Légende
|
Citation :
![]() Répeter une boutade 20x, ca devient lassant si tu vois ce que je veux dire. Pour répondre à Orcen, je ne vois pas d'insultes dans mes messages, parfois des recadrages quand il y en a besoins (genre faire de la promotion pour NMS sur ce forum ![]() Après, il se peut que ce que je souhaite exprimer dans mes messages soit parfois mal interprété, et si c'est le cas, c'est bien dommage (le MP peut éclaircir certaines pensées si necessaire) Bref, concernant Abomination: -Nous sommes en excellente voie pour ouvrir. -La corruption GM ne sera pas possible car il n'y aura pas de GM ![]() ![]() -Si jamais vous rencontré un problème en jeu (ou hors jeu d'ailleurs), il y aura quand même un support sur le site pour envoyer des messages aux membres du staff concernés -Le prix des renaissances n'est pas encore fixe. -Dans les prochaines versions de T4C (1.80 notamment), certaines modifications devraient apporter un vrai plus pour le PVP -Très très peu d'ajouts. Ca se sont les "grandes lignes" pour faire la promo du serveur ![]() Pour ce qui est de l'ambiance, c'est vous qui allez la créer. Donc soit vous décidez de vous charcuter mais de rester "fun" sur le main, soit vous vous charcutez en vous insultant de toute part. (J'espère ne pas avoir été "insultant" dans ce message ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Date d'ouverture , Serveur Abomination.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Hercheval Rage |
Trouver plus de messages par Hercheval Rage |
|
[Seikan: Troll, merci de pas s'enflammer ![]() |
![]() |
|
Calimero Sengir |
Trouver plus de messages par Calimero Sengir |
|
Moi aussi je veux des béné de GM !!
![]() |
![]() |
|
|
[mod fou]ils ont prévu une armure arc en ciel chaque parti aura une couleur differente.
![]() C'est un serveur plutôt basique enfin jusqu'à nouvel ordre. |
![]() |
|
|
Pas besoin de boost pour les mage eau, car les mage eau vaincrons!!!!!!!!!!! hahahahahhahaha et après on dira que c'est du au boost donc on laisse comme c'est!!!
|
![]() |
|
|
franchement j'ai trouvé que sur Chaos les mage eau roxait qu'en meme pas mal, surtout Orm de Lock, mais je sais plus quel level il était.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
160 c'est fort qu'en meme pour un serveur de base sans ajouts
|
![]() |
|
Sigwald l'Immortel |
Trouver plus de messages par Sigwald l'Immortel |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|