Abonnement par ticket

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Il me semblait avoir lu dans je ne sais plus qu'elle note de version qu'il y avait possibilité de pouvoir payer son abonnement en achetant un ticket abonement de 1 mois jcrois dans certain points de vente. Si cette information peut m'etre confirmée et me dire où on peut acheter cela, je vous en serai tres reconnaissant.

Merci davance !
Les enseignes multimédia ne distribuent pas les cartes prépayées... pour la plupart...

Ce n'est pas le pire... Cette semaine, j'ai vu en linéaire un joli coffret "Daoc Classic + SI" pour 20 €. Je plains le pauvres type qui aura acheté cette boite après s'être enfin décidé à tester un MMORPG... Pas sur que ce genre de pratique servent l'enseigne en question...

Bref, pour vos achats de Noel, évitez "Forum" sur Cherbourg...

++ Thasus
Citation :
Publié par Ssiena Samedisþjófr
il y eu un point du vendredi qui donnait les enseignent supposée le vendre, mais il y e eu en meme temps de nombreux fil jol qui disaient ne pas les y avoir trouvé
pourrais-tu m'en donner le lien plz ?
<cherche ca>

Citation :
Les cartes prépayées enfin disponibles
Nous vous annoncions la mise en service des cartes prépayées, elles sont actuellement dans le circuit de distribution français. En fonction de votre localisation, vous devrez peut-être attendre le début de la semaine prochaine pour les voir apparaître dans les étalages. Elles seront présentes d'abord chez Scoregames, puis dans les FNAC et les magasins Micromania. Rappelons que ces cartes sont disponibles au prix de 24,95 €. Elles donnent droit à deux mois d'abonnement et sont vendues dans un coffret contenant un DVD-Rom avec le jeu de base ainsi que les extensions Shrouded Isles, Trials of Atlantis et Catacombs. Si vous avez des proches qui souhaitent essayer Dark Age of Camelot, n'hésitez pas à leur offrir !
http://news-daoc.goa.com/view_last90...d_article=4680

si tu pensais par contre aux discutions sur jol, c'est c'estun plus plus dur a retrouver, il y en a eu au moins deux sur le général, mais la fonction rechercher étant ce qu'elle est, je ne vois pas comment remettre le grapin dessus a moins de lire page par page tout les titre de fil du général

[édit] je rajoute le point de présentation des cartes, tu peux y trouver des infos aussi

Citation :
Payer son abonnement sans carte bancaire

Depuis mercredi il vous est possible d'acheter des cartes prépayées chez votre revendeur de jeux vidéo favori. Cette solution séduira avant tout les joueurs ne disposant pas de carte bancaire ou ne souhaitant pas payer en ligne. Le principe est des plus simples, en voici le détail :

En boutique ou sur les sites de vente en ligne, vous pourrez vous procurer le coffret contenant la carte d'abonnement d'une durée de deux mois, et un DVD contenant le client gratuit Catacombs ainsi que le manuel du débutant et la vidéo de présentation de Dark Age of Camelot au prix de 24,95 €.

Une fois votre précieuse carte acquise, il vous suffit de vous connecter dans la rubrique abonnement de ce site.

Si vous souhaitez créer votre compte d'essai 14 jours, cliquez sur le bouton inscription et suivez les instructions. Une fois les données fournies, vous accèderez à la partie règlement, il vous suffira d'entrer le code au dos de la carte dans l'espace prévu pour bénéficier de 74 jours de jeu.

Si vous avez déjà un compte actif, entrez votre login et mot de passe dans la rubrique compte. Une fois dans l'onglet abonnement vous trouverez une zone à renseigner avec le numéro de série inscrit au dos de la carte. Les deux mois viendront s'ajouter à votre abonnement en cours. Vous pouvez passer d'un mode de paiement à l'autre sans le moindre problème.

Le DVD présent dans le coffret contient un client complet Catacombs. Si vous n'en avez pas l'utilité, vous pouvez très bien l'offrir à un de vos proches qui ne connaît pas le jeu et voudrait s'y essayer. La clé d'enregistrement se trouve juste en dessous du disque. La personne pourra alors ouvrir un compte d'essai 14 jours et prolonger cet abonnement plus longtemps si le jeu lui plaît.

Si vous souhaitez en savoir plus sur l'utilisation des cartes prépayées, vous pouvez consulter l'article correspondant dans notre FAQ en suivant ces deux liens :

Qu'est-ce qu'une carte prépayée ?

Comment utiliser ma carte prépayée ?
http://news-daoc.goa.com/view_last90...d_article=4632
L'annonce :

https://camelot.jeuxonline.info/inde...Nouvelle=12555

Alors la première gazette qui en parle :

https://camelot.jeuxonline.info/inde...Nouvelle=12583

le complément

https://camelot.jeuxonline.info/inde...Nouvelle=12737

Le fil :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=723174
Citation :
Si vous avez déjà un compte actif, entrez votre login et mot de passe dans la rubrique compte. Une fois dans l'onglet abonnement vous trouverez une zone à renseigner avec le numéro de série inscrit au dos de la carte. Les deux mois viendront s'ajouter à votre abonnement en cours. Vous pouvez passer d'un mode de paiement à l'autre sans le moindre problème.
De rien
Juste pour dire que sa fonctionne bien avec un compte actif , et que c'est bien deux mois , le petit soucis c'est de trouver ou , moi j'ai commander sur alapage et Dlgamer ( je suis belge ) ... j'attend toujours bien sur depuis une semaine et demi

Ps : si un belge à par miracle trouver un magasin qui en vend en belgique je suis preneur
Trouvé a scoregames et Micromania sur paris et région parisienne ^^ la 1ere semaine, ils en ont recus 3, mais avec les demandes en masses, c'est arrivé par dizaine ^^ J'pense qu'ils vont finir par prendre le coup et comprendre l'interet commerciale

<retiens encore le commentaire du gars de scoregames : Ah tiens, vous voulez une carte prépayée dark age of camelot ? vous avez de la chance, ca vient juste de sortir. Avec ca, vous pouvez jouer a DAoC pendant 2 mois, c un nouveau jeu qui vient de sortir >
Pour ma part je les ai achetées sur internet via DLGamer en payant par virement bancaire, n'ayant pas de carte de crédit (vive la Belgique \o/). Tout a été sans problème et rapidement.
Citation :
Publié par Evlimeca
Les cartes prépayé tu peux les acheter sur le site internet de la fnac.

pardon c'etait nul

Comme sur d'autre site d'ailleurs et l'intérêt est justement que on peux payer parfois par d'autre moyen que par carte bancaires, c'est d'ailleurs tout l'intérêt de la chose. Bon pour la Fnac faut voir si c'est rentable vue que les chèque sont accepter que a partir de 140 euro, faut voir si on veux acheter autant de carte.

Mais voir même pour acheter des carte prépayer avec une carte bancaires mais pour les utiliser sur un compte Mythic (pour ceux qui joue sur Gaheris par exemple), sa leurs permet d'éviter les taxe de change quand il paye leurs compte directement en dollars, enfin c'était Helnea qui en parlais y a quelque temps, depuis je sais pas si les carte acheter sont prise partout, elle pourra sûrement en dire plus si elle passe par la ou quelqu'un d'autre de concerner.
Citation :
Publié par Fangora / Eristide
Mais voir même pour acheter des carte prépayer avec une carte bancaires mais pour les utiliser sur un compte Mythic (pour ceux qui joue sur Gaheris par exemple), sa leurs permet d'éviter les taxe de change quand il paye leurs compte directement en dollars, enfin c'était Helnea qui en parlais y a quelque temps, depuis je sais pas si les carte acheter sont prise partout, elle pourra sûrement en dire plus si elle passe par la ou quelqu'un d'autre de concerner.
Mythic n'a malheureusement pas encore instauré la carte prépayée comme moyen de paiement pour DAoC, c'est exclusif à Goa (vu la commission que prend ma banque pour le paiement en dollars, j'achèterais bien des cartes en euros sur Amazon mais bon...)

Chez Mythic, le paiement alternatif à la carte bancaire c'est un système genre paypal, mais l'abonnement est plus cher en passant par là (je n'ai pas le chiffre en tête c'est quelqu'un avec qui je joue qui me l'a dit)

edit : pour la Suisse, la Belgique et d'une manière générale, voyez avec votre magasin de jeu video de quartier et passez commande. Par contre montrez vous patients, on dirait que la distribution de ces cartes est particulièrement difficile pour la France, alors à l'étranger...
Citation :
Publié par bouboulinette
Juste pour dire que sa fonctionne bien avec un compte actif , et que c'est bien deux mois , le petit soucis c'est de trouver ou , moi j'ai commander sur alapage et Dlgamer ( je suis belge ) ... j'attend toujours bien sur depuis une semaine et demi

Ps : si un belge à par miracle trouver un magasin qui en vend en belgique je suis preneur
play-more a verviers en a une cinquantaine de cote et en commendera regulierement
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés