Seuils de Prospection

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,
Euh je voudrais savoir si c'est normal que sur le site off', il y ait marqué qu'il faut 300pp pour drop un kriptonite (alliage) alors que j'en ai droppé un avec environ 100 de pp.

Merci de vos réponses.
Bonjours a tous,

Quelqun pourrait il me confirmer le drop de diamants polie sur ouginak, cela fait maintenant 3 level que je passe sur ces gentil zoziaux qui desenvoutent et je n'est pas encore eu 1 seul diamant :/

D'ou ma question : le drop de diamant polie sur ouginak est il seulement une rumeur? ou alors je n'est vraiment pas de bol :/

Merci a tous,

A bientot, +++
Le seuil marqué sur le Wiki est de 300PP, j'ai toujours eu ces pierres précieuses au dela de 300PP, jamais drop en dessous. Donc à priori manque de bol pour ta part :/

Tipeur.
Une tite remarque : y'a marqué deux fois Drop de diamant poli sur ougi une fois a 100pp l'autre a 300 ~~

Une question : Y a t il un wiki sur " sur quels monstre se droppent tels équipements " ? Du style les panop -dala
Plop, re,

Pierres

Ambre d'abra sombre 130
Pierre d'agathe 100
Pierre de crystaloboule 100
Pierre de dopeul 100
Diamants poli ( vs ouginak) 100
Saphir poli (vs trool) 200
Diamant poli (vs trool) 200
Diamant poli (vs Ouginak) 300
Rubis poli (vs trool) 200
Mégapierre du craqueleur 120
Rubis poli 100
Silex 100

En effet, ca peut porter a confusion ^^ . Enfin bon j'ai eu ma reponse ca doit etre 300 ^^ et j'imagine que le 100 de pp serait pour pierre de diamants simple? (que je n'ai pas dropper encore sur ouginak:/ )

Merci quand meme a vous,

Bonne soiree, journee ++
Je me charge de corriger cela ^^.

EDIT pour kairros, page précédente :
Citation :
Publié par kairros
Vu que le gélano peut Tomber à 100PP est ce qu'il y à un lvl de gélée qui influent sur le drop?

ex : une gélée rouge lvl 30 drop t-elle plus qu'une lvl 24 ?
A moin d'avoir mal compris ta question, le gelano tombe sur toutes les gelées.
La preuve : Gelano.jpg.
Par ''tombe sur toutes les gelees'',

-tu veut dire que le gelano tombe sur touses lvl de gelee fraise

-tu veut dire que le gelano tombe aussi sur les gelees menthe et bleutee (ce qui est faux)
***, apprenez à lire quoi

Citation :
Publié par auto-quote
très sûrement, d'ailleurs :

Citation :
Publié par forum officiel
Note : la valeur indiquée sur le site officiel correspond au plus gros taux du monstre en question. Tous les monstres de ce type n'ont donc pas le même taux. Le taux indiqué correspond généralement au taux du lvl le plus haut du monstre.
pour d'autres infos sur le drop, je conseille le dit topic
donc oui Genghis-Khan, tu n'as pas compris (pour ne pas dire que c'est un screen à mousse)
___

pour les ougi, seuls tombent les diamants polis, pas les pierres
___

fcladf7 > sur les chefs crocodailles ou sur les champ-machins?
Citation :
Publié par Mavounet
Les feuilles de koko sont droppables a partir de combien de PP?
Sur différents site je trouve 200 pp ou 300 pp

Merci de m'éclaircir

Ca tombe à 200pp
Le plus sûr c'est le site de la communauté.
Citation :
Publié par Kratos-Aurion
D'apres le site off, tranche de nodkoko tombe a 200 pp.

Objection :
1 - c'est le site de la communauté
2 - on parle des feuilles de koko là.

Et pour -Archive-, bah...faut plus référencer sur le site de la communauté alors ^^.
Bah, je contredisais pas le fait que ça tombe à 200pp, pas essayé, je soulignais plutôt comment toi tu te contredisais en disant "200 pp" puis "Le plus sûr c'est le site de la communauté." Les seuils du site sont pas valables donc ? (pour cette ressource du moins)
Bonjour, j'avais déjà posé la question mais n'ayant pas eu de réponse, je la repose. J'ai déjà drop des anneaux et des alliances champ champ solo (100 pp) mais j'aimerais savoir quel est le seuil de pp pour la coiffe et la cape champ champ.
Merci davance
Citation :
Publié par Team-Syde
Bonjour, j'avais déjà posé la question mais n'ayant pas eu de réponse, je la repose. J'ai déjà drop des anneaux et des alliances champ champ solo (100 pp) mais j'aimerais savoir quel est le seuil de pp pour la coiffe et la cape champ champ.
Merci davance
100 aussi..Mais, conseil ne te donne pas la peine de drop, car sur de nombreux serveurs t'en trouves a 10k/u..Après à toi de voir sur ton serveur XD
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés