Moi j'ai assez tendance a criser là...
Dès le 20 décembre, j'ai envoyé au support un message détaillé expliquant ce qu'on avait perdu...
Non seulement les enclos mais quel objets d'élevages (oui puisque la compensation me donnerait plus que ce que j'ai perdu j'ai pris soin d'expliquer exactement ce que j'avais perdu).
j'ai suivi toutes les directives... les dates d'achats des enclos (que j'ai pu retrouver grace a nos forums), les lieux de ces enclos (/mapid compris), les prix des enclos. Bref plus complet tu meurs...
Mais voila le soucis... Moi dans l'après midi je suis rarement devant le PC... Boulot maison a entretenir...etc
Quelle n'est pas ma surprise (et meme mauvaise surprise) de voir que la majeure partie des enclos sont restitués et que ma guilde reste toujours en rade??
je veux bien que le support soit un peu débordé des suites de tous ces objets a rendre... Mais faudrait voir a pas faire deux poids deux mesures au niveau des enclos.
Déja que certaines guildes ont été avantagées en obtenant des infos qu'elle n'auraient pas du avoir, prenant ainsi un mois d'avance sur tout le monde... Nous on va se retrouver avec deux mois de retard... Oui oui... deux mois... parce que dans 4 jours ça fera bel et bien un mois que le statut de mon ticket est hold on dans le support...
Publié par Echt
Les retours d'enclos vont continuer cet après-midi pour Jiva et Djaul. Nous passerons ensuite sur Raval, puis Hecate.
Ca ça vient du fofo officiel et ça date d'aujourd'hui... j'ai eu beau chercher en essayant de me co dès 16h... que dalle...
Je suis pas aigrie mais là ça commence a bien faire
|