[Fusion] Reprendre DAoC ?

Répondre
Partager Rechercher
ça serait bien d'arrêter de confondre client et licence,tout les clients(et extensions) sont gratuits,seule les licences sont payantes...
Le choix des clients se limite à Toa (mais ça durera pas) et DR,Catacomb seul n'a pas d'intérêt (DR optimise le client Cata sur certains point.)
Dans un client les limites sont de contenu,dans l'autre liées aux licences acquises...
Citation :
Publié par Axle
ça serait bien d'arrêter de confondre client et licence,tout les clients(et extensions) sont gratuits,seule les licences sont payantes...
Le choix des clients se limite à Toa (mais ça durera pas) et DR,Catacomb seul n'a pas d'intérêt (DR optimise le client Cata sur certains point.)
Dans un client les limites sont de contenu,dans l'autre liées aux licences acquises...
Il dit qu'il a plus de genou.

++ Thasus
Question
Une reprise ? Ca vaut le coup ?
Salut a tous !

J'ai ete joueurs de DAoC a sa sortie (j'avais meme fait les dernieres semaines de la beta) et bon ma guilde avait arreté pour WoW... Perso j'avais hésiter et j'ai fais l'erreur de les suivres... Maintenant j'ai arreté WoW (l'extension me tente vraiement pas et l'ambiance kikoolol m'amuse plus vraiement). Je songe a reprendre DAoC mais les serveurs me paraissent vides... Malgres qu'un ami me confirme qu'on peut encore recommencer (difficilement) et s'amuser sur DAoC, je voulais plusieurs avis la dessus...

Deja, Est ce que recommencé avec un nouveau compte donc refaire du lvl up de 1 a 50 est faisable ? (enfin vous aller me dire OUI car quand on veut on peut... mais est-ce que j'aurais pas une impression de serveur vide ?)

Ensuite, sur quel serveur ? Ys ? Bro ? etc... Ou aucune difference quelques soit le serveurs y'aura autant de monde et la meme ambiance ?

Et donc au final est-ce que vous pensez que retenter sa chance serait plutot difficile ou y'a til des guildes encore qui accepte les joueurs qui reprennent et qui font encore des sorties etc... Je cherche pas de PL du tout... Mais de la compagnie pendant que je up... Et une fois up si c'est pour m'ennuyer comme sur WoW... non merci... Bref votre avis la dessus si vous connaissez des gens qui on recommencé ou vous meme etc... Merci d'avance
si tu veux un gros serveur, je te conseille brocéliande ou ys, qui vont etre cluster le 3 janvier (cluster, ca veut dire que la zone frontiere est fusionnée, que si est fuisonné, que daoc classic est fusionné, que catacombs est fusionné, qu'il reste 2 zones toa et 2 zones d'habitation. C'est donc une genre de fusion, qui va permettre de regrouper la population)

c'est tout a fait possible de reprendre, et pas de facon laborieuse, personnellement, je monte un reroll 50 en un mois +/- en continuant a jouer mes autres personnage (sans pl, sans bot ), il y a des session artefact régulierement, des sessions de ml aussi, donc un personnage reste assez vite monté

pour la compagnie a petit niveau, ca varie fortement d'un serveur/royaume a l'autre, sur mid bro qui avait des fort bonus de sous population, il y avait pas mal de nouveau. Par contre, attention au piege a ancien, les nouveaux se sont déplacés, ils ne sont plus sur les meme spot que ceux du tout début du jeu (du coup, pas mal d'ancien reviennent sur leurs spot de leur débuts, les trouvent vides et en conclu a tord qu'il n'y a plus personne ), sur midgard, il y a pas mal de monde pret de mularn et dans les catacombes
Je suis retourné voir le RvR sur YS/ALB il n'y a pas si longtemps , j'ai été surpris de la population restante , comme il est dit plus haut , les deux

serveurs vont être clusters , se qui apportera encore plus de monde en RvR .. je ne peux qu'émettre un avis positif sur ton retour parmi nous
Et coté Albion sur Ys ou Bro ca donne quoi j'avais une théurgiste et j'avoue que j'referais bien cette meme classe... Enfin je sais pas si ca a beaucoup changer mais j'm'amusais beaucoup avec cette classe... Apres voir si chez Albion ca bouge ? (et si Théurgiste est tjrs une classe appréciée)
Citation :
Publié par Ssiena Samedisþjófr
mm, une bete question, tu as vendu ton compte en partant? parce que si non, tu peux betement le rouvrir et comme ca tu récuperes tes personnages

Albion sur brocéliande se porte bien et albion sur ys est moyen, on ne sait pas encore ce que donnera l'union des deux
Pas vendu j'lai donné... Et le gars y joue encore des dernieres nouvelles que j'ai eu de lui...
Citation :
Publié par Gojira
Pas vendu j'lai donné... Et le gars y joue encore des dernieres nouvelles que j'ai eu de lui...
donné ? tu lui as juste donné ton login et mot de passe jeu ?
Citation :
Publié par Trawell/Lirac
donné ? tu lui as juste donné ton login et mot de passe jeu ?
non en faites au tps ou j'ai arreté j'etais encore chez mes parents, et c'etait mon voisin, avec qui je partageais deja le compte (enfin lui jouait tres peu il avait un petit perso dessus qu'il jouais certains apres midi quand j'y ete pas...) Et quand j'ai arreté je lui ai donné le compte... et maintenant il joue quasi tout le temps dessus... Donc bon... A par si on peux migrer des perso d'un compte a un autre... Sinon j'lui laisse surtout que maitenant son perso est lvl 50 et qu'il est comme moi au chomage donc j'pense que le plus simple est que je reprenne un abo... Ca me derange pas de refaire du lvl up depuis le debut... surtout si j'ai pas trop l'impression comme je disais au dessus de serveur vide... Apres reste a me decider Mid ? Alb ? Hib ? (j'avoue bcp aimé Alb... quoi que les 2 autres jmais trop essayé donc je connais trop peu...)
Oui à ta place je referais un compte , sauf si tu n'as pas au moins l'extension catacombes , car celle ci te permet d'aller en instance , et c'est se que maintenant tout les joueurs utilisent pour XP..
si tu veux reprendre, je te conseil de commencer par le trial de 14 jours ( http://camelot-europe.goa.com/fr/ et tu clic sur "jouer gratuitrement 14 jours) ce qui te donnes daoc classic, SI, TOA et Catacombs
Et ensuite si tu accroches, tu payes 10€ en plus pour Darkness rising (ca se fait via la section abonnement http://daoc.goa.com/fr/ , le gros bouton abonnement en haut de la page)

et comme ca, tu test sans que ca ne te coute rien pendant 14 jours, et des que tu es convaincu, tu prend DR en plus et comme ca, hop, tu as tout, pour 10€ en tout, ce qui n'est pas un prix execessif je trouve

Petit inconvénient tout de meme, ca impose de télécharger le jeu, mais tu l'as toute suite au lieu de devoir attendre une livraison
Citation :
Publié par Ssiena Samedisþjófr
si tu veux reprendre, je te conseil de commencer par le trial de 14 jours ( http://camelot-europe.goa.com/fr/ et tu clic sur "jouer gratuitrement 14 jours) ce qui te donnes daoc classic, SI, TOA et Catacombs
Et ensuite si tu accroches, tu payes 10€ en plus pour Darkness rising (ca se fait via la section abonnement http://daoc.goa.com/fr/ , le gros bouton abonnement en haut de la page)

et comme ca, tu test sans que ca ne te coute rien pendant 14 jours, et des que tu es convaincu, tu prend DR en plus et comme ca, hop, tu as tout, pour 10€ en tout, ce qui n'est pas un prix execessif je trouve

Petit inconvénient tout de meme, ca impose de télécharger le jeu, mais tu l'as toute suite au lieu de devoir attendre une livraison
et le trial de 14jrs a des limites ? ou on a acces aux meme serveurs ? etc... ?

T'facon ouais je crois que je vais retest 14jrs et bien voir Bro ALb me voila !!!
Citation :
Publié par Gojira

T'facon ouais je crois que je vais retest 14jrs et bien voir Bro ALb me voila !!!

Aucune restriction, toute les extensions gratuite te seront accessible, seulement Darkness Rising ne le sera pas, il te faudra l'acheter par la suite si tu veux y avoir accès, mais c'est pas dramatique car toute facon c'est une extensions pour level 50 avant tout.
Citation :
Publié par Gojira
A part qu'il ne dure que 14 jours et qu'apres, si tu veux continuer, il faut payer l'abonnement, pas de limite
tu va sur le serveur que tu veux, le royaume de ton choix, avec les classes/races de ton choix (tu as acces a tout pour le moment, mais par exemple, fin janvier, il y a une nouvelle extension avec une nouvelle classe et une nouvelle race qui demande d'avoir l'extension, donc la, un trial n'y aurait pas acces), tu peux bin sur garder ton personnage a la fin des 14 jours, tu as déja les 10 emplacements de personnage,...

Donc il n'y a vraiment aucun inconvénient a commencer comme ca, le seul probleme, c'est qu'il faut télécharger le jeu mais c'est quand meme pas un gros soucis et si ca te plait, il suffit d'aller dans la section abonnement pour prendre un abonnement de la durée de ton choix (d'un mois a un an)

Pour DR, si tu accroche, je conseille quand meme de le prendre avant le 50, en effet, a partir du niveau 5, tu as 5 quetes en plus par niveau (une quete de message, deux quete de livraisons, deux quetes de combats) qui donnent pas mal d'xp et en plus, tu as une grand série de quete niveau 30, un autre série niveau 40 et un donjon interessant niveau 50. En plus de ca, ca te donne acces a une monture personnelle a partir du niveau 30. Donc si tu penses rester, a mon avis, ca vaut le coup de mettre les 10 euro. Mais commence par le trial qui lui ne te coute rien
Citation :
Publié par Gojira
et niv théurgiste vous me conseiller quoi a upper comme voie suivant le plus utile avec les extensions etc... ? J'avais un spé full terre mais j'sais pas ce que ça vaut de nos jours ^^
Le mieux est de se spec glace jusqu'au 40 , après tu respec air.

Au 50 ça te donne : 50air/20 terre.

( Air car les pets stun , tu as un mez de zone , et les dd qui vont avec , le reste en Terre surtout pour les spam pets en prise de tour/fort )
Voilà qui est fait j'ai tout installé MAJ ok... Donc je vais refaire un théurgiste... /w Arijog coté Bro/Alb...

Deja j'dois dire que niv jouabilité ils ont fait des efforts depuis lol le melange souris / clavier est quand meme mieux... Et graphiquement qu'elle changement suis limite impressionné !!! J'espere avoir d'autres agréables surprises en visitants les add on (j'mettais arreté a ToA)... En tout cas voila si des jeux jouent du meme coté que moi... je serais heureux de faire un peu de d'XP avec ou meme du bon RP comme j'adorais en faire avant A bientot IG !
Bonne reprise alors, l'exploration des nouvelles zones va déjà t'occuper un moment.
En espérant que tu gardes ton enthousiasme
Citation :
Publié par Trawell/Lirac
Au 50 ça te donne : 50air/20 terre.
Bof, c'est pas terrible. Il ne te manquera que le dernier mezz, qui ne diffère que de peu par rapport à l'avant-dernier.

45 Air suffit pour le dernier DD, ce qui te permet même d'avoir 26 en Terre, pour la première Bulle pulsante.

Bon retour !
Moi je monte un théu via la spé Air sur un realm ou je n'avais encore rien...

Aucune difficulté à monter... effectue les miniquetes catacombes (pnj des zones catacombes avec un cercle jaune aux pieds) pex avec les missions instanciées également...

Bon retour sur Daoc.

++ Thasus
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés