[Fusion] Reprendre DAoC ?

Répondre
Partager Rechercher
je viens de re-signer ....

Pour le moment en attendant de recup mon menestrel dont j ai perdu les pass et meme emails :x
je up un heretique à premiere vue quand on reviens de wow saylong les combats quetes toussa....
Mais je n ai pas encore été explorer les zones catacombs.
c'est accessible a bas lvls ? si oui comment on y va ?
Citation :
Publié par Douze
je viens de re-signer ....

Pour le moment en attendant de recup mon menestrel dont j ai perdu les pass et meme emails :x
je up un heretique à premiere vue quand on reviens de wow saylong les combats quetes toussa....
Mais je n ai pas encore été explorer les zones catacombs.
c'est accessible a bas lvls ? si oui comment on y va ?
Passer par Cata est indispensable pour pex.. Va dans la capital, et demande aux gens ou est l'entrée

++ Thasus
ben apparement l'entrée est directement apres le tutorial... (qui ma bien aidé a me remettre les touches) puisque la on attéri dans costwolds et l'entrée est juste derriere... quoi que j'ai une task qui me demande de securisé la grotte j'ai ete 2 heures dedans et meme ete tué le named rien n'a validé ma quete donc je continue a tourner...
Citation :
Publié par Gojira
ben apparement l'entrée est directement apres le tutorial... (qui ma bien aidé a me remettre les touches) puisque la on attéri dans costwolds et l'entrée est juste derriere... quoi que j'ai une task qui me demande de securisé la grotte j'ai ete 2 heures dedans et meme ete tué le named rien n'a validé ma quete donc je continue a tourner...
On s'habitue vite , tu chaineras les missions beaucoup plus vite après
Citation :
Publié par Gojira
Ce style de donjon correspond a ce que j'appelle les Donjon de mission cata... Il y en a un pour chaque tranche de 10 levels. C'est un moyen très pratique pour pex mais à bas level, il est étrange que tu y passe tant de temps... et étrange que le donjon vide ne t'ait pas validé la mission...

Catacombes ce n'est pas que cela, trouves l'entrée dans la capital et parles aux pnj situés dans la zone qui correspond à des mobs de ton level... ces pnj ont un cercle jaune à leur pied.

++ Thasus
Citation :
Publié par RiC
Ce style de donjon correspond a ce que j'appelle les Donjon de mission cata... Il y en a un pour chaque tranche de 10 levels. C'est un moyen très pratique pour pex mais à bas level, il est étrange que tu y passe tant de temps... et étrange que le donjon vide ne t'ait pas validé la mission...
Problème résolu lol j'mettais trompé de grotte pres de costwolds t'en a 2 1 instancé et 1 normal ^^ j'étais pas dans la bonne lol et oui dur la reprise enfin quoi qu'il en soit, mon perso n'est plus Arijog apres mur resflexion se nom est imprononcable lol donc /w Arhlok lol ! Bro / alb Enjoy ++ IG !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés