Keyloggers chez curse-gaming et worldofwar.net !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Deumus
Ici on assiste quand même à une envolée. Sur un échantillon de 40 personnes que je cotoie, déjà plus de 10 se sont fait piquer leur compte.
Pour mes stats persos c'est plutôt proche de zéro, faudrait peut être voir si cette "envolée" ne se concentre pas sur un dénominateur commun.
Citation :
Publié par Deumus
Vas-y avec ton bruteforce.

Non mais vraiment, y en a qui ont de l'espoir...

1- Le bruteforce ne marchera pas sur JoL
2- Le bruteforce ne marchera pas sur Blizzard

C'est con.

Mais comme dit, c'est impossible de trouver quel est mon mdp au milieu de tout cela. Tu n'en connais pas la longueur, ni le découpage, ni les séries, ni ...

Bref, stop fait kikitoudur et admet que tu ne pourrais rien en faire
LOL bon je t'explique un truc le bruteforce marche sur les forums Blizzard et c'est ton mdp account par exemple.
Citation :
Publié par Deumus
(...)

Blizzard annonce fièrement ses 7 millions de clients. On est loin des autres MMO où les vols de comptes étaient quand même assez peu courant. Ici on assiste quand même à une envolée. Sur un échantillon de 40 personnes que je cotoie, déjà plus de 10 se sont fait piquer leur compte.
(...)
Change de connaissances... ou apprend leur à se servir de leur PC.

J'en connais aussi près de 40 et jamais eu un seul vol de compte.
Citation :
Publié par Eno
LOL bon je t'explique un truc le bruteforce marche sur les forums Blizzard et c'est ton mdp account par exemple.
Ben go avec ton bruteforce. Tu me dis quand tu as trouvé!

Grunudun: Et JoL deviendrait aussi un forum où on se fait agresser à tous les coins de rue quand on constate quelque chose ou émet une hypothèse? Ca devient lassant de devoir se défendre sur des attaques.
Citation :
Publié par Deumus

Ca ne ferait de mal à personne une solution fiable contre ces piratages. Blizzard reporte le coût d'un appareil (3€ en fabri de masse) et amortit l'adaptation niveau technique sur le client. Perso, ca me tuera pas de payer 10€ en plus pour l'extension BC si dedans elle contient un "digicode" qui évite à 100% le hack de mon compte. Je préfèrerais même
Idem je me sers de ca pour ma banque et c'est parfait et qu'est ce que c'est que 10€ en plus.

Bon y'aurait du ouinouin pour non partage de compte mais bon (qd meme bien pratique de log le perso d'un pote quand on en a beusoin)
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
Idem je me sers de ca pour ma banque et c'est parfait et qu'est ce que c'est que 10€ en plus.

Bon y'aurait du ouinouin pour non partage de compte mais bon (qd meme bien pratique de log le perso d'un pote quand on en a beusoin)
Le truc en info c'est que rien n'est inviolable, et puis votre technique est certes très bien mais difficile à mettre en oeuvres pour un jeux vidéo.
Citation :
Publié par Eno
Le truc en info c'est que rien n'est inviolable, et puis votre technique est certes très bien mais difficile à mettre en oeuvres pour un jeux vidéo.

Où ca difficile? Quelle est la différence entre un compte banquaire accessible par le net et un jeu?

Code PIN et machine livrée dans la boîte.
Serveur d'auth adaptés comme les banques.

Point. Où vois-tu du compliqué ou difficile? Une banque y arrive pour donner accès à des informations de comptes en banque à ses clients.. Et un jeu n'arriverait pas simplement à l'identifier?
Citation :
Publié par Deumus
Où ça difficile? Quelle est la différence entre un compte banquaire accessible par le net et un jeu?

Point. Où vois-tu du compliqué ou difficile? Une banque y arrive pour donner accès à des informations de comptes en banque à ses clients.. Et un jeu n'arriverait pas simplement à l'identifier?
Et bien ça doit mettre en oeuvre pas mal de choses, comment ça marche votre boîtier vous pourriez m'expliquer ?
Y'a deja le problème des joueurs qui jouent sur des serveurs différents de leurs pays.
Citation :
Y'a deja le problème des joueurs qui jouent sur des serveurs différents de leurs pays.
Je ne connais pas les principes de fonctionnement de ces genres de boitier mais je ne vois pas le probleme de serveur ou de pays.
Le boitier ne fait qu'apporter une couche supplémentaire au mot de passe.
Une sorte de mot de passe matériel.
Citation :
Publié par Deumus
Ben go avec ton bruteforce. Tu me dis quand tu as trouvé!

Grunudun: Et JoL deviendrait aussi un forum où on se fait agresser à tous les coins de rue quand on constate quelque chose ou émet une hypothèse? Ca devient lassant de devoir se défendre sur des attaques.
Tout simplement parce que tu assènes ta vérité comme si c'était LA vérité.
25% de potes qui se font "hacker" excuse moi mais c'est gravissime.
Citation :
Publié par Grunudune
Tout simplement parce que tu assènes ta vérité comme si c'était LA vérité.
25% de potes qui se font "hacker" excuse moi mais c'est gravissime.
c'est surtout gravissime de se rendre compte que 25% de potes ne font pas gaffe à la sécurité de leur ordi. parceque c'est bien ça, le noeud du probleme...
Et encore, ca ne concerne que wow, imaginez lorsque ca concerne les comptes bancaires.
Le seul moyen, faire tout le prosélitisme possible pour encourager les gens à faire gaffe.
je viens de recevoir ce mail en provenance de noreplyeu@blizzard.com :
Citation :
Bonjour,

Nous avons des raisons de penser que votre compte a été compromis par un Trojan, un Virus ou un Keylogger qui aurait infecté votre ordinateur. Afin de protéger votre compte et vos personnages, il est TRES important que vous suiviez les instructions ci-dessous.

Pour plus d'informations sur la sécurité de votre compte, merci de consulter ce sujet sur notre forum officiel : http://forums.wow-europe.com/thread....35983682&sid=2

Assurez-vous d'utiliser un antivirus performant et suffisamment récent. Une fois que vos protections ont été mises à jour, vous devez exécuter un scan complet de votre système pour identifier et retirer les programmes dangereux et non désirés.

Si votre antivirus n'est pas capable de détecter ou nettoyer les fichiers infectés, ou si vous n'avez pas d'antivirus, vous trouverez tous les outils nécessaires ici :

Windows:

Avast - http://www.avast.com
AVG - http://www.grisoft.com
McAfee - http://www.mcafee.com

Mac:

McAfee - http://www.mcafee.com

Notez que les keylogger et Trojan envoient des informations concernant vos mots de passe à d'autres personnes (et à votre insu), et doivent être considérés comme une menace très sérieuse pour la sécurité de votre compte. Si vous ne prenez pas le temps d'enlever ces programmes de votre ordinateur avant de vous connecter à nouveau, il est très probable que votre compte sera endommagé à un moment ou un autre.

Une fois que vous avez pris ces précautions, changez le mot de passe de l'adresse email que vous avez enregistrée sur le compte (il est très probable que si votre ordinateur a été infecté par un de ces programmes de vol de mots de passe, celui-ci ait également été volé). Procédez ensuite au changement de votre mot de passe World of Warcraft sur la page d'administration des comptes.

Cordialement,

Account Administration Team

Blizzard Entertainment Europe
cela voudrait il dire que Blizzard a lancé une enquete sur mon compte ?
absolument personne n'a accès à mon compte et j'ai un anti virus à jour idem pour le fw...ça me ferai mal de me faire ban
Citation :
Publié par Deumus
Où ca difficile? Quelle est la différence entre un compte banquaire accessible par le net et un jeu?

Euh, pour avoir utilisé un systême identique quand je bossais chez HP, tu sais combien ca coute ce genre de gadgets? Un système genre SecurID c'est hors de prix, faudrait donner une carte par boite, ca ferait plus qu'en doubler le prix.
Citation :
Publié par Deumus
Mais comme dit, c'est impossible de trouver quel est mon mdp au milieu de tout cela. Tu n'en connais pas la longueur, ni le découpage, ni les séries, ni ...

Bref, stop fait kikitoudur et admet que tu ne pourrais rien en faire
Oui enfin il se trouve que j'ai un cerveau en état de marche.
Sachant que tu copies-colles ton mot de passe au moins une fois par jour le nombre de séries ne doit pas être trop élevé.
Quand on a compris ça on a largement réduit le nombre de possibilités.
Sachant que tu ne connais pas leur taille meme deux ou trois séries laissent beaucoup de trop possiblités mais si tu veux nous montrer combien de temps ca prend, libre a toi.
Citation :
Publié par Deumus
Normalement si tu as - de 18 ans, il faut l'accord de tes parents pour jouer. Donc si le gosse sait pas se servir d'un outil simple, c'est aux parents à gérer normalement. Si une personne n'est pas capable de comprendre le maniement basique d'un outil comme une espèce de "calculatrice", je ne pense pas qu'il soit en âge de jouer à WoW. Bon y a des bites en info, mais faut pas abuser

Et je suis d'accord à moitié que ce n'est pas à Blizzard de veiller à la sécurité niveau PC de l'utilisateur. Maintenant si ils ne font rien pour proposer quelque chose de viable pour ne pas voir sa clientèle s'étioler à cause des vols de comptes...

Blizzard annonce fièrement ses 7 millions de clients. On est loin des autres MMO où les vols de comptes étaient quand même assez peu courant. Ici on assiste quand même à une envolée. Sur un échantillon de 40 personnes que je cotoie, déjà plus de 10 se sont fait piquer leur compte.

Ca ne ferait de mal à personne une solution fiable contre ces piratages. Blizzard reporte le coût d'un appareil (3€ en fabri de masse) et amortit l'adaptation niveau technique sur le client. Perso, ca me tuera pas de payer 10€ en plus pour l'extension BC si dedans elle contient un "digicode" qui évite à 100% le hack de mon compte. Je préfèrerais même
J'aimerais également te rappeler les commerces parallèles et totalement illégaux que connais ce jeux, d'autant plus que le trade / vente de compte est un phénomène relativement courant dans Wow, alors que dans d'autre jeux, c'est loin d'être le cas.

Secondement, pour jeter un peux la pierre sur Blizzard, je trouve totalement ANORMAL que le mot de passe " jeux " soit le même que le mot de passe " compte " mais aussi, que le changement de mot de passe soit aussi facile et ne requiert pas de confirmation via mail.
Citation :
Publié par Sabotage
Sachant que tu ne connais pas leur taille meme deux ou trois séries laissent beaucoup de trop possiblités mais si tu veux nous montrer combien de temps ca prend, libre a toi.
Avec un logiciel ? C'est très rapide.
Tout ça parce que des gens sont persuadés que copier/coller leur mot de passe est sécurisé. Désolé les gars ça ne l'est pas.
Le pb de keylogger sur curse a pas l air de être complètement résolu.
je telechargeais un add on, un additif a sct et kaspersky s est déclenché :

découvert : cheval de Troie Trojan-Downloader.JS.Agent.cb URL: ://www.
supprimé : cheval de Troie Trojan-Downloader.Win32.Small.bxa Le fichier: C:\Program Files\WinRAR\Zip.SFX
supprimé : cheval de Troie Trojan-Downloader.Win32.Small.bxa Le fichier: D:\instal+utils\UTILITAIRE\winrar_winrar_3.51_francais_9632.exe/data.rar\Zip.SFX

Apres scan complet du pc rien d autre de trouvé

edit:
on en parle sur le forum anglais, c est une nouvelle version qui dete d aujourdhui

http://forums.worldofwarcraft.com/th...59308830&sid=1
Mot de passe jeu, mot de passe abonement, comfirmation de mail blablablabla foutaise!

A partir du moment ou quelqu'un est sous un keylogger, tu peux avoir dix-huits mots de passe il les auras tous.

Ca ne changerai strictement rien d'avoir un systeme à la daoc, la preuve, daoc à son temp a lui aussi été victime de beaucoup de vol de compte.

Et comme je l'ai deja dis, pourquoi embeté les gens avec un sisteme compliqué a plusieurs mot de passe pour une poigné d'autre qui sont incapable de ne pas faire de connerie avec leur PC?
mais moi je pose la question la faute à qui?

Est ce de ma responsabilité de protéger mon ordinateur ou celle de Blizzard de proteger mon compte que je lui paye chaque mois?

est ce qu'il est dit que je doit abolument posséder un pare feu et un antivirus si je veut jouer à WOW?
blizzard doit trouver le moyen de mieu protéger nos comptes, et prendre exemple les banques clavier virtuel par exemple.
Citation :
Publié par math_huston
mais moi je pose la question la faute à qui?

Est ce de ma responsabilité de protéger mon ordinateur ou celle de Blizzard de proteger mon compte que je lui paye chaque mois?

est ce qu'il est dit que je doit abolument posséder un pare feu et un antivirus si je veut jouer à WOW?
blizzard doit trouver le moyen de mieu protéger nos comptes, et prendre exemple les banques clavier virtuel par exemple.
Daccord.

Alors allons y.

Blizzard doit te fournir un PC correcte permetant de faire tourné WoW, t'envoyé par voie express une barette de RAM si nécessaire, allimenté ta maison en éléctricité, et bien sure, s'assuré qu'une connection internet stable existe dans ta région.

D'autre part, blizzard pourra aussi t'aidé a cuisiné pour que tu sois en forme pour joué, blizzard te fera les courses, et ira t'acheter des vétements bien entendu.

D'autre absurdité ou j'arette?

Citation :
Publié par Elodie OLOL
Mot de passe jeu, mot de passe abonement, comfirmation de mail blablablabla foutaise!

A partir du moment ou quelqu'un est sous un keylogger, tu peux avoir dix-huits mots de passe il les auras tous.

Ca ne changerai strictement rien d'avoir un systeme à la daoc, la preuve, daoc à son temp a lui aussi été victime de beaucoup de vol de compte.

Et comme je l'ai deja dis, pourquoi embeté les gens avec un sisteme compliqué a plusieurs mot de passe pour une poigné d'autre qui sont incapable de ne pas faire de connerie avec leur PC?
Foutaise ?
Tu rigole j'espère, pour qu'un mec change ton mdp jeux, il dois confirmer via email,
Donc ce qui implique que le mec prenne le temps de trouver également le mdp du mail, ça met plus de temps, donc c'est toujours une étape de plus à franchire.
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
qu'est ce que tu veux xD

le tampax hein ^o^ la mémoire me joue des tours!

de toutes facons, moi j'ai la parade anti keylogger.

j'ai un fichier nommé E209ZIE0J283209E0S9D892U3029E sur mon bureau, mon mot de pass en es une partie, je copie la partie et je la colle dans le champ mdp :/

j'avais vu marcher un keylogger y'a kktemps, et je ne pense pas qu'il lit ce que tu "colle" mais uniquement ce que tu tappes.

néanmoins c'est une solution que j'avais trouvé :|
idem copier/coller pratique et je pense que c sur

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés