A propos du pvp...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour joliens
Jusqu a présent on était oblige de faire du pvp ( c est a dire laisser nos ailes ) pour porter des beaux items etc.. C était amusant et je pense que le pvp avait pris une place importante dans le jeu. Mais depuis la supression ( ca se dit ca? ) des grades pour porter les items je dirais que la moitie des joueurs ( d apres moi hein) ont coupe leurs ailes, ce qui pourrait conduire a la mort du pvp puisque, ne trouvant plus de personnes a agresser cela nous conduirait a reflechir serieusement au fait de laisser nos ailes.
Donc ma question est : pourquoi avoir supprime les prerequis de grades sur les items?
Pour moi la reponse est claire les gens sont pas contents de sortir leurs aile pour porter des items alors le probleme a été réglé...Mais oui effectivement pour les accro du pvp c'est un choc :/

Raicken
Perso j'ai mes ailes de sorties, et j'aggro/me fais aggro aussi souvent qu'avant. J'ai vu aucune différence, à part que maintenant tu peux porter une békille ou un solomonk sans avoir été obligé de poutrer des gens avant.

C'est pas parceque les prérequis de grade ont été supprimé que plus personne va faire de PvP. Y'en à encore plein qui continuent, ceux qui veulent absolument avoir les plus grosses ailes, ceux qui aiment le PvP, et d'autres qui veulent par exemple prouver que leur classe est pas si nulle que ça (qui, moi ? xD)
A ton avis? il vaut mieux avoir des gens avec leurs ailes sorties juste pour porter leurs objets, et qui râlent quand ils se retrouvent obligés de faire du PvP, ou des gens qui sortent leurs ailes parce qu'ils sont vraiment motivés pour se battre?

quantité? ou qualité?

Pour moi c'est évidement le bon choix qui a été fait.
La suppression des objet a grade (sauf bouclier) est une solution provisoire.

Car il faut l'avouer, la grande majorité des personnes faisaient du pvp pour porter leurs equipement (grace au mules, aggro de petit lvl toussa) et non pas pour le plaisir de faire du pvp.

Maintenant, seul les personnes désirant vraiment faire du pvp, (et certaines personnes pour les bonus panoplies) active leurs ailes.

alors il vaut mieux faire du pvp contre quelqu'un qui le veut vraiment, ou quelqu'un qui vous insulte de tout les noms ou qui a 1xx level de moins que toi?
le pvp amusant? c'est sur que c'est sympa quand tu te fais aggro par un mec qui a 40 lvl de plus que toi c'est top ca. bien que je range mes ailes, sa ne m'empêche pas de faire du pvp en forme de défis. la au moins l'ambiance est sympa y'a pas d'enjeux et surtout tu te fais pas insulter par des noobs. bref je doute que le pvp va mourir juste que le pvp déséquilibrer va s'arreter
la meilleur choses de cette maj c'est le retrais des grades sur les objets, cela a donner a pas mal de personne l envie de continuer a jouer ou de rejouer.
Maintenant il faut rabaissez les effets abusif de certain bouclier qui rende presque invincible certaine personne contre d'autre

et également au passage la map au dessus du zaap d'astrub risque d'être déserte par plusieurs amateur de frape a porté dû au case buggué qui bloque les ligne de vues

le retrait des grades aux équipement est une bonne chose et comme l'a été dit plus haut. On est plus obliger d'être entré dans la milice d'une des deux grande cité pour s'équiper correctement.
certains items ont encore leurs grades (oubli?)

par contre ca ne peux pas être provisoire, c'est définitif, tu t'imagine tout les oin-oins si ils remettait les grade?
Cela renforce donc le conflit entre les deux grande citée se qui peu être bien pour ceux assez courageux pour y allez (d'ailleurs c'est le moment ces jours ci dû fait que plusieurs canaux on été couper on peu agressé a vu sur des cartes a l'écart sans attiré l'attention)
Ya encore les bouclier qui vont avec les grades

Les bouclier qui selon moi "tuent le pvp "

Sinon les gens sont surtout content d'exiber les belle ailes donc je ne pense pas que sa va changer beaucoup

Ps : a mort les bouclier
je suis également de ton avis, les différences de caractéristique des boucliers abaisse considérablement la chance de tuer un ennemi pas forcément plus puissant que toi mais avec plusieurs grade au dessus du tien

quand tu voit les 20% de résistance a plusieurs élément et d'autre bouclier qui monte a 40% il y a de quoi renoncer
Surtout que certaines classes sont presque "interdites" de boucliers parceque toutes leurs armes sont à 2mains...
C'est bien beau un crâ épée ou dagues mais l'interet est limité :/

Jm'arrête ici parce que c'est pas le but du topic...
Citation :
Je trouve ca pas mal car il y en avait qui arreter juste pour les prerequis mais maintenant au moin c'est mieux car on fait ce que l'on veut
Mais pour ceux qui, comme moi, trouvent que le pvp fait partie integrante de dofus ca fait mal !
Citation :
Publié par jeremledemoniak
Je trouve ca pas mal car il y en avait qui arreter juste pour les prerequis mais maintenant au moin c'est mieux car on fait ce que l'on veut
abandonner a cause des pré-requis?
Si ca continu comme ca, plus de pré-requis force, intel...

c'est devenu trop facile de porté de très bon items.

plus aucun intérêt au pvp pour ma part
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés