Date d'ouverture , Serveur Abomination.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Slimani
The Destiny + humour = 2 ?
Ca dépend l'humour
Répeter une boutade 20x, ca devient lassant si tu vois ce que je veux dire.

Pour répondre à Orcen, je ne vois pas d'insultes dans mes messages, parfois des recadrages quand il y en a besoins (genre faire de la promotion pour NMS sur ce forum )
Après, il se peut que ce que je souhaite exprimer dans mes messages soit parfois mal interprété, et si c'est le cas, c'est bien dommage (le MP peut éclaircir certaines pensées si necessaire)

Bref, concernant Abomination:
-Nous sommes en excellente voie pour ouvrir.
-La corruption GM ne sera pas possible car il n'y aura pas de GM (Et Craigory est du genre impartial )
-Si jamais vous rencontré un problème en jeu (ou hors jeu d'ailleurs), il y aura quand même un support sur le site pour envoyer des messages aux membres du staff concernés
-Le prix des renaissances n'est pas encore fixe.
-Dans les prochaines versions de T4C (1.80 notamment), certaines modifications devraient apporter un vrai plus pour le PVP
-Très très peu d'ajouts.

Ca se sont les "grandes lignes" pour faire la promo du serveur

Pour ce qui est de l'ambiance, c'est vous qui allez la créer. Donc soit vous décidez de vous charcuter mais de rester "fun" sur le main, soit vous vous charcutez en vous insultant de toute part.

(J'espère ne pas avoir été "insultant" dans ce message )
The Destiny pourrais t'ont avoir un délais stp ont connais maintenant toute les grandes lignes de abo ont ( et je pense parler pour la majorité ) a juste envie d'une date précise ou non mais si le projet se fait tu penses qu'il ouvrira ses portes avant quand ?
Tant qu'il y aura des humains la probabilité qu'il y ait de la corruption est loin d'etre nul donc je resterai assez méfiant, mais bon l'avenir le dira ... et puis jouer avec un peu de corruption discrète même si c'est complètement a mon désavantage (ps: j'ai bien jouer sur chaos ..... et avec la foule de cheater c pas mieux(ps2: certain mon grave déçu en tout cas) ) ou camper un forum ya pas fotal Je VEU JOUAYYYY
Patience il te reste les jeux offline si tu veux enlever le facteur humain
Moi je persiste à dire qu'il n'y aura pas d'abus du staff car on va faire en sorte que cela ne soit pas possible.

Il n'y a pas encore de date dès qu'une date sera arrêté vous serez les premiers avertis.
C'est bien d'assaisonner les joueurs à la même sauce à chaque nouveau serveur avec des phrases comme :

Cette fois pas d'abus juré craché!

Ce serveur c'est le bon! Ca va être le saint Graal de t4c.

Ou encore, arrêtez de critiquer, le serveur est pas sorti, jsuis sûre que cette fois il n'y aura pas d'abus.

Les faits sont que Abo est un serveur appartenant à DIALSOFT. La même compagnie qui détient les serveurs tristement connus Havoc et NMS. Donc par conséquent, quoi que vous puissiez dire cela est pour beaucoup de monde, des paroles en l'air permettant de mieux vendre votre blé pourri à des pigeons idiots.

En s'appuyant sur les faits objectivement, il n'y à même pas à douter deux secondes sur la crédibilité d'abo qui traîne l'image de son entreprise DIALSOFT.

Vous pouvez dire ce que vous voulez concernant les pouvoirs GM mais rien ne pourra jamais être vérifié à 100% et sincèrement vu la crédibilité de DIALSOFT, bah il est normal de ne pas vouloir croire aux saintes phrases disant que non cette fois c'est sur pas de triche!

Ensuite Destiny, ton attitude est à évitée : dire des nouvelles officielles qui font avancer les choses c'est bien. Mais envoyer des : Bah si vous êtes pas content alors que je donne des news, je posterai plus! Et nah!

Mais pt1 soit on communique avec un minimum de professionnalisme, soit on ne communique pas du tout et encore moins en tant que représentant d'abo.

Maintenant, je n'ai rien contre la team abo et je pense même que c'est une très bonne équipe pour ouvrir un serveur pvp. Donc j'espère que se sera une boucherie sans triche ou favoritisme. Mais par pitié comprenez pourquoi nous remettons sans cesse en doutes vos affirmations. Ça doit sûrement être lourd (au oui jol n'est qu'un forum de méchant trolleur qui ne font que critiquer... Pas bien... MAIS PAS BIEN DU TOUT!), mais étant donné les faits concernant Dialsoft et le monde de t4c^^, ces critiques sont fondées.
On va arrêter là le débat sur abus GM ou pas abus GM... On va attendre calmement que le serveur ouvre xD Je pense qu'on a compris ton point de vue Hercheval, pas la peine de le répéter à chaque post, chaque page...
Citation :
Publié par Seikan / Hunter Apo
Armagguedon était en effet le serveur PVP de Pole Interactive, et je peux t'affirmer que même à l'intérieur du staff Pole, le serveur
Oula, autant pour moi Hunter, désolé.

Citation :
Bref, concernant Abomination:
-Nous sommes en excellente voie pour ouvrir.
C'est pas que j'ai l'impression que vous vous répétez, mais... vous dites ça depuis longtemps.

Ah oui, mais suis-je, bête, cette fois, c'est la bonne, comme toujours !
Moi ce que je voit c'est que le topic s'appelle "Date d'ouverture" , et je voit rien a ce sujet , je veut pas faire le relou mais quand tu as un projet le minimum c'est de donner des dates même approximative les gens qui bossent sur ce serveur le font pas dans le vide et ont des dates... enfin bref
Tu te plains pour qu'on te donne des dates, même approximatives, alors que si par la suite elles ne sont pas respectées tu seras le premier à râler...

S'ils ne donnent pas de dates, c'est tout simplement car ils n'en ont pas... Si Marc donne le feu vert, on en sera ceratainement les premiers avertis

En attendant, patience...
Question (idiote surement) :

Sur Abo , y aura t il les capes de couleurs , armures de couleurs et toutes les conneries de ce genre , ou aura t on un serveur plutot basique comme au début ?
Citation :
Publié par Kan
[mod fou]ils ont prévu une armure arc en ciel chaque parti aura une couleur differente. [mod fou off]

C'est un serveur plutôt basique enfin jusqu'à nouvel ordre.
Esperons esperons !
Enfin si le serveur est similaire a chaos avant ces ajouts (pourris) ça promet du bon
J'prefererais qu'ils fassent aucun ajout mais qu'ils modifient quelques skin, genre pour les armures de plaques (toutes sont grises) et pour les robes (vert , noire rouge ou blanche, ca serais bien d'avoir différentes robes de couleur pour prêtre que la blanche^^) et aussi pour les arc (ils ont tous le meme skin sauf les petits).
Les skins de la 1.6 je les trouve pas mal réussis.
Il pourra y avoir modification des skins, c'est tout à fait possible et ne gâche en rien le plaisir d'un serveur PVP sans ajouts, bien au contraire. Le plaisir de s'équiper pour être admiré, et dropp dans la soirée comme un noob

Mais le moins d'ajouts possible... La 1.6 de base quoi. ( Et versions ultérieures, 1.7, 1.8 jusqu'à 2 ^^)
Citation :
Publié par Tyler Faust
J'prefererais qu'ils fassent aucun ajout mais qu'ils modifient quelques skin, genre pour les armures de plaques (toutes sont grises) et pour les robes (vert , noire rouge ou blanche, ca serais bien d'avoir différentes robes de couleur pour prêtre que la blanche^^) et aussi pour les arc (ils ont tous le meme skin sauf les petits).
Les skins de la 1.6 je les trouve pas mal réussis.
+1 , changer les skins pourquoi pas , mais qu'on s'y retrouve avec les objets habituels , ne pas avoir 36000 ajouts qui dénaturent le jeu qu'on a connu auparavant.
Citation :
Publié par Gers
+1 , changer les skins pourquoi pas , mais qu'on s'y retrouve avec les objets habituels , ne pas avoir 36000 ajouts qui dénaturent le jeu qu'on a connu auparavant.
C'est clair sans abuser lol, 4 arc avec un skin différent du normal je trouve cela tres bien!! ( HE Long Vip Compo par exemple)
C'est vrai que la strom's cape et les fire et stone dirks étaient pas mal , si c'est des ajouts comme ca je suis preneur^^
Pareil il faudrais juste redresser 2 classes , les mages air et eau , genre leur mettre 1 item qui les boost comme par exemple une robe.
Citation :
Publié par Gers
ne pas avoir 36000 ajouts qui dénaturent le jeu qu'on a connu auparavant.
On peut mieux apprécier T4C sans ajouts qu'avec, ce n'est qu'une question de gouts, pas besoin de se justifier avec ce genre de sous-entendus bidons...
Bah... On va être 350 à te répondre " Volrath était level 185+ sur Chaos " mais lui c'est un déglingo ça compte pas...

Après t'as des gars comme Loxsas etc qui étaient pas mal GBs, genre 165+...

Et moi, level 133
Citation :
Publié par Tyler Faust
Pareil il faudrais juste redresser 2 classes , les mages air et eau , genre leur mettre 1 item qui les boost comme par exemple une robe.
C'est avec des conneries comme ça que ça commence...
NON à TOUTES SORTES d'ajouts.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés