Publié par mororat
un accès plus facile au contenu qu'ils ne pouvaient réalisé actuellement.
Mais je t'explique. Ce qui rend difficile, voir impossible le fait de faire une instance telle naxx à des "casual" ce n'est pas le stuff. C'est la mise en place de techniques et de stratégies complexes, en faisant tourner un raid de 40 personnes à l'unisson.
Même si tu filais un full T3 à des casual en pickup, ils ne tomberaient pas Kel Thuzad pour le moins.
Du coup, si on veut permettre aux "casual pickup" d'avancer dans naxx, ou AQ40, il faudrait totalement dénaturer les boss.
Tu imagines, pour une guilde assez rôdée, bien stuff comme la mienne, il a fallu quoi ? 30 à 40 trys consécutifs sur C'Thun pour le tomber.
Tu penses que des "casual" en pickup pourraient le tomber en une soirée, là, d'un coup, qu'ils soient level 70 ou pas ?
Les rencontres raid d'end-game nécessitent plus que du stuff, contrairement à MC/BWL qui sont assez simples. Elles nécessitent du placement, du management, de la mise en place d'actions synchronisées au niveau du raid, et non plus d'un nombre restreint de joueurs.
Bref, des choses qui sont incompatibles avec la notion de pickup ou de casual, parce que, justement, ils n'ont pas la maîtrise des events, qui passe par des dizaines de trys infructueux avant que tout le monde ne trouve son rythme.
Faciliter les boss me semble impossible sans totalement les dénaturer, en tout cas arrivé à AQ40/Naxx.