Publié par Elric
J'attends toujours le login. 
Enfin le jour où tu auras pigé que ton copier-collier relève de la masturbation et pas de la sécurité (parce que si tu avais ne serait-ce que de vagues notions sur ce que font les trojans tu saurais que ce que tu fais ne sert à rien) on aura fait un grand pas en avant.
Il me manque parfois le :baille:.
Alors:
1- Mon login je te l'ai dis, c'est celui de JoL. Go go me hack!
2- Je connais ce que font les trojans et autres backdoor, merci pas besoin de lecon de ta part.
Si tu avais pris la peine de lire convenablement le post où j'ai parlé du copier/coller de pass d'un fichier .txt, tu aurais sûrement reflechi deux fois avant de poster depuis quelques temps. Je parle du fait que certaines personnes pensent ce système sécuritaire vis-à-vis des keylogger. On me répond qu'écrire un mdp dans un fichier .txt relève de la stupidité (en gros), je dis que non. Le copier/coller n'apporte rien de plus en sécurité (un programmeur du dimanche pourrait utiliser le contenu de presse-papiers), mais le stockage de mdp dans une séquence qu'on ne copie/colle pas mais comme aide-mémoire est parfaitement sécuritaire.
Quand on a envie de les casser à quelqu'un en se prenant pour un hacker, on apprend d'abord à observer attentivement les choses. Ce que tu n'as pas semblé faire vu que tu lis mes posts en travers.
Mais bon, comme j'ai dis.. J'attends donc de voir mon compte hacké. Crée un perso nommé Elric même tant qu'on y est, je ferai un screen et le posterai sur JoL pour vanter tes exploits.
Il te manque le smile :baille: moi c'est celui-ci que je préfère sur JoL quand je lis certaines personnes essayant de faire croire des choses =>
Ps: Pas d'accord sur les AV du test et ceux qu'ils mettent en tête et ceux qu'ils mettent en queue de peloton. Mais on va pas chipotter.
|