[Broc] vos resolutions pour l'année à venir

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dork!ss'
je suis ton ami moi

sinon pour ma part j'aimerai arrêter daoc mais je crois que cet objectif est voué à l'échec ( pas réussit a stop plus de 3semaines )
Tu dois me pl avant de stop. Oublis pas.

1) avoir un 11L sur Albion / Midgard / Hibernia.

2) p-e deux...

3) stop
Citation :
Publié par Dork!ss'
je suis ton ami moi

sinon pour ma part j'aimerai arrêter daoc mais je crois que cet objectif est voué à l'échec ( pas réussit a stop plus de 3semaines )
ne me quitte pas...
Aucun Objectif in game pour ma part , pour la bonne et simple raison que DAOC est un jeu, que c est fait pour se détendre. Les objectifs sont fixés dans ma vie irl mais sûrement pas sur un jeu.

Bref arrêter de vous fixer des objectifs in game et la communauté n en sortira que grandi ou alors si vous n y arrivez pas il serait temps pour vous de commencer une vie IRL.
Moi j'ai un objectif des plus rude !

Continuer a jouer mon merco, le perso que j'aime, et ce malgré tout les nerf successifs que l'on va encore bouffer, et malgré le up démesuré de nombreuses autres classes !!
J'allais la faire, tu fais chier :ç

Bizoo Red <3
Citation :
Publié par Hub / Farm
Aucunes.
Hube Vivement la semaine prochaine pour les résolutions

Ha oui et j'ai oublier de dire jvais essayer de faire comprendre au gens que Finnithnel peut être sociable!
- Gagner à l'euromillion et vivre sur un Yacht avec 10 call girls qui seraient entièrement sous mes ordres.

- Continuer le fixe qu'on est entrain de monter et devenir les #1 à la clust.

- UP ma BM 11L et ainsi être la seule BM Firb càd la seule BM opti et sexy du royaume.

- Que Mythic continue sur sa lancée et rende mon Warden encore et encore plus cheat.

- Flamm un peu moins sur JoL mais bien plus sur IRC!
- réussir à monter ou trouver une bonne tf avec le clust pour me motiver a play.

Citation :
Publié par Arendallan
Continuer a jouer mon merco, le perso que j'aime, et ce malgré tout les nerf successifs que l'on va encore bouffer, et malgré le up démesuré de nombreuses autres classes !!
pareil

- réussir à devenir un modo vraiment chiant !
- casser la gueule à Kikicorky irl .
- être moins rageux ig et sur ts ! (pour kiki ça!)
Citation :
Publié par Hargonos Lecter
- Gagner à l'euromillion et vivre sur un Yacht avec 10 call girls qui seraient entièrement sous mes ordres.
Seulement 10 ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés