tiens, juste une question que bcp se posent, ma guilde a fini MC et on a commencé BWL .. BC sort dans 10j.
Nous ne jouons pas pour le loot ou ce genre de "futilités", on aime voir tomber tous ces boss en ne jouant que 3 fois par semaine à 40.
Jusque là ca se passe très très bien pour nous, mais là se profile BC et je viens de lire qu'il fallait oublier toutes les instances pré-BC... euh meme le HL40 (naxx )?
Mc pour nous de toute façon c'est vite vu, par contre BWL et Naxx, hors le kill de boss, y a t il un intérêt ou un besoin d'y aller lvl 65 ou 70 ? Etant sur la beta j'ai forcément vu des items totalement au dessus du T2 lvl 65 bleu voir autre chose + haut encore ...
Quid de l'utilité du t2, t3 si au lvl 70 on a mieux que du T3 c un peu bête, ou alors le T3 servira à autre chose ?
Et de plus, cette histoire de lvl des boss en fonction du lvl le + haut ds le raid serait assez "stupide" car lvl 70 un raid ok, kel'thuzad ou Néfa serait donc Up en fonction, mais il drop du lvl 60 (je parle bien hors le kill de boss qui est de toute façon le + intéressant), ya pas comme un pb, ou alors g loupé un train et si on pouvait m'expliquer rapidos ca serait sympa, car une guilde et un raid à gérer comme cela a été dit + haut c pas de la tarte
Voilà j'essaie de me renseigner au max pour pouvoir gérer au mieux la bande de dingos ^^
**Ps un petit edit au passage, ayant vu une bonne partie de la table de loot de Kharazan, me suis-je trompé ou le T3 est équivalent ou pas très loin de l'être ? (c'est une donnée important car il s'agit d'un raid 10 en HL là ^^) ou alors le mode Héroique vaut + le coup mais évidememnt du même coup une diffîculté plus interessante ?