Désolée de la réponse tardive, je n'ai pas été chez moi ces derniers jours
Publié par Airwave
Bah quand on compte le nombre de groupes qui font quasi ou que ça, ça fait pas mal de monde vi, pas des milliers c'est sur, mais vu que c'est des joueurs qui sont là presque tous les jours, on "ressent" plus leur présence que celle d'un casual qui se log une fois par semaine pour faire du RvR de masse je pense...

Je n'aime pas trop partir du principe qu'il y a des joueurs qui comptent pour du beurre et a qui il ne faut pas demander leur avis parce que moins souvent connectés mais passons outre, a ce que j'en vois, quand on fait /who nf, alors que je joue sans doute sur le royaume/serveur avec la plus grande densité de groupes fixes, ils sont minoritaires, et pas d'un peu.
Pour que ca s'équilibre, il faut commencer a regarder du coté des rps.
Publié par Do²
Je vois pas en quoi ça profiterait aux busseurs et zergeurs, ils ont déjà largement de quoi faire sur leur clust respectif. Doubler la taille du bus ne pourrait que leur faire du tort, ne serait-ce qu'au niveau technique.
Les batailles de méga bus, c'est le pied. Tant que le pc suis, plus les bus qui s'affrontent sont gros, plus les batailles sont longues et interessantes
Et afin de ne pas etre mal comprise, je me repete, ca ne me dérange pas du tout que des gens jouent en groupe de 8, tant que personne ne triche et qu'ils s'amusent, c'est tres bien. C'est juste que j'ai aussi le droit de m'amuser en bus.
Publié par Asham[Démon Gardien]
Heu la clust met en commun les machines d'origines de chaque serveur, donc la capacité à résister à la surpopulation pour les serveurs normalement devraient également augmenter.
Goa a écarté l'option en disant qu'ils n'avaient gardé que les techniquement possible, il faut donc croire qu'il y a un probleme quelque part
Publié par Cenarux\
les instances, on sait très bien que c'est utopique, non ce qui conviendrait à tout le monde, je pense, ce serai un Agramon clusté : tout les types de jeux serait respecté et sans intérferer dans l'autre : 8v8 & masse.
Il n'y a pas a bloqué les interférence

Si un bus veux aller chasser les groupe fixe, c'est son droit, si u groupe fixe veux aller chasser les pick up, c'est son droit, si un pick up veux aller chasser les solos, c'est son droit. La possibilité d'interférence fait partie du jeu et de son interet.
Publié par Cenarux\
il faudrait arrêter de ne penser qu'a toi, ce que je propose est très loin d'interférer sur ton jeu de masse, tu devrais un peu plus de renseigner sur l'état d'Agramon à l'heure actuelle, tout le monde est bien d'accord pour dire que c'est une zone de 8v8 sans add, il reste et restera des cas isolés pour ne pas respecter la chose mais il ne faut pas en faire une généralité
Tu racontes vraiment n'importe quoi. Non seulement ca n'est déja pas respecté actuellement, mais en plus, ca va encore etre empiré, et c'est tant mieux, par lofm
Publié par Hutch
demander agramon comme une zone de 8vs8 est tout sauf egoiste...
Egoiste je ne sais pas, mais iréaliste, ca c'est tout vu.
Je peux aussi demander agramon pour le solo, c'est pas égoiste non plus, il y a de la place pour les tf ailleurs, et ca serait surement un terrain de jeu interessant aussi, mais c'est pas pour autant que ca fonctionneriait (demander agramon pour le bus, ca n'a pas trop de sens, vu que personne ne peux empecher un bus d'y aller, il n'a donc pas a demander

)
Toutes les zones sont a tout le monde, et personne n'a les moyen d'en monopoliser une