Diagramme des instances HL

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par mororat
Les Cavernes du Temps vont arriver avec la sortie officielle de WoW. Le dongeon nécessitera un raid de 25. Malgré tout, tout le monde ne pourra pas entrer, des pré requis seront nécessaires.

.........

Edit : Source : http://www.blizzplanet.com/content/657/

Traduction trouvée sur le forum de la guilde Millénium
Comme le dit si bien Illidan : "You are not prepared !"
Citation :

Avec un diagramme comme ca, WoW va gagner un nouveau mot dans son vocabulaire: le "Backflagging".
Héhé tellement vrai

Sa me manquait, les bf pour les EP et potime ou KT
Les instances 60 font rester, ne serait-ce que pour ceux qui n'ot pas acheté l'expansion. Mais au vu des loots verts que tu trouves sur la péninsule de Hellfire, j'aime autant vous dire que Stratholme et UBRS n'ont pas le moindre intérêt. On se sera débarassé de la moitié de ton T1 avant de passer 62.

Ce qui est clair, c'est que je voudrais trop aussi une fois 70 réunir un raid de guilde et tenter Naxxramas au niveau Normal, pour le plaisir de pouvoir visiter le bastion principal du Fléau à Lordaeron. Faudra voir, on a pas de méga-raid de niveau 50 pour se faire la comparaison.
Citation :
Publié par Aratorn
Traces un trait sur toutes les instances pré-BC quoi qu'il arrive.

Les instances raid ne seront plus intéressantes ( toujours nécessité d'un raid structuré, pour des récompenses obsolètes ), et les donjons classiques ( strat/scholo and co ) n'auront plus d'intérêt, sauf strat pour les orbes.

Pour BC, une fois level 70, bha tu as toutes les instances en mode héroïque, en plus des instances 10 men, même si ça risque d'être ardu.
Tu parles uniquement en terme de "rentabilité/loots" là L'aspect amusement est à mes yeux également important et je ne suis pas le seul extra-terrestre à le garder en considération.

Personnellement, je trouve un plaisir certain à visiter les premières fois une instance et à pouvoir y progresser au fil du temps. Je t'accorde en revanche que le mode "farming de set" est quelque chose qui me rebute un peu et fait tout de suite tomber mon intérêt
Je ferai sûrement des tests pour me soloter certains lieux (UBRS, Strat Baron,...) histoire de me donner des airs de puissance du haut de mon niveau 70 ^^ On a les petits plaisirs qu'on peut !

PS : Les instances de niveau 60 seront toujours visitées par les paladins sindoreis pour leur monture épique En tout cas je prévois de m'y rendre et je traînerai Lisèn par la barbe s'il le faut pour qu'il m'aide !
tiens, juste une question que bcp se posent, ma guilde a fini MC et on a commencé BWL .. BC sort dans 10j.

Nous ne jouons pas pour le loot ou ce genre de "futilités", on aime voir tomber tous ces boss en ne jouant que 3 fois par semaine à 40.

Jusque là ca se passe très très bien pour nous, mais là se profile BC et je viens de lire qu'il fallait oublier toutes les instances pré-BC... euh meme le HL40 (naxx )?

Mc pour nous de toute façon c'est vite vu, par contre BWL et Naxx, hors le kill de boss, y a t il un intérêt ou un besoin d'y aller lvl 65 ou 70 ? Etant sur la beta j'ai forcément vu des items totalement au dessus du T2 lvl 65 bleu voir autre chose + haut encore ...

Quid de l'utilité du t2, t3 si au lvl 70 on a mieux que du T3 c un peu bête, ou alors le T3 servira à autre chose ?

Et de plus, cette histoire de lvl des boss en fonction du lvl le + haut ds le raid serait assez "stupide" car lvl 70 un raid ok, kel'thuzad ou Néfa serait donc Up en fonction, mais il drop du lvl 60 (je parle bien hors le kill de boss qui est de toute façon le + intéressant), ya pas comme un pb, ou alors g loupé un train et si on pouvait m'expliquer rapidos ca serait sympa, car une guilde et un raid à gérer comme cela a été dit + haut c pas de la tarte

Voilà j'essaie de me renseigner au max pour pouvoir gérer au mieux la bande de dingos ^^

**Ps un petit edit au passage, ayant vu une bonne partie de la table de loot de Kharazan, me suis-je trompé ou le T3 est équivalent ou pas très loin de l'être ? (c'est une donnée important car il s'agit d'un raid 10 en HL là ^^) ou alors le mode Héroique vaut + le coup mais évidememnt du même coup une diffîculté plus interessante ?
Citation :
Publié par Rayne
Ca te servirait à quoi d'avoir accès à une instance raid super complexe si tu peux pas raid?
Ca me parait tout à fait normal qu'une quête d'accès à une instance raid se fasse en raid.
Ca servirait à ce qu'un joueur absent un certain jour n'oblige pas son raid entier à refaire une quête juste pour lui.

Exemple, pas en raid, d'accès bien relou : les dragons pour aller chez Onyxia ... j'ai dû les faire au moins 10 fois pour aider soit des gens à la bourre, soit des nouveaux membres. Et ce n'était qu'en groupe ... alors en raid pff.
D'ailleurs en parlant des Flag pour les raids, il n'y a pas de blabla de blizzard parlant d'un éventuel % de gens présents dans le raid n'ayant pas l'accès mais pouvant quand même y rentré ?

En gros un peu comme sur EQI, qui lassait un % de personne rentré dans les zones sans avoir le flag.
De toute façon, ils mettent un truc hyper long car ils n'ont même pas encore fini le mapping de Hyjal version Cavern of Time (cf. les fichier MPQ de TBC). Juste un prétexte ^^ !
Citation :
Publié par Hordewillwin
Ca servirait à ce qu'un joueur absent un certain jour n'oblige pas son raid entier à refaire une quête juste pour lui.

Exemple, pas en raid, d'accès bien relou : les dragons pour aller chez Onyxia ... j'ai dû les faire au moins 10 fois pour aider soit des gens à la bourre, soit des nouveaux membres. Et ce n'était qu'en groupe ... alors en raid pff.
Sauf que les parties Raid de cet accès sont des instances 25 personnes qui seront farmées et refarmées, donc ce n'est pas grave de rater le first kill de Vashj ou Kael'Thas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés