|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Hérétik] Le guide complètement incomplet de la tique (#2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
mouais, vu comme ca ^^
(j'avoue que moi c'est plutot pour solo carrement limite duo/trio donc ca parait moins ![]() |
![]() |
|
|
Suivant le moob ton cap sera different , si il est de 500 au 7eme Tic (faudrai que je verifie si c'est bien le 7eme) le reste des tics sera de 500.
|
![]() |
|
|
Je compatis, Jetaime. Y a trop de trucs valables à prendre
![]() edit : une partie des réponses retrouvée dans le guide. Et l'autre IG. redit : on m'a répondu IG pour l'autre question. |
![]() |
|
|
buff de carac simple sur pour dext force mais constit je sais pas,a voir le fc aucune idée test
>ouned par l'édit< |
![]() |
|
Prophète
|
Salut les tiques,
je sais qu'on a déjà du mal à avoir les patchs 1.88 et 1.89, mais je ne sais pas si vous avez lu les prévisions de la 1.90a, ca peut le faire pour l'heremage. https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=811101
|
on a le temps de voir venir
![]() |
![]() |
|
Asham[Démon Gardien] |
Trouver plus de messages par Asham[Démon Gardien] |
Hassan / Daredevil |
Trouver plus de messages par Hassan / Daredevil |
|
je me permet d'apporter ma pierre à ce super guide
![]() http://video.google.fr/videoplay?doc...arch&plindex=0 vidéo d'un hérétique 50 béné 48 guérison 29 conton 13 bouc en solo , et c'est assez impressionant ce qu'il fait parfois ^^. Citation :
pour le up ben les tick 2 fois plus rapidement et les dégats n'augmentent que de 50 % a chaque et le premier tick est 2 fois plus puissant fois c'est tout ![]() au final en 9 secondes ( sans le cast ) avant on avait : 200+400+600 = 1200 et en 1.90 on aura : 400+600+800+1200+1400+1600=6000 en gros : c'est monstrueux :O donc plus de 4 fois plus de dégats sur 9 sec ![]() enfin c'est comme ca que je l'ai compris perso , c'est un up monstrueux a ce niveau la ^^. et sur 6 sec sans compter le temps de cast on passe de 600 à 3000, en gros avec un template hérémixe je te slam je te focus à 2000+ et aurevoir :O |
![]() |
|
Ersahi / Fruz _tkt |
Trouver plus de messages par Ersahi / Fruz _tkt |
Prophète / Prophétesse
|
Pour une spé tank, j'aurais vu 50 buff, 50 flex, 15 contondant, 23 boubou et 8 heal
![]() Qu'en pensez vous? |
![]() |
|
Hassan / Daredevil |
Hassan / Daredevil |
|
Me semble pour l'hérétique que les deux chains passent en réactifs bloc vu que l'héré n'a pas de parade de base.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|