Restitution des enclos, Sujet interdit ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut Lichen,
Amusant de devoir passer par JOL pour te coser sans lock^^ (merci Nel)
Le délais s'allongeant cela rend la compensation dérisoire... On a plus d'enclos depuis le crash, toutes nos machine HL et lvl100 perdues. Et après un mois on récupérera l'enclos avec un équipement moindre, super on se sent soutenue par le studio pour faire vivre l'élevage. Pourquoi ne pas être plus généreux avec les lésés ça me dépasse, c'est pas comme si un lot complet de machine lvl100 et un couple de dindes gen 1 ou 2 coûte au studio et en soit rien ne nous fera rattraper le temps et le plaisir perdue sans notre enclos.

Lichen, on veux bien se lancer dans l'élevage mais bon si les bugs sont pas pris au sérieux et également compensés adéquatement, avec un petit cadeau pour dire dsl les amis éleveurs, alors autant laisser tomber tous de suite non? Parce que a ce rythme on aura Wakfu avant de produire des dindes potables.

Quand ça touche tous le monde on reçois tous un sac XP/drop qui pour 99% des joueurs est un avantage. La perte d'enclos touche un petit nombre de joueurs assez assidues passionnés et on a le sentiment que vous êtes carrément passer a coté de ça... Dommage pour nous>.<
Citation :
Publié par Nivacrin
Nous sommes sur raavl et notre guilde remplit toutes les conditions pour l'achat d'un enclos. Seulement quand on se présente devant l'enclos que l'on veut, bah ca reste grisé
Je crois que l'achat d'enclos a été désactivé pour éviter que les enclos remis en vente à cause du bug ne soient rachetés par d'autres guildes.
Citation :
Publié par Papaddy
Salut Lichen,
Amusant de devoir passer par JOL pour te coser sans lock^^ (merci Nel)
Le délais s'allongeant cela rend la compensation dérisoire... On a plus d'enclos depuis le crash, toutes nos machine HL et lvl100 perdues. Et après un mois on récupérera l'enclos avec un équipement moindre, super on se sent soutenue par le studio pour faire vivre l'élevage. Pourquoi ne pas être plus généreux avec les lésés ça me dépasse, c'est pas comme si un lot complet de machine lvl100 et un couple de dindes gen 1 ou 2 coûte au studio et en soit rien ne nous fera rattraper le temps et le plaisir perdue sans notre enclos.

Lichen, on veux bien se lancer dans l'élevage mais bon si les bugs sont pas pris au sérieux et également compensés adéquatement, avec un petit cadeau pour dire dsl les amis éleveurs, alors autant laisser tomber tous de suite non? Parce que a ce rythme on aura Wakfu avant de produire des dindes potables.

Quand ça touche tous le monde on reçois tous un sac XP/drop qui pour 99% des joueurs est un avantage. La perte d'enclos touche un petit nombre de joueurs assez assidues passionnés et on a le sentiment que vous êtes carrément passer a coté de ça... Dommage pour nous>.<
Le problème, tel que je le vois, c'est que les devs n'ont aucun moyen de vérifier ce qui a été perdu comme machines, donc ils donnent en compensation des machine de niveau moyen-haut. J'imagine aussi qu'ils n'ont pas le temps matériel (compte tenu de tout les autres trucs qu'il faut restituer déja au cas par cas) de rendre les équipements un par un.

Le gros problème que je vois au niveau de l'élevage, c'est qu'il s'agit d'un effort à long terme, avec un investissement continu. Une guilde par exemple qui a perdu son unique enclos se retrouve au point mort et ne peut plus évoluer. Si un mois plus tards ils récupèrent leur accés, ils auront pris un retard énorme dans l'élevage, par rapport à une autre guilde qui, par chance, a gardé ses dindes et son enclos. J'imagine que cela doit être décourageant de reprendre la production de dorée/rousse quand les autres en sont déja à tenter de faire des hybrides d'ébènes...

Mais comment compenser justement? Ils ne peuvent pas non plus distribuer des dindes indigo en compensation?

En plus, comme tu le dis, les élevage ne concerne qu'une minorité de joueurs, alors que les gros problèmes de lags actuels concernent la totalité des joueurs, donc nous ne sommes pas vraiment prioritaire, en toute logique.
rendre les objets et les monture (et surtout vérifier la véracité d'une réclamation) doit être long, mais il pourrait au moins commencer par restituer la totalité des enclos (ce qui serait plus simple à faire)....simple supposition...., et puis ça m'arrangerais, mon enclos ayant disparu depuis le rollback

je n'ai d'ailleurs pas eu non plus de réponse du support suite au post de mon ticket
il y a un nombre limité d'enclos sur chaque serveurs, et j'imagine qu'il ne doit pas y avoir plus de 100 enclos perdus sur chacuns, alors pourquoi depuis près de 12 jours n'a t'on pas de nouvelles sur le forum officiel? c'est quand même bizarre que les seules nouvelles venant des gens du studio passent par jol...

pour répondre a parapentiste, je dirais que selon moi aucune guilde n'a récupéré son enclos, en tout cas pas une que je connaisse ne l'a récupéré.
Comme dab des promesses en totale contradiction avec les fait.

Je ne doute pas (quoi que...) que les enclos (entre autre) seront rendu, mais bon les devs prennent leur temps comme à leur habitudes, et le tout avec une communication qui frise l'amateurisme (ou le professionnalisme politique, langue de bois etc...).

Aller patiente, vous savez tout que les devs bosse comme des fou, et ça se voie
le support à subit quelque changement (plus de détail à fournir), je viens donc de relancer un ticket au sujet de l'enclos et je vois la mention Subscriber apparaître à la place de "non subscriber" sur l'ancien ticket. Cette fois le ticket sera peut être lus

http://img217.imageshack.us/img217/678/subscriverqn2.png
Loupé encore cette fois ^^

Des guildes ont-elles récupérées leurs enclos ?

On nous annonce le règlement du problème des certificats invalides pour la maintenance de demain. Mais où en est on pour les enclos ?

Source officielle

Allez, encore un espoir pour demain !

Iopera-bouffe

Eleveur au chômage technique
Hoplà, je me permets de upper ce topic pour signaler quelque chose.

Pendant cet après midi, sur Jiva (je ne sais pas sur les autres serveurs), Sramambar a balancé des messages en [all] demandant que les meneur ayant perdus des enclos le mpent, et ce, zone après zone.

Pour les absents à ce moment là, aucune info sur la marche à suivre, mais bon, ça devrait viendre
Merci !!!!
Noël un peu en retard ^^

Au pied du sapin ce soir, mon enclos est revenu, avec un sac de compensation de l'éleveur.

J'espère que toutes les autres guildes on bien récupéré leurs enclos.

Iopera-bouffe

Eleveur sur Djaul
Oui super nowel...
Un modo demande a tout les meneurs de venir pour recuperer
leurs enclos, apres une attente ( longue, enorme attente )
on se voit dire que les autres recupereront leurs enclos lundi ou
mardi. Simpa pour ceux qui ont recuperer, mais vraiment pas simpa
de faire poireauter beaucoup de meneurs pour... rien.
Vivement lundi.
Bonjour a tous.
Je viens ici poster donc au sujet de la perte de notre enclos qui elle date du roll back que nous avons subit le 4 Novembre vous vous souvenez? (vous savez la panne EDF tout ca tout ca)

L'enclos a eté acheté la veille de la panne et n'a pas eté sauvegardé,par contre la perte de kamas elle a bien eté sauvegardée.(on m'a expliqué plus tard que les fluxs d'argent etaient plus frequements sauvegardés que les données du style achat d'enclos mise d'objets en HDV etc....bon j'y connais rien bref)

Donc posts au support etc etc,relances etc etc....et puis hop notre enclos est acheté par une autre guilde....(ben oui il etait de nouveau en vente le 5 novembre)

Alors bon,quand je vois que certaines demandes resultants du crash de Decembre ont eté traitées avant la notre,moi en ce qui me concerne j'ai fait une croix sur ce support ><
Pour flume,

J'ai aussi perdu mes meilleurs dindes dans ce crash électrique du 4/11. Je ne les toujours pas récupérés.

Courage, j'espère que tu récupérera ton argent a défaut de ton enclos.

Iopera-bouffe
en effet, beau bordel sur le serveur djaul, mais bon c'était pour la bonne cause... et j'ai d'ailleurs trouver ça assez original cette façons de restituer les enclos (très bricolage, mais original ) un seul problème, les modo se sont lancé dans cette opération sans avoir vraiment jaugé le temp que ça prendrais, résultat : à 6 joueurs de moi ils annoncent devoir partir pour une réunion ... bon j'espère les revoir bientôt car toujours pas d'enclos pour moi.
Ce qui me désole c'est que, comme d'autres l'ont signalé, il faut venir ici pour obtenir une info officielle... Je propose donc que le forum officiel soit définitivement fermé et que JOL prenne sa place... ^^

J'ai eu droit au message ALL également hier. J'ai dû relancer quatre fois en donnant mon " nom, guilde, emplacement enclos" le tout avec "Bonjour et merci" avant d'avoir un accusé de réception. Logique, la personne devait être floodé... Puis? Plus rien pendant quatre heures... J'ai donc fini par déco.

Ces infos je les avais déjà donné au support à leur demande sur le carnet de bord. J'ai été discipliné, j'ai même pas pesté sur le forum officiel et encore moins floodé ou upper à la recherche d'infos. Je me suis simplement montré patiente... Pourquoi?

Bin là, ça commence à me gaver un peu beaucoup énormément... Nous n'avons pas d'info, nous n'en savons même pas plus sur l'action IG d'hier à part ce qui peut en resortir ici et par le bouche à oreilles... En même temps, on nous a toujours dit, et à juste titre, qu'il ne fallait croire que les infos officielles... Nous faisons donc quoi? ><

Aucun dédommagement prévu dans notre cas puisque nous n'avons pas déclaré de perte d'équipements enclos. Etant meneuse et n'étant sûr de rien même si des membres de ma guilde affirmaient avoir installer du matériels, j'ai préféré ne rien réclamer à ce propos afin que je ne sois pas considéré comme tricheuse avec un risque de ban à la clé! ><

Bref, à défaut d'être éléveuse de dindo, en ce moment j'ai surtout l'impression d'être prise pour une dinde alors que ce ne sont plus les fêtes!

Alors finalement? Quoi? Quand? Comment? Le tout: OFFICIELLEMENT!

Merci
Bonjour à tous!
Suite à la vague de restitutions d'enclos effectuée il y a peu de temps, je me retrouve dans une situation encore plus délicate qu'auparavant. Suite à la panne, notre enclos de guilde a été racheté par une autre guilde. J'ai évidemment envoyé les infos nécessaires au support, par deux fois même. Ils m'ont assuré faire les vérifications.
Depuis la panne, l'enclos (acheté) était toujours inactif. Par contre, maintenant, la gentille guilde (dont les membres refusent même de me répondre tant ils sont fières de leur loyauté) a pu y mettre et y élever ses dindes.
J'ai renvoyé un message au support mais sincèrement, cela ne sent pas bon du tout pour nous je pense.
Une compensation financière? Personnellement, je m'en fiche bien. Trouver un enclos privé m'a pris très longtemps. Je l'ai payé presque le double de sa valeur...

Alors je m'en remets à la communauté Jol...Quelqu'un a une autre idée pour faire cesser cette injustice ou j'arrête de jouer?
Citation :
Publié par epicurine
par deux fois même. Ils m'ont assuré faire les vérifications.
Le mieux est des les relancés régulièrement (pas tous les jours) en expliquant très bien t'as situation avec un max d'info sur la date d'acquisition de l'enclos etc...

Après c'est une question de chance (Rien ne le prouve.)

Sinon je pense que si la perte de l'enclos te suffit à douté de dofus, arrête de joué tout de suite, car ce genre de truc arrive régulièrement.
Etant donné que j'avais posté ici en quête d'une aide désespérée et qu'il faut avouer qu'on râle énormément et qu'on ne dit pas forcément quand les problèmes sont résolus, je viens compléter mon post.
Ce matin, j'ai eu la très agréable surprise de voir que notre enclos nous avait été rendu accompagné d'un petit sac d'objets de compensation.
Ceux qui se sont donc retrouvés dans ma situation (enclos acheté à toute vitesse après la panne) peuvent donc être un peu rassurés. En envoyant au support toutes les informations demandées, votre demande sera prise en compte. Si d'autres joueurs ont pris possession de votre bien...il en seront chassés...
Bon, il faut savoir que je connaissais jusqu'à à l'heure exacte d'achat initial de l'enclos.
Sincèrement...je vous souhaite à tous bon courage pour la suite des évènements, et ne perdez pas espoir, il existe toujours une étincelle de justice dans dofus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés