Keyloggers chez curse-gaming et worldofwar.net !

Répondre
Partager Rechercher
Je peux paraître idiot mais il n'y a pas une commande qui interdit de lancer une exécution ? Au pire d'afficher la liste des commandes qui veulent se lancer ? (J'y connais rien, j'espère que ce n'est pas du flood, au pire si ça peut donner une idée à kek un ^^)
Citation :
Publié par Elric
J'attends toujours le login.
Enfin le jour où tu auras pigé que ton copier-collier relève de la masturbation et pas de la sécurité (parce que si tu avais ne serait-ce que de vagues notions sur ce que font les trojans tu saurais que ce que tu fais ne sert à rien) on aura fait un grand pas en avant.

Il me manque parfois le :baille:.
Alors:

1- Mon login je te l'ai dis, c'est celui de JoL. Go go me hack!
2- Je connais ce que font les trojans et autres backdoor, merci pas besoin de lecon de ta part.

Si tu avais pris la peine de lire convenablement le post où j'ai parlé du copier/coller de pass d'un fichier .txt, tu aurais sûrement reflechi deux fois avant de poster depuis quelques temps. Je parle du fait que certaines personnes pensent ce système sécuritaire vis-à-vis des keylogger. On me répond qu'écrire un mdp dans un fichier .txt relève de la stupidité (en gros), je dis que non. Le copier/coller n'apporte rien de plus en sécurité (un programmeur du dimanche pourrait utiliser le contenu de presse-papiers), mais le stockage de mdp dans une séquence qu'on ne copie/colle pas mais comme aide-mémoire est parfaitement sécuritaire.

Quand on a envie de les casser à quelqu'un en se prenant pour un hacker, on apprend d'abord à observer attentivement les choses. Ce que tu n'as pas semblé faire vu que tu lis mes posts en travers.

Mais bon, comme j'ai dis.. J'attends donc de voir mon compte hacké. Crée un perso nommé Elric même tant qu'on y est, je ferai un screen et le posterai sur JoL pour vanter tes exploits.

Il te manque le smile :baille: moi c'est celui-ci que je préfère sur JoL quand je lis certaines personnes essayant de faire croire des choses =>

Ps: Pas d'accord sur les AV du test et ceux qu'ils mettent en tête et ceux qu'ils mettent en queue de peloton. Mais on va pas chipotter.
Il faut faire la différence entre un keylogger, qui lui verra ce que tu copie/colle (déplacements de souris par exemple), et tout ton bordel (qui ne sert à rien au passage) filé sur un forum.
la solution serait peut etre d'avoir un clavier visuel a l'ecran de login ou les touches changerai de place toute les 10sec et de taper les touches a l'aide du clic gauche et de la souris ainsi il serai impossible a un keylogger d'analyser ca

enfin jsais pas c'est juste une idée
Citation :
Publié par Odessa
la solution serait peut etre d'avoir un clavier visuel a l'ecran de login ou les touches changerai de place toute les 10sec et de taper les touches a l'aide du clic gauche et de la souris ainsi il serai impossible a un keylogger d'analyser ca

C'est ce que j'ai sur le site de ma banque,et c'est ultra rassurant.
Euh dites, le copie/colle ne permets pas de passer outre un keylogger hein.

J'ai déjà essayé un de ces bidules sur moi même pour en comprendre le fonctionnement, les données contenue dans le buffer lors d'un copie/colle de données alphanumériques sont tout à fait récupérables par le keylogger.
Donc au final, ça ne change strictement rien.

C'est pas uniquement les caractères clavier qui sont pris en compte

Le coup du clavier numérique est une idée, mais il y a moyen d'étendre le keylogger à tout champs qui se fait remplir, donc encore une fois, pour peu que le truc soit assez vicieux (et malheureusement, il le sont assez souvent) y'a pas de "petites astuces" pour s'en protéger.
Citation :
Publié par Odessa

Ca demande juste un keylogger plus évolué.
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
mais stop les comparaisons bidons qui n'ont rien à voir, quand j'achète une maison je l'assure, la je n'assure pas mon compte wow.

L'assurance dans WoW c'est un anti virus, un firewall et visiter le forum off
apparemment ce n'est pas suffisant.

Etant une quiche totale en informatique, et ne sachant pas comment le protéger vraiment bien (je lis des machins sur les proxy... je ne sais même pas ce que c'est... -_-), ce genre de post commence vraiment à m'effrayer...

Télécharger un truc et cliquer sur "installer", ça je sais le faire, pour le reste...

J'ai déjà supprimé Norton pour installer Avast (on me l'a conseillé), Spybot, AD-aware, allumé mon pare feu xp, et fut un temps c'était strictement nécessaire pour avoir un ordinateur protégé, maintenant on nous demande d'être informaticien pour ne pas se faire voler un personnage de jeu... (oui j'exagère)
Citation :
Publié par Nadou | Nwalca
apparemment ce n'est pas suffisant.

Etant une quiche totale en informatique, et ne sachant pas comment le protéger vraiment bien (je lis des machins sur les proxy... je ne sais même pas ce que c'est... -_-), ce genre de post commence vraiment à m'effrayer...

Télécharger un truc et cliquer sur "installer", ça je sais le faire, pour le reste...

J'ai déjà supprimé Norton pour installer Avast (on me l'a conseillé), Spybot, AD-aware, allumé mon pare feu xp, et fut un temps c'était strictement nécessaire pour avoir un ordinateur protégé, maintenant on nous demande d'être informaticien pour ne pas se faire voler un personnage de jeu... (oui j'exagère)
Exact, à croire qu'il n'y a que des incompetents ds le domaine informatique, incapable de resoudre certain problème, comme proteger ses clients entre autre.

Et je ne dis pas ça que pour blizzard, là en l'occurence le site curse et autre, c'est pareil
Citation :
Publié par Deumus
Quand on a envie de les casser à quelqu'un en se prenant pour un hacker (...)
Désolé mais non. Le fait de s'introduire sur un autre ordinateur à partir du mien (que ce soit de façon frauduleuse ou pas) m'a toujours joyeusement brouté et je ne m'y suis jamais intéressé.
Je t'avouerai que pour le hacker que je prétends être c'est très handicapant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés