Aller à la page... |
Keyloggers chez curse-gaming et worldofwar.net !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
|
Voilà. Maintenant, vu comme ca part en dénigrement, voir extremisme à chaque post. Je m'abstiendrai de répondre sur ce topic qui devient énervant de mauvaise foi par certains personnes. |
![]() |
|
|
Citation :
Un digipass pour un MMOPRG ? et puis quoi encore~~ |
![]() |
|
|
Bien fait pour ceux qui utilisent des add-on hahaha
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#90294 |
Invité
|
|
![]() |
|
#90294 |
Invité
|
|
![]() |
|
#90294 |
Invité
|
|
![]() |
|
#90294 |
Echtelion Maelin |
Trouver plus de messages par Echtelion Maelin |
|
Citation :
Et encore une fois, les impératifs sont loin d'être ceux d'une banque. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Enfin le jour où tu auras pigé que ton copier-collier relève de la masturbation et pas de la sécurité (parce que si tu avais ne serait-ce que de vagues notions sur ce que font les trojans tu saurais que ce que tu fais ne sert à rien) on aura fait un grand pas en avant. Il me manque parfois le :baille:. |
![]() |
|
|
Alors voyons voir :
* 2 gros points : Primo niveau sécurité 1 - le firewall, faut arrêter de avec ZoneAlarm c'est une daube sans nom et le FW de windows XP est bien meilleur 2 - tant qu'a avoir un FW autant l'avoir en matériel sur un routeur (c'est très abordable de nos jours) 3 - tous ceux qui ont une box, ont un routeur intégré et un FW avec pour info, hein je dis ca comme ca 4 - Pour les antirus je ne saurais trop vous conseiler de lire ceci et surtout passer à NOD32 5 - mettez à la rigueur un proxy local sur votre machine pour virer les bandeaux de pubs et autres joyeusetes genre proxomitron . Deuxio Et la cela me fait vraiment mal au cul mes 2 sites web ayant une fréquentation quasi de 95% d'une population et ne détectant pas les virus type keylogger basic c'est du FOUTAGE DE GUEULE INTEGRALE quand même...iframe ok mais faudrait les parser quand même et prendre des fournisseurs de pub ayant pignon sur rue. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
je m'édite aussi.
on ne va pas chipoter sur tel ou tel logiciel. il y a du bon et du moins bon. aucun n'est mauvais. l'important est d'etre protégé un minimum |
![]() |
|
|
Avec un cerveau ont fait deja pas mal, et firefox pour quand il est tard.
|
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
sans interet
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|