Seuils de Prospection

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'aimerais savoir si vous êtes sur que le seuil de prospection du Dofus turquoise était bien de 600PP

Merci d'avance

(Et celui du sang, et de la defense de DC?)
Je confirme ce que dit Troissous Pierlivet, un ami qui a passé quelques mois aux gelées pour son Gelano a remarqué que ce dernier tombait quasiment seulement lorsqu'il y a des gelées lvl 30. Ce qui ne veut pas dire qu'on ne peut pas en droper sur les fraises d'autre lvl ,d'où le screen de Genghis.

J'ai remarqué la même chose pour les Kokos Traumas. En effet je viens de passer deux semaines sur Moon pour faire mon Bora et les Traumas ne sont tombées quasiment que lorsqu'il y avait des Kokokos lvl 44 (le plus haut lvl).
Citation :
Publié par eDrop/Zakuu

Je cherche le nombre de PP qu'il faut pour drop une Etoffe Magique de Moon.

Salut, donc je dirais 800 prospection pour ma part, j'en ai drop 2 pour dire

Pour le taux (même si tu ne le demandes pas) je dirais 2% à 3%
Yop, j'aimerais avoir le témoignage de personnes ayant drop tutu en ayant moins de 800 PP (sur DC), voir de screens si possible.

Etant donné que la rumeur comme quoi il se dropperait à 600PP à été lancée par Echizen (ancien Eldad), qui n'est aucunement à mes yeux quelqu'un de fiable.

Thx.
Citation :
Publié par Dy Seath
Yop, j'aimerais avoir le témoignage de personnes ayant drop tutu en ayant moins de 800 PP (sur DC), voir de screens si possible.

Etant donné que la rumeur comme quoi il se dropperait à 600PP à été lancée par Echizen (ancien Eldad), qui n'est aucunement à mes yeux quelqu'un de fiable.

Thx.
Ca m'interesserais beaucoup aussi de la savoir.
Merci pour ta réponse Zyp.
Ca me rassure vue qu'a un moment j'allais faire le Moon en boucle mais ma team n'avait pas 8oo PP.

J'aimerais bien le nombre de PP pour drop les Testicules de Tanu maintenant
@LaMouflette : 100pp/item.

@eDrop : à 800pp ça devrait tomber je pense

@kozary : Nan ça tombe à partir de 300pp, mais y'a pas de max, j'y allait à 600 ça tombait autant, parfois 3/combats.

@Quixos : C'est pas que ta team manque de pp, mais l'étoffe de MP tombe à un peu moin de 0,1%

Voilà d'après mes connaissances...
poil de barbe du chouque
Voila tout est dans le titre j'aimerais savoir à combien de pp mini tombe la barbe du vilain chouque

(pas dans le wiki et j'ai lu vite fait les pages désolé si on a dejà repondu
^^ )
A que coucou ^_^ ,

Sur le wiki il est inscrit drop d'Oeuf de Dragoeuf Noir a 200 de PP ou moins?

A que quelqun sait il la PP exact qu'il faut ( en attente de vos experiences personnelles).

Merci beaucoup chers Concitoyens ET Concitoyennes ^_^'

A que a bientot. ^_^

+++++

*edit pour en dessous*

Merci beaucoup Crashley, passe une bonne journee
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés