Aller à la page... |
Gothic III, sortie officielle le 13 Octobre
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Impossible de télécharger avec le lien proposé, donc je rajoute celui-ci pour ceux que ça intéresse (sur Jeuxvideo.fr) vu la taille, je pense que c'est la même. Le trailer CG 2006 présenté a Leipzig y est aussi.
Aprés avoir vu donc la première vidéo commentée par Michael Paeck (producteur du jeu), voilà ce que je retiens : - Gameplay amélioré pour répondre aux attentes des fans et s'ouvrir aux autres (marchés anglophones surtout) - Similaire à Oblivion, si ce n'est que plus basé sur l'histoire et non pas l'exploration. - Suite des Gothic 1&2, dans le royaume et non plus l'enclave. Le roi a perdu la guerre contre les Orcs, les humains vivent donc asservis. - 3 factions, 3 fins possibles : les rebelles (au Nord contrée enneigée) pour combattre les Orcs, les Orcs pour confirmer leur suprématie (les Midlands, composés de forets et jungles) et les "Hashâchines" pour ben... je vous laisse deviner ![]() - Toute action en jeu envers les factions à ses conséquences. Ainsi jouer un mercenaire pour les Orcs fera que vous serez reconnu en temps que guerrier par les Nordistes, mais méprisé en tant que collabo. Cela aura donc pour impact des dialogues, quêtes, récompenses, accès à des zones différentes. - Le monde de Gothic 3 fera 5 fois la taille du 1er, avec donc les 3 climats/régions cités plus haut. - Localisation anglaise des voix faite par Womb Music (Call of Duty 2, Doom3,...). - 50h de jeux pour un joueur moyen pour finir la quête principale, plus de 500 quêtes secondaires, libre déplacement sur toute la carte, sans temps de chargement. Bref que du bonheur, mais faut que je finisse les deux premiers avant ![]() |
![]() |
|
|
Ca peut prêter à rigoler, mais bon c'est mieux que les jeux patchés avant même d'être mis en rayon...
Sinon, sources ? ![]() |
![]() |
|
|
Allez j'm'y colle :
Citation :
Edit et MDR : Citation :
Et là c'est encore plus fort : Citation :
Yahou-houu. Sur le fil on parle de traductions russes et espagnoles mais pas de français. Jvais taper un contact pour savoir ![]() |
![]() |
|
|
NOOOOOOOOOOOOOOOON
Textes ET voix en français ![]() Bon si c'est bien traduit c'est cool mais bon... C'était bon pour l'oreille, de lire en français et entendre en anglais :/ Purée j'ai trop peur... Oblivion il doit y avoir 5 doubleurs FR, lol... Gothic, y en a plus d'une 20aine en VO/VA :/ Jvais me chercher le "sources" tout seul hein ![]() ![]() Edit : et voilà : http://forum.jowood.com/showpost.php...1&postcount=13 Le truc qui me fait délirer, c'est le polonais ou le russe qui sont totalement traduits. Et ni l'italien, ni l'espagnol ![]() |
![]() |
|
|
Acheter en import et récupérer le fichier texte VF, je vois que ça.
En espérant qu'il n'y ait pas de correspondance voix/animation lèvres. |
![]() |
|
|
Citation :
http://worldofgothic.de/screenshots/...n1280x1024.jpg |
![]() |
|
|
Configuration recommandée classique, comme tous les jeux de 2006 à peu près.
|
![]() |
|
|
Ca a l'air un peu moins bien fait qu'Oblivion, y'a moins d'herbe et tout, donc à priori ça devrait mieux tourner...
Par contre les graphismes font vraiment épique comparé à Oblivion ![]() |
![]() |
|
|
Premier test réalisé par un magazine allemand, à partir de la version "faussement gold" de G3, donc pleine de bugs.
Citation :
Mon avis personnel : bizarre que la note finale soit "bien mais pas exceptionnel" au regard des défauts listés. Les combats de groupe mal gérés, c'est dommage, mais de toutes façons aucun JDR n'en a jamais proposé de bien réalisés ; la difficulté "qui oscille" et les levels qui se passent lentement, c'est très bien : je veux en baver, pas enchaîner des quêtes avec des monstres adaptés. Et les notes maximales ou presque en quêtes, immersion, objets, évolution du personnage, contenu... c'est là que c'est intéressant. L'éventuelle dérive marketing du jeu ne semble qu'une crainte lointaine maintenant. Je dirai que Gothic III semble parti pour faire comme ses prédecesseurs : un jeu de rôles encore plus complet et profond, dans la droite lignée de ses prédécesseurs, mais qui ne fera pas l'unanimité à cause d'une difficulté trop relevée ou de combats pas assez "funs". Et j'en dis : tant mieux ![]() http://forum.worldofplayers.de/forum...d.php?t=138609 |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|