[Ys] Pourquoi?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir tout le monde

J'ai jouer il y a maintenant quelques années a DAOC et j'y ai connu un grand ami qui se nommait Kelryen, et oui c'est toi que je vise Kelryen..., je t'ai déjà envoyé plusieurs MP, alors pourquoi tu ne m'a jamais répondu, cela fait quelques temps que ce problème me prend la tête, est-ce que j'ai fais quelque chose de mal? Si oui dis le moi... Je t'ai embeté avec mes problèmes, c'est pas l'impression que tu m'as donné puisqu'on a partagé nos problèmes mutuelles... J'attends une réponse sincère de ta part, tu ne désires plus me parler dis le moi au moins, j'ai plusieurs fois voulu qu'on se voit dans ta ville mais cela n'étais pas possible puisque je ne connais rien de toi dommage... Le premier contact dans un jeu c'est bien mais IRL c'est plus sympa.
Il se peut que tu ne sois pas la bonne personne parce que le vrai Kelryen t'as passé son perso soit mais dis le moi dans ce cas.

J'espere avoir enfin une réponse de ta part mon pote...

Ton ami Khonnor, Arkhonny, Annakyn etc...
Générique de Perdu de vue
arton478.jpg

Bonsoire et bienvenue dans notre émission Madame Khonnor.

Ce soir Sarah on a retrouver ton amour de toujours .... Oui ! cela fait maintenant depuis 10 ans que vous vous étes séparer !
Dérriére cette porte que tu vas ouvrir vote tendre amour que vous avez perdu !!


<Madame Khonnor ouvre la porte>

schwarzenegger.jpg
Sarah Connor ?


othersarah.jpg
Ouiiiiii ???

....
reprend un abo et send le IG ou un de ca guilde pour savoir si c'est toujours le meme

Sinon peu etre que tout simplement il ne veu plus te parle ou/et te voir qu il t'a oublier ou que lui ne desire rien de plus que l ig inconito derriere son ordi
lol abdul t'est moche !
__________________
Turel Proto 50 8L Ys
Turelounette Barde 50 Ys
Tureloune Bainshee 50 Ys
Turelounator Druide 30 Ys
Turelouna Eldritch 43 Ys
Peupliers Faucheur 50 Ys
Keepintouch Finelame 50 Ys
Urmu Kan-Laresh 50 Ys
Ok je veux bien te revoir.....

rdv ce soir au "Fucking Blue boy" à 21 h ,tu sais le joli bar à thème théâtre de notre première rencontre

Je porterai le magnifique costume en cuir (avec la casquette) que tu aimais tant


ps:viens avec les accessoires que tu sais
un joueur à la recherche d un autre joueur ......d une amitié perdue ...
n a plus d autre solution semble t il que de s en remettre au forum

le résultat observé :

moqueries en tous genres , mesquineries , propos ou railleries xénophobes ,

le cortége de la bassesse humaine est passé
shame on you

------------------------------------

j espére que ton pote te répondra
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés