|
Je sens que je vais pleurer avec ma configuration
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Gothic III, sortie officielle le 13 Octobre
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
D'après un ami le jeu était déjà dispo dans certains magazins en Alsace cette après midi.
|
![]() |
|
|
RAHHHHH me tarde !
Mais... mais... je suis pas chez moi vendredi soir et WE en famille ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Je profite de ce post pour me livrer à un exercice de pure propagande : Gothic-univers.fr, le premier forum francophone consacré à la série des Gothic, est ouvert.
Que les premiers et heureux testeurs n'hésitent pas à y livrer leurs premières impressions. Les autres aussi d'ailleurs. Et au passage, j'invite ceux ne connaissant pas les premiers épisodes à se plonger quelques minutes dans l'histoire de Gothic, ou le récapitulatif des personnages importants, histoire d'aborder le troisième dans des conditions optimales. |
![]() |
|
Légende
|
Paris - Virgin 5 Boulevard Montmartre 75002 Paris.
12/10/06 : Jeu disponible dès à présent. |
![]() |
|
|
Pas de bol pour moi par contre, il était pas dispo dans ma grande surface Carrefour habituel... faudra que j'aille à Lyon ce week end
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
En meme temps la voix US dans le 2 avec son horrible accent était insupportable ("Show me your Wares...")
|
![]() |
|
|
Dispo chez Micromania ce jour
si vous etes intéresses ![]() |
![]() |
|
|
Pas dans mon micromania hélas
![]() |
![]() |
|
|
Moi j'ai Athlon 64 3200+ avec 2 Go de Ram.... mais une Radeon 9600 comme carte vidéo :/
Avec un peu de chance ça tournera si je met ça en 640x480 en détail mini ![]() -Sergorn |
![]() |
|
|
J'avais joué à Gothic II sur un PC en-dessous de la configuration minimum, et en baissant les détails c'était tout à fait jouable.
Donc, même si ce troisième épisode semble très gourmand, je pense qu'en étant raisonnable en détails et résolution, ça devrait passer avec la configuration minimum indiquée. L'essentiel est ailleurs de toutes façons. Au passage, un premier patche est disponible : http://www.gothic-univers.fr/index.php?showtopic=26 |
![]() |
|
|
ça donne pas envie de l'acheter tout ça....
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|