Publié par Nof Samedisþjófr
(Constitution n'augmente pas la barre d'endurance. Elle est de 100 de base pour tous les personnages, quelqu'ils soient, et ne peut être modifiée que par l'équipement.
Un simple test avec des sorts d'amélioration permet de le vérifier.)
Fais quelques essais avec un tank. La barre d endurance, tout comme celle de vie ou de mana restera toujours à 100% (ce qui est normale bien que l'on puisse grace à certaines RA augmenter son pool de mana qui reste toujours à 100%). Mais si tu augmentes considérablement ta constitution, tu va tres vite remarquer que tes coups comsomment moins d'endurance. J'ai fais un simple test grace à mon buff CL constit simple dans un duel. Conclusion j'encaisse un ptit peu plus face à quelqu'un qui n'est pas buff. Evidemment dans la situation où tout le monde est full buff capés (adversaires compris) cette différence s'annule d'une certaine manière.
Publié par Smok
Absolument pas quand t'es tank tu passes ton temps à sprint pour rattraper les mec or sous regen endu rouge ton endu est stable mais quand tu sprint tu consommes pour tes style et autres... donc avec course de fond tu regen rouge continue a remonter l'endu quand tu sprint donc vient regen la conso des styles sous sprint donc indirectement aide a recup l'endu des style 
Tout simplement parce que tu parles en terme de groupe. Lorsque tu as le regen endu rouge, tu perds en sprint que seulement 3-4% de ta barre endu. Des que tu entres en combat, à un moment donné tu vas perdre ton sprint, car tu va rester en place sur une cible qui ne va pas beaucoup bouger (où tu ne le perdra pas!). Avec le regen endu, ton endurance va remonter assez vite, car tu ne sera plus en sprint (sauf le cas échéant où tu poursuit ta cible). Le fait est que Course de fond reste tout de même inutile en combat, car même si tu regen pendant ton combat le gain apporté est vraiment "ridicule". Et puis de toute manière je n'ai jamais été ooe en plein combat en groupe (sauf quand le chami meurt !  ).
Publié par dhianne
C est uniquement sur les mobs /pets/gardes que leur constit augmente leur absorb ( mais pas leur score max pdv contrairement aux joueurs ) 
Normale étant donné que les joueurs se buff cap. Voir plus haut ! Mais si tu essais sur quelqu'un de unbuff et que toi tu disposes d'un simple buff constit tu verras une petite différence.
D'une certaine manière, la barre d'endu n'augmente pas au moment des buffs. Cependant, j'ai vraiment pu constater une différence sur le nombre de coups stylés que je peux envoyer sur quelqu'un lorsque je suis buff et lorsque je ne le suis pas.
Ce qui explique pourquoi parfois meme avec mes buff CL, en fight 1v1 j'envois des pralines sur des furtifs à 300+ et d'autres à peine 230 ! (pourtant pas de OB actif ni Hermes!) PS: tous les furtifs que je rencontre sont bien stuffs en général !
|