Brumaire le Saigneur Sombre et ses héritiers ...

Répondre
Partager Rechercher
Dans les temps reculés de la créations, Rushu fit dresser les murailles de Brakmar et Jiva celle de Bonta.
Les deux divinités en perpétuel conflit ne cessaient de s'affronter, redoublant d'ingéniosité à chaque assaut pour en finir avec l'ennemi.
Ainsi le temps vit l'expansion des deux cités, l'avènement des Dopeuls, puis la création du village des Brigandins.
Durant toutes ces décennies Brumaire dû rester dans l'ombre des deux héros, tantôt bon, tantôt mauvais, offrant ses services au plus offrant, mais malgré tous ses faits d'armes relevant du surnaturel il n'était guère apprécié, que ce soit à Bonta ou à Brakmar.
Si bien qu'après des siècles de loyaux services Brumaire disparu de la vie active, certaines mauvaises langues firent courir la rumeur qu'il avait été déchiqueté par un Tofu sauvage, on retrouva quelques jours plus tard ces mêmes mauvaises langues saignées et sans langues.
Le Saigneur Sombre avait disparu mais il n'était pas mort, et avait encore moins prit sa retraite.
De longues années passèrent et le peuple en vint à oublier jusqu'à l'existence même du Dieu...


13 Novamaire 456
http://img220.imageshack.us/img220/3607/avatarfemaleqp0.png
Les années avaient effacées la légende de Brumaire de toutes les têtes, mais le Saigneur complotait depuis longtemps déjà son retour
Le héros renié par le peuple avait enrôlé une jeune sadida à la force incroyable,
Tro Gnondpom.
Il lui avait appris ses tours les plus perfides et ses attaques les plus sournoises, elle était devenu comme une fille pour le démon et lorsqu'il la chargea de remplir sa première mission Tro accueillit la nouvelle avec joie.
Ainsi, la jeune sadidette partie à la recherche des onze maîtres, chacun servant un dieu majeur. Elle n'eut aucun mal à convaincre Janne Dacre de la suivre, la crâ et elle étant amies de longue date elle ne pouvais refuser.
Après une rapide entrevue à l'église d'Astrub avec Brumaire, Janne et Tro partirent à la recherche des autres maîtres, elles n'eurent aucun mal à trouver Heina Ken le Pandawa car il traînait en permanence dans les bars et brasseries, elle n'eurent pas non plus à se creuser la tête pour retrouver Toufoub Katessabot l'Osamodas car se dernier avait une fâcheuse tendance à dormir avec les animaux de la ferme Ingalss.
Leur mission se compliqua lorsqu'il fut retrouver la Sramette, Truci Dès, et le xelor, Mohontre Pahaleure, les deux amoureux ne se quittaient pas mais avaient une fâcheuse tendance à se rendre invisible avant d'aller batifoler dans les buissons, ce qui compliquait grandement la tâche au vu du nombre de buissons présent en Amakna, mais elles finirent par les débusquer.
Après de long jours de recherche seul le maître Iop, Imbert Cil, restait introuvable. Tifon Radrim le Féça, Aspi Rin l'Eniripsa, Papi O'zeudor l'Enutrof, Lans Nanglente le Sacrieur et Casi No l'Ecaflip les ayant rejoins Tro et Janne se mirent en route pour les retrouver à l'Église d'Astrub, repaire de Brumaire et de ses élèves auxquels il avait donné le nom de Saigneurs.
Tandis que les deux jeunes et belles guerrières arrivaient à la chapelle un Iop, quelque peu lubrique avouons le, passa par là.
http://img204.imageshack.us/img204/8299/iopbt6.png Attiré par les deux jeunes femmes le Iop les suivi jusqu'à l'intérieur et se retrouva nez à nez avec Brumaire.
Cet rencontre marqua la création d'un ordre sournois et indépendant des deux grandes cités, l'ordre des Saigneurs de Brumaire.
Composé de puissants guerriers, ce groupe au service du Saigneur Sombre mena une vie marginale. Comme leur maître, les guerriers de l'ordre travaillaient pour le plus offrant, privilégiant les missions de reconnaissance, assassinat, et autres larcins supposés rester inconnus.
Malheureusement l'ordre se désagrégea peu à peu, la stabilité du groupe mise en péril par les échecs de certains membre mena à sa destruction.
Une fois de plus Brumaire se retrouva seul, sans armée, sans le sous, il dut devenir agent immobilier pour pouvoir se nourrir, car le métier de héros ne nourrit pas toujours son homme, surtout le métier de héros oublié du peuple.



24 Descendre 636

http://img224.imageshack.us/img224/5168/avatarmaleha2.png
Un jeune Cra nommé Eiloup flânait près de l'église en ruine quand il aperçu une ombre derrière les vitraux poussiéreux, curieux il poussa le battant qui commençait à se décrocher et alluma une torche.
Plus il avançait dans la crypte délabrée plus il avait le sentiment d'avoir déjà vu les gravures et les livres se trouvant là.
Soudain il heurta quelqu'un, tomba, puis se brûla avec la torche. Tandis qu'il se relevait il avança les flammes pour découvrir contre qui il s'était cogné et il découvrit Brumaire, le Saigneur Sombre, il n'en croyait pas ses yeux, les livres de son arrière-arrière-arrière-grand-mère disaient vrai, le héros oublié, Brumaire était encore en vie, le tueur de Piou Royal, le pourfendeur de Larve Jaune, l'exterminateur de Prespic Ancestral, Brumaire, le Saigneur Sombre, il se trouvait devant lui et le regardait comme s'il le connaissait.
Après une longue discussion au cours de laquelle Eiloup en appris plus sur l'histoire du monde des douze qu'il ne l'avait fait en seize ans, Brumaire lui soumit de faire renaître l'ordre des Saigneurs de Brumaire.
Le jeune cra partit alors en quête d'aventuriers valeureux, mais pas trop non plus, pour rejoindre le nouvel ordre des Saigneurs.






______________________________________________________________










Voilà j'espère que le RP vous à plu (spécial dédicace à Enis du serveur Brumaire pour le Piou Royal et autre divagation qui m'ont bien fait rire )
C'est bien beau un RP mais c'est pas très explicite, donc voilà en concret ce que ça donne, c'est une proposition pour lancer le RP sur le serveur Brumaire, que ce soit une guilde ou même mieux un alignement (on va me dire que je suis fou mais on sait jamais , et puis j'ai l'habitude xD), deux options s'imposent:
1-Si guilde: l'ordre des Saigneurs de Brumaire regrouperais des membres, neutres ou pas, motivé pour RP et près à faire avancer les choses en lançant des intrigues RolePlay.
2-Si alignement: Des membres agissant sous contrats ( à la manière des Sérianes de Jiva qu je salut au passage )et lançant des intrigues RolePlay qui tienne la route pour Astrub, Amakna et tout autre zone, toujours dans la perspective de faire avancer les chose et de rendre le jeu plus intéressant.

Je sais c'est pas très original, pas très recherché (sauf le RP mais c'est pas terrible ça fait un mois que j'en ai pas fait) mais ça ne peu que s'amélioré, c'est aux joueurs et aux joueuses de faire leur possible pour que ça marche ^^.

Vive Brumaire ^^

Eiloup-Acra, le cra aux propositions quelques peu tordues .
Oublie la guilde c'est un peu suicidaire de trouver une guilda, mais sinon l'idée d'alignement peut être bonne, mais il faudrait un nombre incroyable de personnes si sa veut fonctionné.
Je sais que trouver une guilda c'est l'enfer, et pour une autre idée en voilà une, pourquoi ne pas proposer des quètes RP aux joueurs le désirant leur permettant de gagner des equipement fabriqués par les artisans de la guilde (ou alignement on verra quoi), qu'en dite vous
Pour , j'ai adoré ton histoire et je mis connais bien en rp ...
-Obscurification- Jeune feca, Bijoutier pas très haut level certes car je ne joue pas beaucoup mais si drop guildalo mp moi
Du RP sur Brumaire ? Voilà une question très intéressante
Je suis disponible pour tout type de projet RP et encore plus pour un style de mercenariat étant moi même Grand Sériane sur Jiva.

Ioup, Apprentit Iop
Ton idée est trés bonne, j'suis pas fan du Rp mais d temps en temps sa fait toujours plaisir.

Pour la guildalogemme, essaye de faire plusieur fois le coffre sombre a la fin du donjon Forgerons ( plus gros drop de pierre) ou celui dans la grotte prés des abras sombres.

Bonne continuation, et bonne chance a votre guilde Rpay
excellente idée, je te soutiens complétement, et si l'envie, totalement folle, de me recruter de viens a l'esprit:
supee, très jeune panda exerçant les métier de bûcheron et sculpteur de bâton (bas lvl mais je monte asser vite en métiers)
Ah oui super ton histoire u Rp du type alignement serai assez intéressant et nouveau pour moi et en tant qu'artisan je suis cordonnier 53 sa avance je serai pour proposer mes services
Moi j' ai une guilda mais j' ai jamais joué en rp et je suis pas sur que ca me plaise alors si jamais j' utiise ma guilda pour ca et que finalement je veut plus jouer en rp ...

contactez-moi:/w Alderwin
salut , alors si j'ai bien compris (c'est pas sur)


Tu propose de faire une guilde avec des quêtes pour gagner des objets et une histoire super sympas (je résume pas), etc... (ba oui j'ai pas eut le temps de tout lire)

Donc voilà , si tu veut faire une guilde , es ce que je pourrais être un de ses membres , je suis un osamodas de lvl 17 , paysan de lvl 30 et boulanger de lvl 26 et JE NE SUIS PAS ABBONE

Merci de me répondre rapidement , sambolero.


PS : j'ai pas tout lu , donc si y'a une chose dans mon résumer que je n'ai pas dit , es ce que vous pourriez me le dire.
Pas mal ton idée de RP mais ça fait très très glauque de lui donner le titre de Saigneur...Seigneur lui donnerai la connotation de pouvoir que tu essais de transmettre en enlevant une partie du glauque...
Citation :
Publié par Alderwin
Moi j' ai une guilda mais j' ai jamais joué en rp et je suis pas sur que ca me plaise alors si jamais j' utiise ma guilda pour ca et que finalement je veut plus jouer en rp ...

contactez-moi:/w Alderwin
bon voila faute de nouvelles j' ai vendu ma guilda et de toute facon il y a a présent une guilde rp sur brumaire.
pour plus de renseignements http://loda.forumactif.fr
-Lucifer-
Salut à tous !
Bon je me présente je suis un Iop nommé -Lucifer- lvl 90 sur Brumaire et j'adore ton idée et ton RP !
Je trouve que des gens qui se dégonfle pour trouver une Guildalo c'est n'importe quoi. Le seul blèm c'est de trouver du monde motivé et surtout des HL des tonnes de HL ( haut level ).
Bref dès que j'atteindrai mon nivo 100 ce qui devrai arrivé dans 1 mois ou 2 environ je veux bien essayer cette idée.

Merci a tous et si vous voulez me MP allé sur Brumaire un Samedi après-midi z'êtes sur de me trouver.

Vive Brumaire ! Bye !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés