[Perco]Vraiment fairplay sur l'ile de nowel?

Fil fermé
Partager Rechercher
Nowel est une fête, on y reçoit des cadeaux... Ces poneys font penser au croque mitaine, moi qui ai cru qu'il n'etait qu'une légende...

Sans y aller par 4 chemins, y'a pas de l'abus de se faire piquer les 'cadeaux'? Noël est une fête pour tous -_-
En général... C'est vrai que je n'interviens pas sur les post ou ça parle des poneys.
Mais là force est de constater que ce n'est aps super malin d'autoriser les poney sur ces maps ou simplement d'appeler les drop cadeau...
parce que effectivement le vol de cadeau de Nowel c'est pas fait play...

Je serais d'avis d'empêcher de" poser des poneys sur cette ile... Si la programmation est pas trop dure... Et si elle est bien UNIQUEMENT un event de Noel
Le pire c'est que Nowel n'est que temporaire... si ils veulent des cadeaux, qu'ils aillent les chercher (bon , j'avoue , les poneys ont le droit de fêté nowel eux aussi).
Pas du tout Fair-play et d'un manque de délicatesse pas possible (a bas nightmare ).
Mais sa a toujours était comme ça: aux meilleurs guilde les meilleurs objets .
Nowel, c'est annoncé, n'est que temporaire et disparaitra peu après le 24décembre.

Dès lors, la pose de perco est immonde, reste à espérer que leurs "cadeaux" (crevards) ne contiendront que des plumes de piou.

Car quand on y réfléchit, les cadeaux peuvent contenir des maitrises et des dofus hein -_-"
Je croyais que les cadeaux dropé serai différents de la bêta :x Nowel, c'est des bonbons avant tous, comme l'année dernière, la a part chamboulé l'économie et ravir les HL (étant lvl 70 j'ai du mal a me faire des mobs lvl 100 é_è).

Sur le papier sa devait être bien mais la sa gueule déjà :x
N'ayant ni guilde ni alignement je n'avais jamais utilisé un canal. Je me pointe dans l'île de nowel, je fais la constatation mentionnée ci dessus à savoir: "purée même sur cette île il y a des percos à toutes les cases" et que se passe-t-il? je me retrouve dehors en plein combat ce qui représente environ 7000k de dépense.
Plus le temps passe plus je hais ces bestioles.
Sympa ce petit event ... réservé aux guildes de GB, encore, puisqu'ils volent les cadeaux...

Quand je pense que les ressources rares que j'aurai pu avoir vont se retrouver dans les guildes de GB...

Que c'est beau l'esprit de Nowel...
Suffit de faire le ménage de printemps avant l'heure, de monter de bonne team et libérer cet endroit festif de tout poney malveillant.

Encore une fois un mauvais partage pourtant tout le monde a le droit a Noël, donc si les devs peuvent pas rectifier le tir, à nous de corriger cela.

Sinon une solution : boycotter cette île du coup perco inutile
Citation :
Publié par Amanda
Je serais d'avis d'empêcher de" poser des poneys sur cette ile... Si la programmation est pas trop dure... Et si elle est bien UNIQUEMENT un event de Noel
si toutes les maps de l'ile de nowel pouvait etre une map de type "salle de boss de donjon" ... ainsi plus aucun percepteur

a programmer ? je ne pense pas que cela soit long, ca doit etre juste un attribut quelque part ...
Citation :
Publié par Darklendur
+1.

ya vraiment des mecs sans scrupules, ca donne envie d'aller sonner chez eux le 24décembre pour leur mettre deux droites, bruler leur sapin et piquer leurs paquets -_-"
-_-
Tu dis ça comme si personne ne le faisait! Faut dire le nombre de fois où j'ai ENVIIIS de le faire...pfioooooouuuu.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés