Endurance

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Hello a tous et a toutes!

J'ai une question, sûrement simple pour certains mais je voulais savoir quelle est la meilleur manière d'augmenter son endurance? ou les coûts de l'endurance, je suis thane spec épée et polar rift prends pas mal d'endurance et je voulais savoir quelle caractéristique je dois monté? Ou autre chose pour augmenter cette endurance!

Le RA "course de fond" aide a récup de l'endurance avec les styles aussi? ou est ce que c'est QUE en SPRINT?


Merci d'avance pour vos réponse et meilleurs salutations
Si c'est pour le PVE, il faut utiliser des objets Cata avec réduction du coût d'endurance. Utilisation restreinte au PVE

Si c'est pour RVR, il y a des artés/objets qui donnent des bonus Fatigue, mais c'est vraiment pas une priorité à caper dans une SC.

Pour le PVE tu peux quand même tenter une combinaison des 2 types de bonus.
Tu peux aussi spé une RA qui va permettre de srpint en RvR c'est course de fond tu fou un niveau 2 (voir 3 même si c'est un peu du gachis quand même) avec ton regen endu mid ça devrai permettre de voir ton endu remonter en perma sprint
Polar rift est tres gourmand oué

Si c'est en pve que tu manques d'endu, je te conseillerais de trouver un bot ou alors de n'utiliser que tes styles reactifs ( et le taunt en anytime, consome peu d'endu, bonus toucher et dégats correct )
Quand tu es OOE, assied toi pour recuperer 5 endu par "tick"

Si c'est en RvR, il ya un paquet de petits trucs qui permettent d'économiser l'endu...
Ya la RA course de fond, qui réduit d'un point d'endu la consomation quand tu cours
Quand tu cours, n'oublie pas d'arreter de courir quand tu es a "portée"
Groupe les chamans
Sinon, en rvr comme les combats sont plus rare qu'en pve, tu peux utiliser des potions de recuperation d'endurance. Ca se craft en alchimie
La ra "Course de fond" ne permet pas la récupération d'endurance. Elle permet simplement de diminuer de 20% par niveau le cout en endurance lors de ton sprint et uniquement quand tu sprint. Cette Ra est inutile en combat mais bien utile quand tu veux fuir ou rattraper un enemis qui tente de s enfuir.

Pour récupérer ton endurance, tu peux utiliser des potions de regen, des totems .Sinon tu peux également utiliser des objets/armes qui dispose d'un bonus de réduction de cout en endurance pour les styles de combat.

Si tu veux augmenter ton pool d'endurance, augmente à son maximum ta constitution. Cette caractéristique permet d'avoir plus de point de vie, augmenter ton bonus d'absorption de dommage physique et de booster ta barre d'endurance (tu peux donc placer plus de coups)

Accessoirement il existe un pouvoir de la ML stratège qui permet de récupérer à tout ton groupe (ainsi que toi même) 10% de vie/mana/endurance tres utile pour une victoire sur le fils et en plus c est un instant. Dans cette même ligne de spécialisation, une autre ML permet aussi de diminuer temporairement de pas loin de 50% ton cout en endu à tout ton groupe et toi même.

Sinon dernier recour, si tu y a droit, investi dans la ra second soufle.
Citation :
Publié par Krysis
La ra "Course de fond" ne permet pas la récupération d'endurance. Elle permet simplement de diminuer de 20% par niveau le cout en endurance lors de ton sprint et uniquement quand tu sprint. Cette Ra est inutile en combat mais bien utile quand tu veux fuir ou rattraper un enemis qui tente de s enfuir.
Absolument pas quand t'es tank tu passes ton temps à sprint pour rattraper les mec or sous regen endu rouge ton endu est stable mais quand tu sprint tu consommes pour tes style et autres... donc avec course de fond tu regen rouge continue a remonter l'endu quand tu sprint donc vient regen la conso des styles sous sprint donc indirectement aide a recup l'endu des style

Enfin
après divers essais avec mon champion je confirme que la constitution augmente bel et bien l'endurance, ou du moin réduit le cout d'endurance des styles, ça me semble plus approprier

faites un essais, virez tout vos bonus de consti, faites un style, remettez le tout, ton cout aura diminuer d'au moin 15% (fait sur le vif, faudrais faire des tests plus poussé)
Citation :
Publié par mrfanatix
après divers essais avec mon champion je confirme que la constitution augmente bel et bien l'endurance, ou du moin réduit le cout d'endurance des styles, ça me semble plus approprier

faites un essais, virez tout vos bonus de consti, faites un style, remettez le tout, ton cout aura diminuer d'au moin 15% (fait sur le vif, faudrais faire des tests plus poussé)
Perso entre unbuff et BB sur mon ombre je passse de 141 a 296 ( soit plus du double ) en constit et ca ne me reduit pas de moitié mes coups d endu d etre buffée, je testerais ce midi apres le boulot voir si ca consomme un poil moins neanmoins mais je reste sceptique



Citation :
Publié par Krysis
Si tu veux augmenter ton pool d'endurance, augmente à son maximum ta constitution. Cette caractéristique permet d'avoir plus de point de vie, augmenter ton bonus d'absorption de dommage physique et de booster ta barre d'endurance (tu peux donc placer plus de coups)
C est uniquement sur les mobs /pets/gardes que leur constit augmente leur absorb ( mais pas leur score max pdv contrairement aux joueurs )
Citation :
Publié par mrfanatix
après divers essais avec mon champion je confirme que la constitution augmente bel et bien l'endurance, ou du moin réduit le coût d'endurance des styles, ça me semble plus approprier

faites un essais, virez tout vos bonus de consti, faites un style, remettez le tout, ton coût aura diminuer d'au moin 15% (fait sur le vif, faudrais faire des tests plus poussé)

Que mon perso soit a poil avec uniquement mes armes ou bien en complète SC, mes coût d'endu ont pas bouger d'un poil.

La consti a jamais influer le taux d'endurance d'un personnage, il est de 100 de base et sa ne bouge pas a moins d'y rajoute des bonus de fatigue qui font augment légèrement (de 5 en général)
Pour réduire le coût d'endu des style tu as seulement les bonus pve de reduction de styl reactif (et encore suis même pas sur de sa, l'impression de dire une connerie faudrais que je vérifie) et certain buff sur certaine classe, comme la senti ou le moine.


Si la consti augmenterai l'endurance, alors en se faisant buff ou en mettant/enlevant une pieces d'armure avec de la consti, la barre d'endurance devrais bouger automatiquement car elle se fait enlever quelque % d'endurance.. hors c'est pas le cas.
Citation :
Publié par Galelith
Le couts d'endurance est pas influencé également par le poid de l'arme? j'ai cru voir ca quelque part et quelqu'un me l'a confirmé Ig

Par la vitesse, plus un coup sera lent a effectuer, plus il consommera d'endurance.
Citation :
Publié par Galelith
Le couts d'endurance est pas influencé également par le poid de l'arme? j'ai cru voir ca quelque part et quelqu'un me l'a confirmé Ig
Plus elle est lente plus le style coute d endu mais au niveau du poid il ne me semble pas que ca change quoi que ce soit
Les bonus cata "Reduction des coûts d'endurance" marchent très bien, même mieux que le buff moine/senti... dans certains cas.

Le buff moine c'est 25% donc:
un style qui coûte 10 pts => 7/8 pts(je sais pas de quelle manière c'est arrondie).
un style qui coûte 5 pts => 3/4.

Avec le bonus cata qui lui est fixe.. (à noter que le plus courant est une réduction de 3 pts)
un style qui coûte 10 points => 7pts
un style qui coûte 5 points =>2 pts

J'ai testé avec un finelame sous buff hate druide, je peux enchaîner les styles presque à l'infini, alors que mon moine à besoin du regen endu 2 en cas de hate.
En "petit" pve, ne pas oublier les reverse procs omni-drain et éventuellement les armes à proc endu (épées des profondeurs chez Runihura par exemple, 4.0 et 5.3 selon si 1 ou 2 mains).
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