Endurance

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
(Constitution n'augmente pas la barre d'endurance. Elle est de 100 de base pour tous les personnages, quelqu'ils soient, et ne peut être modifiée que par l'équipement.
Un simple test avec des sorts d'amélioration permet de le vérifier.)
Fais quelques essais avec un tank. La barre d endurance, tout comme celle de vie ou de mana restera toujours à 100% (ce qui est normale bien que l'on puisse grace à certaines RA augmenter son pool de mana qui reste toujours à 100%). Mais si tu augmentes considérablement ta constitution, tu va tres vite remarquer que tes coups comsomment moins d'endurance. J'ai fais un simple test grace à mon buff CL constit simple dans un duel. Conclusion j'encaisse un ptit peu plus face à quelqu'un qui n'est pas buff. Evidemment dans la situation où tout le monde est full buff capés (adversaires compris) cette différence s'annule d'une certaine manière.

Citation :
Publié par Smok
Absolument pas quand t'es tank tu passes ton temps à sprint pour rattraper les mec or sous regen endu rouge ton endu est stable mais quand tu sprint tu consommes pour tes style et autres... donc avec course de fond tu regen rouge continue a remonter l'endu quand tu sprint donc vient regen la conso des styles sous sprint donc indirectement aide a recup l'endu des style
Tout simplement parce que tu parles en terme de groupe. Lorsque tu as le regen endu rouge, tu perds en sprint que seulement 3-4% de ta barre endu. Des que tu entres en combat, à un moment donné tu vas perdre ton sprint, car tu va rester en place sur une cible qui ne va pas beaucoup bouger (où tu ne le perdra pas!). Avec le regen endu, ton endurance va remonter assez vite, car tu ne sera plus en sprint (sauf le cas échéant où tu poursuit ta cible). Le fait est que Course de fond reste tout de même inutile en combat, car même si tu regen pendant ton combat le gain apporté est vraiment "ridicule". Et puis de toute manière je n'ai jamais été ooe en plein combat en groupe (sauf quand le chami meurt ! ).

Citation :
Publié par dhianne
C est uniquement sur les mobs /pets/gardes que leur constit augmente leur absorb ( mais pas leur score max pdv contrairement aux joueurs )
Normale étant donné que les joueurs se buff cap. Voir plus haut ! Mais si tu essais sur quelqu'un de unbuff et que toi tu disposes d'un simple buff constit tu verras une petite différence.

D'une certaine manière, la barre d'endu n'augmente pas au moment des buffs. Cependant, j'ai vraiment pu constater une différence sur le nombre de coups stylés que je peux envoyer sur quelqu'un lorsque je suis buff et lorsque je ne le suis pas.

Ce qui explique pourquoi parfois meme avec mes buff CL, en fight 1v1 j'envois des pralines sur des furtifs à 300+ et d'autres à peine 230 ! (pourtant pas de OB actif ni Hermes!) PS: tous les furtifs que je rencontre sont bien stuffs en général !
Citation :
Publié par Krysis
Fais quelques essais avec un tank. La barre d endurance, tout comme celle de vie ou de mana restera toujours à 100% (ce qui est normale bien que l'on puisse grace à certaines RA augmenter son pool de mana qui reste toujours à 100%). Mais si tu augmentes considérablement ta constitution, tu va tres vite remarquer que tes coups comsomment moins d'endurance.
Désolé mais nawak là...

La barre d'endu fait 100 points, et c'est tout.

Lvl 1, tu as... 100 points d'endu.
Lvl 50, tu as... 100 points d'endu.

Un style consomme en fonction de la vitesse de l'arme, généralement entre 1 et 3x dly en points d'endu (pour le slam c'est plutôt 10x).
Citation :
Publié par Krysis

Ce qui explique pourquoi parfois meme avec mes buff CL, en fight 1v1 j'envois des pralines sur des furtifs à 300+ et d'autres à peine 230 ! (pourtant pas de OB actif ni Hermes!) PS: tous les furtifs que je rencontre sont bien stuffs en général !
Ca depend les sicaires sous double AF ( +103 en AF quand meme ) ca resist bien mieux que les ombres ou assassins et certains ont la cl avec le buff resist cac d autres pas mais je doute que la constit y soit pour quelque chose, sans parler de la variance minimum et de leur resistance d armure suivant l arme employée.

Si tu frappe une ombre a 300 il est normal que tu frappes un sicaire a 230 meme a stuff egal le buff double AF fera cette difference.

Si on englobe les archers dans les furtifs eux en plus ont acces a resistance physique de 300 sur l un tu passe a 180 sur l autre meme si ils ont un stuff identique

Exemple tout simple au level 1 un firbolg qui a le double de constit qu un elfe ne subit pas moitié moins de degats
Tu dis n'imp Krysis, dsl.

La constitution ne joue pas sur l'abs, tu prendras toujours les même dégâts avec 30 ou 300 constit, seule la variance des coups peut donner cette impression.

Et la constitution ne joue pas plus sur la stam, exemple, un PA me coutais 37% de stam, avec ou sans buff con et str/con.
Citation :
Publié par Krysis
Fais quelques essais avec un tank. La barre d endurance, tout comme celle de vie ou de mana restera toujours à 100% (ce qui est normale bien que l'on puisse grace à certaines RA augmenter son pool de mana qui reste toujours à 100%).

Lorsque tu touche une caractéristique qui influe sur la mana par exemple, comme la force qui influe sur la mana pool chez une Ombre, quand tu retire une partie d'armure portant de la force et que tu la remet, tu vois la barre de mana bouger.
Hors c'est pas du tout le cas lorsque sur la barre d'endurance quand tu bouge une partie d'armure qui comporte de la constitution.

Donc encore une fois la constition influe en rien du tout le consommation en endu des style, nada, niet.

Tu utilisais un buff de hate dans tes test ? car si c'est sa tu as ta reponse, tu tapais plus vite et utilisait moins d'endurance alors sur tes style.

Et la consti ne joue pas non plus sur l'absorption des coups, elle influe que sur le pool de point de vie.
C'est le taux d'AF et d'absorb de l'armure qui sont prix en compte et bien sur les resistances.
Citation :
Publié par Fangora / Eristide
Tu utilisais un buff de hate dans tes test ? car si c'est sa tu as ta reponse, tu tapais plus vite et utilisait moins d'endurance alors sur tes style.
C'est la vitesse de l'arme qui compte pour la conso, pas la vitesse de frappe

Exemple: un zerk bouffe 12 endu avec DF et une arme main droite 4.0, qu'il ait 35 ou 250 viva, 0 ou 48% de haste, une main gauche 4.0 ou 2.4.
J'ai toujours fait le rapprochement (a tord je m'en rend compte a present) entre la vitesse de l'arme et la vitesse de frappe pour la conso d'endu, autant pour moi j'aurais appris un truc sur se coup la
Citation :
Publié par Torgrin
C'est la vitesse de l'arme qui compte pour la conso, pas la vitesse de frappe

Exemple: un zerk bouffe 12 endu avec DF et une arme main droite 4.0, qu'il ait 35 ou 250 viva, 0 ou 48% de haste, une main gauche 4.0 ou 2.4.
a mon avis il voulais pas dire que tu consomais plus, mais autan, plus vite

pour en revenir a course de fond, c'est quand même très utile quand un mage outrun, ça permet de sprint en attendans qu'il soit Ooe, alors que toi il te reste 25% d'endu pour lui cassé la tronche

Course de fond 1 maximum après ça sert a rien (sauf si tu joue barde avec regen endu bleu a quartz, la course de fond 2 te permet d'avoir un perma sprint, ce que beaucoups beaucoups beaucoups de gents n'ont pas et donc tu peu outrun tranquille )
Citation :
Publié par xerxes
J'ai testé avec un finelame sous buff hate druide, je peux enchaîner les styles presque à l'infini, alors que mon moine à besoin du regen endu 2 en cas de hate.
Si c'est le Self-Buff de Hâte du moine (durée 30 sec) il a une valeur de 38% à son maximum (contre 20% pour celui du guérisseur), ce qui, je pense, justifie la différence de consommation d'endurance.

Plouf !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés