Diagramme des instances HL

Répondre
Partager Rechercher
Outchette ou l'art du compromis

Personnellement, ça me prendra le temps que ça prendra. Je vais faire en sorte de ne pas tomber dans l'overdose (la boulimie, caymal toussa) et j'espère pouvoir compter sur certaines connaissances pour traîner mes guêtres à Naxxramas, mêmes si ça ne sera plus aussi rentable qu'il y a quelques mois au niveau itemkirox.
J'ai surtout envie de visiter l'instance et de me frotter à l'ambiance des lieux ^^ Les diverses vidéos que j'ai vu m'ont donné l'eau à la bouche et je ne me vois pas faire l'impasse là-dessus.
Citation :
Publié par Grayback
Le passage des raids a 40 vers des raids à 20 devrait (et je dis bien devrait) aider à avancer un peu plus vite donc oui pour 6 mois non pour 2 ans
suis pas sur que vue la masse dze prérequis raids tu aies beaucoup de casuals qui l'aient fait en 6 mois. LE casual en 6 mois il a ding 70 et fait probablement une grosse partie des instances à 5. s'il a fait plus, c'est déja plus tout à fait un casual.
Citation :
Publié par Nei†han
C'est Anub'rekhan a nax, j'imagine qu'Anub'arak est a northrend, un futur boss aussi mais d'un niveau bien supérieur

edit// owned, forcement, c'était tellement gros
Haaaan merci, la ressemblance était frappante pourtant :')
Ca m'avait surpris qu'il se fasse pogner la bas sur le coup, bah normal, c'est pas lui en fait, bon ok j'ai rien dit :')

Sinon je trouve ça aussi dommage pour Naxx, surtout pour Ashbringer qui est censée etre fait dans BC et la quete commence à Naxx. Ptet qu'il y aura quelques guildes motivées pour Rusher Mograine une fois 70 et lui faire dropper l'épée.
Ce qui serait pas mal, c'est qu'au cours d'un patch BC ils fassent une mise à jour de Naxx, vu qu'elle n'a pas des masses été explorée. Ca serait tout benef pour eux, ils rajoutent du contenu interessant en changeant juste quelques trucs (up des streums et des items lootés dedans) mais bon je doute qu'un truc du genre se fasse :/
Citation :
Publié par Volgaran
Idem. Je trouve qu'ils ont laissé assez peu de temps couler entre la sortie de Naxx et le lancement de la beta de l'extension (qui a sonné le glas du PvE HL sur les serveurs classiques).
C'est bien dommage, quand on voit les efforts de réalisation qu'ils ont mis dedans, l'apport au background, le rajout d'Atiesh et de Ashbringer et la difficulté somme toute assez élevée des lieux. Ca laissait un joli challenge qui aurait pu tenir les joueurs pendant 2/3 mois supplémentaires.

Ils ont pris du retard à une époque dans l'enchaînement des patchs et il y a une victime collatérale dans le tas. Une grosse majorité de joueurs n'aura finalement pas l'occasion de visiter les lieux correctement et j'en fais parti
Si ils avaient laissé encore 2/3 mois de plus avant la sortie de Burning Crusade, pas mal de guilde pve hl auraient commencé a taper du pied :/ mais bon faut admettre que ca represente une infime partie de la communauté des joueurs
Mais en étant niveau 70, on pourra se faire facilement Naxx à beaucoup moins de 40 non ? Perso moi je trouve ça cool, vu que j'aurais certainement jamais vu l'instance autrement.
Citation :
Publié par Johnson le Homard
Mais en étant niveau 70, on pourra se faire facilement Naxx à beaucoup moins de 40 non ? Perso moi je trouve ça cool, vu que j'aurais certainement jamais vu l'instance autrement.
Et non, les raidboss scalent avec le niveau des joueurs.
Ce qui signifie qu'ils seront lvl 73 pour un raid de joueurs 70.
Fondamentalement, ça change pas grand chose, le problème est que lorsqu'on lvl, on perd énormément de crit / hit / absorb etc... et qu'un Patchwerk one shoterait n'importe quel war lvl 70.
bien sur qu'on pourra se faire naxx facil, en bleu/vert lvl65 sasn buff j'avais 10k life, ton petit boss de naxx il aura interet a se dechainer pour me descendre une fois stuff correctement avec full buff

les naxx a 25 ca sera joauble a mon avis, mais d'un autre cote, ca n'aura aucun interet

et puis bon dans wow, c'est nous les heros, normal qu'on tue les mechants
apres c'est sur qu'on va finir en Txxx, mais c'est fun
bah c'est la vie, l'histoire continue, et la il nous prepare une saga de fou, du wow on va en bouffer pendant longtemps, warhammer a du boulot sur la planche

ps : esperons qu'on va pas faire une indigestion
Citation :
Publié par ano3
bien sur qu'on pourra se faire naxx facil, en bleu/vert lvl65 sasn buff j'avais 10k life, ton petit boss de naxx il aura interet a se dechainer pour me descendre une fois stuff correctement avec full buff
Ouai alors, je suis lvl 70 avec une grande majeure de mon équipement épique, le reste du bleu lvl 70, et je culmine à... 58% d'absorb full buff, soit 10% de moins que sur wow classique.
Ce qui signifie que Patchwerk HS à 12600.
Un mec fraîchement lvl 70 se prend des HS à plus de 15k.

PS : Patchwerk est un exemple comme un autre, dire olol on est lvl 70, on va faire le contenu pré BC a 5 en étant afk, c'est être complètement à côté de la plaque.
Citation :
Publié par ano3
Non justement, à BC Naxx changera le lvl de ses mobs/boss en fonction du gars qui a le plus haut lvl dans le raid, pour éviter justement que le T3 se chope aussi facilement.

(edit) ha merde j'avais pas vu cette page.
Tu comprendras quand une fois ton acces fini, tu devras aider des nouveaux membres ou applicants a le faire

Ou alors c'est un pre-requis de recrutement mais 4 instances Heroiques, ca va faire chaud sauf a les rendre aussi simple qu'une instance classique.
Citation :
Publié par Rayne
Patchwerk est un exemple comme un autre, dire olol on est lvl 70, on va faire le contenu pré BC a 5 en étant afk, c'est être complètement à côté de la plaque.
j'ai pas dit que ca se ferait a 5, j'ai dit qu'on s'en foutrait surtout, si tu es lvl70 et que tu as fait des instances de bc, tu sais que le T3 va finir a la poubelle, comme le T1 et le T2
Citation :
Publié par Rayne
Ouai alors, je suis lvl 70 avec une grande majeure de mon équipement épique, le reste du bleu lvl 70, et je culmine à... 58% d'absorb full buff, soit 10% de moins que sur wow classique.
Ce qui signifie que Patchwerk HS à 12600.
Un mec fraîchement lvl 70 se prend des HS à plus de 15k.

PS : Patchwerk est un exemple comme un autre, dire olol on est lvl 70, on va faire le contenu pré BC a 5 en étant afk, c'est être complètement à côté de la plaque.
La joaillerie ne t'as pas aidé a monter tes resist ? ( enfin ta resilience )
Citation :
Publié par Dufin
Tu comprendras quand une fois ton acces fini, tu devras aider des nouveaux membres ou applicants a le faire

Ou alors c'est un pre-requis de recrutement mais 4 instances Heroiques, ca va faire chaud sauf a les rendre aussi simple qu'une instance classique.
C'est la qu'on se rend compte qu'Everquest était formateur
t'inquiete, c'est pas bien dur, quand la quete est rouge, faut pas la faire, quand le mob est rouge faut pas le tuer, c'est toujours aussi simple

sinon blizzard nous a pas sorti bc pour aller se faire poutrer a naxx, enfin tu fais ce que tu veux, mais perso j'y irais peu etre une fois pour deconner, et encore...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés