[Hérétik] Le guide complètement incomplet de la tique (#2)

Répondre
Partager Rechercher
ok alors 23 boubou+11 sur la sc + mb3+ le rang (+7 point en ce qui me concerne), je devrais pouvoir bloquer assez pour arriver au bout d'un moment a stun sur flex, quoique en troisième enchaînement ça doit pas passer souvent....
Citation :
Evidemment ca demande une sc avec +10 viva+ viva 2 +dv clerc pour caper la vitesse d'attaque
Hum j'avais regardé sur Daoc tools mais sans buff hate même à 250 de viva tu cap pas, personnellement je joue avec 233 de viva buffé, souvent sans aucun buff de hâte et ça reste acceptable malgré tout.

Citation :
Me semble pour l'hérétique que les deux chains passent en réactifs bloc vu que l'héré n'a pas de parade de base.
Je confirme.

Citation :
Sinon, si tu n'as pas de bb, les potion d/v sont mieux que le buff cl
Oui mais c'est cher (et je suis pauvre) et ça encombre mon inventaire déjà plein et j'ai la flemme d'aller en prendre régulièrement en housing enfin voila en matière d'économie d'énergie et d'argent je préfère mon buff cl

Citation :
ok alors 23 boubou+11 sur la sc + mb3+ le rang (+7 point en ce qui me concerne),
J'ai 23 + 9 de rang pour le moment (330 et quelques de dex sous buff cl et 361 sous buff clerc) et je bloque à peu pres rien, maintenant si tu montes à 23+11+7+mb3 ça devrait être rentable.
Après si tu intègres +11 en bouclier dans ta SC ce sera forcément des points de perdus ailleurs, donc à toi de faire le bilan des gains et des pertes.
Des tests s'imposent donc.

Pour ce qui est de la chaîne flex, j'imagine que tu parles de celle qui se conclue par le pseudo léviathan drain life après 3 coups prédécesseurs. Si c'est le cas n'espère pas la passer souvent, il y a facilement 9 chances sur 10 pour qu'un de tes coups soit esquivé/bloqué/paré/pas en vue/trop loin etc etc avant que tu finisses la chaine

J'ai 23 + 9 de rang pour le moment (330 et quelques de dex sous buff cl et 361 sous buff clerc) et je bloque à peu pres rien, maintenant si tu montes à 23+11+7+mb3 ça devrait être rentable.
Après si tu intègres +11 en bouclier dans ta SC ce sera forcément des points de perdus ailleurs, donc à toi de faire le bilan des gains et des pertes.
Des tests s'imposent donc.

Pour ce qui est de la chaîne flex, j'imagine que tu parles de celle qui se conclue par le pseudo léviathan drain life après 3 coups prédécesseurs. Si c'est le cas n'espère pas la passer souvent, il y a facilement 9 chances sur 10 pour qu'un de tes coups soit esquivé/bloqué/paré/pas en vue/trop loin etc etc avant que tu finisses la chaine
En fait je parle de la chain qui est en trois coups et qui est réactif parade pour fléau et blok pour héré, et qui se conclut par un stun

J'ai +11 sur ma sc actuelle en bouclier (et contondant d'ailleurs) et j'ai mb3, j'utilise la chaine contondant qui stun en deux coups avec en backup le coup réactif blocage (niveau 29), qui fait plus de dégâts et qui demande moins d'endu, et c'est le coup qui passe le plus souvent en duel vs tank en ce qui me concerne, et pourtant je n'ai que 13 en bouclier
Citation :
J'ai +11 sur ma sc actuelle en bouclier (et contondant d'ailleurs) et j'ai mb3, j'utilise la chaine contondant qui stun en deux coups avec en backup le coup réactif blocage (niveau 29), qui fait plus de dégâts et qui demande moins d'endu, et c'est le coup qui passe le plus souvent en duel vs tank en ce qui me concerne, et pourtant je n'ai que 13 en bouclier
Autant pour moi ^^
Je dois bloquer en moyenne deux coups par duel perso

Ok je vois de quelle chaîne tu parles, c'est vrai que je m'en suis jamais servi, passer 3 coups d'affilé sans miss en duel contre un tank relève du défi quand même

Ok je vois de quelle chaîne tu parles, c'est vrai que je m'en suis jamais servi, passer 3 coups d'affilé sans miss en duel contre un tank relève du défi quand même
Dès que j'aurai réussi a sortir une sc hérétank avec +10% vitesse mêlée et les bonus adéquats, je vais tenter de relever ce défi, bien que dans l'absolu, je sois plutôt de ton avis^^
question !

est-ce que le piercing 10% à 50buffs s'ajoute au piercing toa ? (si l'héré a accès à jacina/erynis ofc)

merki
bah je suis allé en page 1 du 1er post et non y avait rien de + sur la spé béné donc comme j'avais pas envie de me taper 70pages, je demande \o/
Salut les tiques,

quelqu'un pourrait m'expliquer comment fonctionne le sort de debuff, en spe guérison. J'avoue ne jamais l'avoir utilisé car je n'ai vraiment rien compris à son utilisation.
Ce sort est sensé snare la cible + lui baissé son efficacité ??? avec une portée de 1500, mais il est en focus donc si on le lance on ne peut rien faire d'autre ???, de plus il n'a pas de durée donc cela confirmerais.
On lance on ne doit plus bouger et rien faire d'autre, c'est plutôt moyen comme sort.

Ais-je bien compris, ou je me trompe sur toute la ligne ?

A+
Publié par Memepasvrai
Salut les tiques,

quelqu'un pourrait m'expliquer comment fonctionne le sort de debuff, en spe guérison. J'avoue ne jamais l'avoir utilisé car je n'ai vraiment rien compris à son utilisation.
Ce sort est sensé snare la cible + lui baissé son efficacité ??? avec une portée de 1500, mais il est en focus donc si on le lance on ne peut rien faire d'autre ???, de plus il n'a pas de durée donc cela confirmerais.
On lance on ne doit plus bouger et rien faire d'autre, c'est plutôt moyen comme sort.

Ais-je bien compris, ou je me trompe sur toute la ligne ?

A+
Un focus croissant qui simule le mal de rez (debuff stats et léger snare, ainsi qu'une baisse d'efficacité).

Ca aurait pu être génial, mais les valeur sont bof, le systeme de focus rend le sort bof, à chaque tic l'effet peut etre résisté, sachant qu'en fait ce sont 3 effet

debuff stats
Snare
Debuff efficacité.

chacun peut etre résisté

J'ai testé plus d'une fois mais je n'ai jamais eu l'impression d'avoir un effet intéressant.

A chaque tic normalement les effets ont une plus grosse valeur mais bon faut pas être coupé dans son focus.
je vais test ca sur les warlock de mordred , je vous dirais si les membres de mon groupe se font one ou two shot

enfin ca peux etre interessant si ca augmente les debuff a chaque tic mais pas transcendant dommage, autant dd la plupart des cas : /
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]
Un focus croissant qui simule le mal de rez (debuff stats et léger snare, ainsi qu'une baisse d'efficacité).

Ca aurait pu être génial, mais les valeur sont bof, le systeme de focus rend le sort bof, à chaque tic l'effet peut etre résisté, sachant qu'en fait ce sont 3 effet

debuff stats
Snare
Debuff efficacité.

chacun peut etre résisté

J'ai testé plus d'une fois mais je n'ai jamais eu l'impression d'avoir un effet intéressant.

A chaque tic normalement les effets ont une plus grosse valeur mais bon faut pas être coupé dans son focus.
Recoucou les tiques,

cela fonctionne également en Pve ???

A+
Citation :
Publié par Headshoot / Chuppas
Est ce que le piercing objet est il cumulable avec le piercing sort sur l'hérétique ?
Oui mais ton cap est a 10% , donc si t'as le dernier piercing de la ligne de buff le reste du piercing sur des objets n'aura pas d'utilité. Par contre a 43buff (7%piercing) tu peux le compléter avec un petit Jaci ou tablette pour arriver au 10%.
Hello ,

Je monte un hérétique pour le solo , et apparemment 2 templates ressortent du lot :

50 buff/50 guer/29 boubou/13 arme > hérémage
50 buff/50 flex/23 bouc/17 heal > hérétank

J'aimerais savoir quel est le meilleur d'aprés vous ?

Si quelqu'un a déjà testé les deux objectivement , il peut peut être nous faire part de son expérience .

Merci =)

EDIT : Si quelqu'un a un autre template a proposer qui semble etre meilleur , qu'il n'hésite pas.
Je cherche juste à savoir quel template permet plus d'aisance en Solo .
Citation :
50 buff/50 guer/29 boubou/13 arme > hérémage
Hum ce template n'existe pas, je viens de regarder sur character builder, c'est 48 en heal, et non pas 50.
Bon ça change pratiquement rien mais je signale au cas ou ^^

Après j'ai testé ni l'un ni l'autre donc je ne suis pas spécialement bien placé pour répondre.

j'ai testé 50 buff/50 flex/23 bouc/17 heal > hérétank y a longtemp le prob coup flex grosse coson d'endu et si tu place pas un stun pour levia tu oublie coté dégat tu fera rien la combe de 4 passe rarement maintenant avec les mago partout et les groupes a mon avis un template dur a jouer a petit rang car pour du solo te faut resist physi 3 mieux 4 et mb2 mieux 3 se qui nous fait du 4l0 deja sinon au cac tu te ferat doom par tout ce qui passe

j'ai 50 buff 48 heal 29 conton 13 bou et c'est deja bien pour solo et groupé tu garde un deal au dd et cac tes loin d'etre une moule avec seulement mon 29 conton je tape a 120 150 sans maitre douleur sans force amélioré on garde le dot qui est bien chiant et fait quand meme des degats.

spé full tank c'est bon a haut niv dans les petit niv je conseille plutot un mixt
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés