[Broc] vos resolutions pour l'année à venir

Répondre
Partager Rechercher
Voila , la fin de l'année s'annonce et le début d'une autre arrive ..

Quelles seront vos résolutions pour l'année à venir concernant Daoc sur Broceliande ?

Pour ma part , je pense que je vais essayer de jouer le plus possible car ça sera ma dernière année sûrement et je compte bien en profiter avant que ce soit fini pour ne pas avoir de regrets en partant
Message supprimé par son auteur.
Continuer a mener ma politique AntiBuss a l'encontre des furtifs ennemis! Me faire encore plus détester pour coller a mon RP.

Sinon faire une video aussi (sous très peut), certainement plutôt pour mon entourage que sur JoL :-)
- reprendre mon interface
- faire que mon site de chroniques devienne le 1er européen

Vivement que Noël finisse
Arreter de reroll pour commencer et poursuivre mon dernier objectif qui était de up mes 6-7 rerolls 5L+ et qui s'est accompli avec succès en espérant en rapprocher certains du 10L voire du 11L même si je joue nettement moins

Ah ué accessoirement tenter de repull prochainement sur JoL car les flams me manquent

Citation :
Publié par Furious
enfin réussir a cs Odona pour ma part
Puissant objectif !
/cheer
Citation :
Publié par Evil Frost
Que certains joueurs arrête de me prendre pour ce que je ne suis pas et me faire des amis.
je suis ton ami moi

sinon pour ma part j'aimerai arrêter daoc mais je crois que cet objectif est voué à l'échec ( pas réussit a stop plus de 3semaines )
Avoir mon main 11L
Mon Odin 8L
Mon Chasseur 8L
Rencontrez pleins de bonnes personnes en provenance de Ys
Retrouver une copine
Devenir encore meilleurs au pen spinning
Roxxer en cours
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés