Aller à la page... |
Gothic III, sortie officielle le 13 Octobre
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Osef du scroll, c'est de l'ergonomie liée à l'interface X360
![]() ![]() Gothic c'est qu'une succession laconique de notes, c'est dommage pour un JDR, le journal [de quêtes] c'est quand même un peu un des piliers du jeu ![]() |
![]() |
|
|
J'ai pas connu, et ça a l'air vraiment moche (et introuvable)
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Wai c'est vrai que Oblivion sux à ce niveau. Pouah, pabo
![]() Et stop flood nostre bô sujet §§ ![]() Allez, une petite revue de presse : Présentation Gothic 3, jeuxvideospc.com Annonce officielle de l'add-on, Gamekult.com Le jeu semble n'être plus classé en catégorie "Adulte" Et enfin pour rigoler, une petite comparaison purement graphique entre Oblivion et Gothic 3 : - screens Oblivion - screens Gothic 3 |
![]() |
|
|
Gothic 3 est repassé Gold, et ce définitivement.
La date reste inchangée. http://press.jowood.com/html/News/ne...EWS&bereich=61 |
![]() |
|
|
Plus que trois jours avant la sortie officielle du jeu.
Une démo est par ailleurs prévue, mais impossible de savoir pour le moment pour quand. Deux vidéos intéressantes sont disponibles sur des sites allemands : Gamewelt : vidéo commentée en anglais, principalement centré sur les combats et les différents types d'armes de corps à corps. Gamershell : vidéo en allemand présentant quelques combats, dialogues, et différentes locations. Attention SPOILER. |
![]() |
|
|
T'as inversé les deux liens
![]() -Sergorn |
![]() |
|
|
ça à l'air sympas mais j'ai peur que comme dans Oblivion, après avoir fini les quêtes de plusieurs faction j'avais plus l'envie de continué la campagne solo
![]() enfin bon, j'attend le test de canard pc ( la preview ma achement pull queu' même hein !) [edit] Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Une petite vidéo de 4 minutes commentée (en anglais) :
http://www.jeuxvideo.tv/gothic-3-video-26338.html |
![]() |
|
buckaro banzai |
Trouver plus de messages par buckaro banzai |
|
Ca a l'air cool, le style graphique m'intéresse plus que celui d'Oblivion, encore un jeu qui va me rappeler que j'ai un proc. de merde.
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Voici un test personnel cohérent -fake ou pas- d'un Belge ayant reçu le jeu avant sa sortie officielle.
>>Ici<< Ce que j'en tire c'est (d'après lui) : 1° Voix française correcte. 2° Combat très dur. 3° Nécessite une configuration costaude pour faire tourner le jeu correctement seulement. Ps : si vous voulez sourire, je vous conseille de lire chaque commentaire des 2 pages. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|