|
J'organise un double rush pre Ml pour le double rush de janvier : Ici
Pour le Groupe 1 les dates sont : Vendredi 5 à 21h : Pre Ml 1-2-4, très rapide ca se fait en une soirée. Fait. Samedi 6 à 21h : Pre Ml 5-6, je ferai venir mon bot pour pod mana et faciliter la tache. Fait. Grosse pause pour que tout le monde puisse avoir validé ces 5 (voir 6) premieres Ml et faire les pre ml7 (car mon bot pourra pas inc avec nous) Vendredi 19 à 21h : Pre Ml7-8 (dodo le samedi matin alors ca ira ![]() Groupe 1 : Tank : Kheldron Seide Random : Ynah (moi) Ovate : Aggathe Druidesse Ovate : Libre pour pre 7-8 Ovate : Libre pour pre 7-8 Mago : Amaly Enchant Mago : Petiboy Enchant Animiste : Rikku Bainshee Le Groupe 2 devra etre aware car les horaires sont moins avantageux selon l'irl ![]() Pour le Groupe 2 les dates sont : Samedi 6 à 14h : Pre Ml1-2-4. Fait. Dimanche 7 à 21h : Pre Ml-5-6, si on finit les pre 5 trop tard on fera les 6 Lundi 15 à 21h si des personnes ne peuvent pas continuer le soir meme. (et la meme pour le bot). Fait. Grosse pause comme le grp 1, on se retrouve donc Dimanche 21 à 21h ![]() Lundi 22 à 21h : Pre Ml 8 (c'est mieu sinon le lundi matin sera dur) Groupe 2 : Tank : Aeque Proto (moi) Random : Eziel Ombre Ovate : Libre pour pre 7-8 Ovate : Libre pour pre 7-8 Ovate : Grieagred Druide Mago : Azhan Eld Mago : Counas Enchant Animiste : Truffette Le Groupe bonus est prévu pour ceux qui, comme moi, n'ont fait que les 5 premiers pre ml, et donc seul les pre ml6-7-8 seront fait pour se grp. Dates du Groupe bonus : Lundi 8 à 21h : Pre Ml 6. Fait. Mercredi 10 à 21h : Pre Ml 8. Fait. Vendredi 12 à 21h : Pre Ml 7. Fait. Groupe Bonus : Tank : Begood Seide Random : Umah Ombre (moi) Ovate : Amalyheal Druidesse Ovate : Albondy Sentinelle Ovate : Waukynn Druide Mago : Aedodlanda Enchant Mago : Libre Animiste : Leyzi Précisez votre classe (lvl 50 préférable), votre spe ainsi que le groupe dans lequel vous voudriez etre (en pensant aux autres biensur ![]() Faites bien attention aux horaires et à vos possibilités, car c'est mieux de les respecter une fois choisis ![]() Ps : si vous voyez une erreur ou un truc louche dans les dates prévenez moi ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Orcarnac] Pre ml au vue du Rush Janvier
|
Partager | Rechercher |
|
Barde, Kakq-o dispo en groupe 2 :]
|
![]() |
|
Légende
|
Present dans le groupe 1 avec Amaly enchant
Present dans le groupe Bonus avec ma druide Amalyheal Present dans le groupe Bonus avec la senti Albondy |
![]() |
|
|
L
SERAI LA POUR LE PREMIER GROUPE anchant moon petitboy
|
![]() |
|
|
Présent avec Kheldron Seide 48 ( mais 50 d'içi la
![]() |
![]() |
|
Kheldron / Koorn |
Trouver plus de messages par Kheldron / Koorn |
|
Dispo avec seide pour le grp 1
|
![]() |
|
|
Je peu etre présent pour le groupe 1 avec bainshee lvl 48 spé defense spectral nommé Rikuu
![]() |
![]() |
|
|
DSO déjà trop de monde à ma sortie et à la tienne en groupe 1
![]() ![]() |
![]() |
|
|
kikoo dispo pour le grp bonus avec :cicatris senti 50 (avec pod)
si cela se passe le soir (pas vu les horaires) |
![]() |
|
Légende
|
present ombre 50 wxcv
|
![]() |
|
Légende
|
pour le group 1 je vouler dire
|
![]() |
|
|
présent avec mon enchant pour le grp 2
![]() pseudo counas ^^ |
![]() |
|
Légende
|
Hello,
Dispo avec un enchant moon 50, aedodlanda, pour le groupe bonus |
![]() |
|
Légende
|
moimoa enchanteuse dispo
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Je suis partant pour le groupe 2 avec ELD moon
|
![]() |
|
|
Disponible en groupe 1 ou 2 avec Truffette, animiste arbo 50
et si besoin en bot au choix : Senti ou drood ou barde toutes 3 pods et odj
|
Dispo avec animiste pour groupe 2
nom:acallaz |
![]() |
|
|
Séide dispo pour le groupe 1, Jambeon, 50
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
présent avec ombre ml8 cl4 <tvu> pour grp 3 pré ml6-7-8 byou
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
présent avec eld vide ml4 augure <tky> grp 1 ou 2
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|