[Broc] vos resolutions pour l'année à venir

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Crystalium
Comme sur chaque post pouvant être marrant etc, on a tjrs les mêmes réponses déviantes, un petit rappel :

Notez le passage souligné, ça signifie que "arrêter de fumer" ou "gagner au millionaire" n'a rien à faire là. Les réponses super drôles genre "ding 1L2" sont également à éviter.

D'autre part, merci d'arrêter les réponses msn/irc, faites vos papotages entre potes ailleurs qu'en reply interposés via JoL (et ne venez pas whine si vous continuez à le faire et que vous êtes modérés :/)
quand tu vois le nombre d'afk clopes que fais liluu en plein grp rvr, si elle annonce comme résolution qu'elle arrête de fumer ça a tout a voir avec daoc crois moi

patapay liluu !
Citation :
Publié par Pauhm Frytt
quand tu vois le nombre d'afk clopes que fais liluu en plein grp rvr, si elle annonce comme résolution qu'elle arrête de fumer ça a tout a voir avec daoc crois moi

patapay liluu !

Il me cherche le schtrompf

Sinon les les résolutions de ma zerkette pour 2007 c'est de marier Lyma et faire plein de ptis zerkounets

Et pi je compte forcer Bka et Well de grouper avec moi et surtout d'arrêter cette sale manie que j j'ai développé dernièrement; de rude les albs et hibs qui m'énervent!
D'ailleurs de demande pardon a tous ceux que j'ai rude dernièrement (surtout un demi ogre dont je me rappelle plus le nom; Moogi ou un truc du genre; que j avais chain rude y a kkes temps a Glenlock; je m'en veux tjrs )

Vala!! sinon pour les afk clop dans les tours et sur les ponts; ça changera tjrs pas ; ce qui fera le grand plaisir a Phaum pour se pl rp en rezz
Citation :
Publié par Lilu
D'ailleurs de demande pardon a tous ceux que j'ai rude dernièrement (surtout un demi ogre dont je me rappelle plus le nom; Moogi ou un truc du genre; que j avais chain rude y a kkes temps a Glenlock; je m'en veux tjrs )
Ce n'est pas UNE demi-ogre(sse?)?, d'ailleurs y a Ogra et Roumai qui lui veulent que du bien je crois .

Sinon ça va tu nous as pas /rude il y a quelques temps à VDD , j'aurais presque vu des /kiss /hug .
Citation :
Publié par Aka > Wiki
Ce n'est pas UNE demi-ogre(sse?)?, d'ailleurs y a Ogra et Roumai qui lui veulent que du bien je crois .

Sinon ça va tu nous as pas /rude il y a quelques temps à VDD , j'aurais presque vu des /kiss /hug .
C'est en effet une demi ogresse et c'est Moogie
Continuer ma vie comme je la vis en ce moment durant les 50 prochaines années !

avec un peu plus d'apparition sur DAoC pour revoir des personnes qui me manquent enormement ( comme Liluu ! )

allez tant qu'a faire se remettre a DAoC pour 2007 !
Citation :
Publié par Lyma

avec un peu plus d'apparition sur DAoC pour revoir des personnes qui me manquent enormement ( comme Liluu ! )

Je confirme elle joue encore, je l'ai croisée 3 fois cet aprem ^^
Citation :
Publié par Lyma

Fais pas celui qui a pas vu mon post hein mon lyma je veux te marier en 2007 et c'est pas en faisant l'autruche que t'y échaperas
Citation :
Publié par Lilu
Fais pas celui qui a pas vu mon post hein mon lyma je veux te marier en 2007 et c'est pas en faisant l'autruche que t'y échaperas
J'ai deja repondu sur le site de la guilde !!!

Trop de monde ici, je risque de rougir
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés