[Orcarnac] Pre ml au vue du Rush Janvier

Partager Rechercher
Dispo Groupe 1 Avec Birhia Druide lvl 50 ML0
Dispo Groupe 2 Avec Irhianchanteur LVL 42 en up d'ici là; à la place Random si possible

Merci

Si vous etre sur prendre place dans un autre grp faites moi s'en part, je prendrai les 1er qui auront posté sinon ceux qui souhaitaient y etre directement (sauf les déja insrcit)

Places restantes :
Ovate en G2

Mago en G3
Anim en G3
Salut!

Désolé, un imprévu pour le premier we. Healiann et Fyriell ne pourront être présent donc on laisse tomber pour la suite des prere, c'est plus juste que la place revienne à quelqu'un d'autres.

Encore désolé et bon rush prére.
Reste un place pour Tank en Bonus et Ovate en G2 si personne ne prend ca sera pour un bb a Trufette

Verifiez bien (je le repete) votre grp et vos horaires.

Ps : Attention je suis pas du tout sociable alors gaff a ceux qui ne seront pas présent et qui se sont inscrit
Citation :
Publié par Inocent
Inocent ( Bainshee 50 Defense ) en groupe Bonus.

Merci
EDIT : Je ne pourrais être dispo que le lundi 8/01 donc je prefere laisser la place a qq'un d'autre qui en aurait besoin.

Dsl
Citation :
Publié par breiht
Dispo Groupe 1 Avec Birhia Druide lvl 50 ML0
Dispo Groupe 2 Avec Irhianchanteur LVL 42 en up d'ici là; à la place Random si possible

Merci
Je me quote moi même pour prévenir que c'est Irhi Senti 50 sera présent à la place de Birhia druide dans le groupe 1 (un ovate pour un ovate) si cela ne pose pas de problème.

Merci
bon alors un grand merci j'ai refuse de faire les pre cette semaine avec un autre group car je mettai inscrit.et je voi maintenant que je ne suis pas group alors que j'ai repondu dans les premiere place alors bon pré a vous.
Citation :
Publié par jklm
bon alors un grand merci j'ai refuse de faire les pre cette semaine avec un autre group car je mettai inscrit.et je voi maintenant que je ne suis pas group alors que j'ai repondu dans les premiere place alors bon pré a vous.
Je suis désolé jklm, j'ai expliqué pourquoi j'ai pris a place random en G1 et en G2 la place random étais prise avat ton post...

Et pour les rdv je grp 15 min avant le départ donc ca sera dit là-bas sur Carnac.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés