[Ys] 1 janvier 2007

Répondre
Partager Rechercher
Bonne année et bonne santé a tout mes ennemis que j'aime ou que je déteste IG ^^ , aux joliens d'ys et pis enfinnn euh a tout ce qui liront ce message !
Turelounator Druide 30 Ys
Turelouna Eldritch 43 Ys
Peupliers Faucheur 50 Ys
Keepintouch Finelame 50 Ys
Urmu Kan-Laresh 50 Ys
Bonne année 2007
Plein de rpay, de ding 50, de Rush ML / D'atros validé / De pp Encaissé

Bonne santé et plein de sous dans le porte monnaie !

A bientôt sur Ysséliande et un peu après sur agra @ <Back to Bind>

Bisous
Thumbs up
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
ca fait plaisir au moins ici ca souhaite pas la bonne année a minuit pile sur le forum !

bonne année
J'avoue y'a moins de geeks yssiens sûrement !

Bonne année
aaaaaahhhhhhhhhhhhhh

javoue tou !!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon bonne annee !!!!!!!!!!! tlm !!!!!

on va faire des kikoo bise................ghaia (didiou le seul qui est resté avec moi )

scari et melo ( rofl les marseilloi ) 51 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ma vielle equipe ( souvenir ) la bonne epoque ou la nuit yavai que exode norel et nous les ptit cartel= (mon frero ) = etorin ... merrik/eanae/odelin/sithgear/belly/velannes/totti/louisse/riptegolette/shyroz/barthel/brunch ( allue olvann/raph/divinitys ??

kikoo a = ooos /manio /yciez /arnot/azor/redwin(didiou sur broc ca remonte )/morgrim

UNDERTAKER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( enorme )

gros respec a smitea ( clerc broc) athalantis ? ( sorc broc ) geo candiru tattendaipas ghostdance ( whisper )

kikookikoo leiran
kikookikoo , on peu pas l'oublier =sorentho

now les vil pas beaux = aripha /...(bg bot exode ) (jbossi ?? / niluj) ...le pire de tous ( theur NOREL) patchengay sisay et beaucoup d'autres .........................

pffiou go dodo now

sry .............................................................................................................................

gogogo jorothon
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés