[Donjon Skeunk]

Fil fermé
Partager Rechercher
Le donjon en question :

http://ciccexandsun.forumactif.com/v...?p=13157#13157 .

Avant toute chose, je tiens à prévenir les intéressés que, pour mener à terme cette aventure excitante, il faut prévoir au bas mot 4 heures sans compter la durée du trajet qui mène du zaap koalaks à l'entrée du repère au bout de la valée de la Morh'Kitu. Vous devrez être en possession de la clé Skeunk qui s'obtient en échange de la panoplie complète du Koulosse auprès d'un PNJ. Patience et entraide seront de mise ^^.

Membres actuels de l'équipe :

1-Nihilsum (feca 136 - 1271 pv)
2-Gorghor-Bey (iop 115 - 840 pv)
3-Chimerus (sadi 108 - 84X pv)
4-B-Eni-Heal (eni 104 - 460 pv, remplaçable si meilleure opportunité)
5-toi-meme-tu-sais (eca 116 - 800+ pv suivant équipement)
6-Daeraphena (eni 84 - 303 pv, remplaçable si meilleure opportunité)
7-KingOfSheeba (panda 75 - 520 pv) ou Lottus (panda 9X)
8-

Préférences de persos pour compléter :

Eni 115+ (deux)
Panda (à voir)
Osa 120+ (impérativement)

Nous souhaitons le faire dès que possible lundi, mardi ou mercredi à partir de 18h30. Voilà, je pense avoir dit l'essentiel . Vous pouvez me contacter IG ainsi que Gorghor-Bey pour en savoir plus ou en discuter. Merci à vous ^^.

Nihilsum.
Citation :
Publié par over-sadida
A mon avis faut reunir que les plus HL pour ce donjon assez compliqué , une team lvl 180 de jiva c'est faite demolir
Oui, les teams grobes ne passent pas, faut vraiment un type d'équipe particulier pour réussir... Pas forcément la meilleure qui soit (Par exemple un sacri n'a pas d'intérêt ici, le placement empêchant un sacrifice optimal)

Bonne chance pour ce donjon sinon
Citation :
Publié par over-sadida
A mon avis faut reunir que les plus HL pour ce donjon assez compliqué , une team lvl 180 de jiva c'est faite demolir
C'est pour essayer d'avantager certaines classes qui ne sont pas très avantagées dans les autre teams comme les osa ce qui est très bien
En effet, comme le souligne Automne, le donjon est stratégique et une équipe spécifique est requise. Le skeunk lui-même étant entouré de ses 4 demoiselles d'honneur (dont une qui désenvoute, une autre qui OS), nous voulons un osa accompagné de toutes ses peluches (en guise de chair à canon ) ainsi qu'un panda gonflé aux pvs.

L'équipe idéale serait, selon moi :

-Osa
-Osa ou Panda
-Panda
-Eni
-Eni
-Iop ou Eca
-Feca
-Sadi

avec un mimina de 500-600 pv pour le Panda et de 800 pour l'ensemble des autres classes.
Pour ce que j'en sais, il faut au moins un perso agi (iop qui passe agi dans la salle le nécessitant?), ainsi qu'un frappeur dans chaque élément... (tapay neutre caylemal là bas me semble t'il ^^')

Je ne cautionne pas mes infos, c'est juste mon avis quand à ce que j'en ai lu... Tentez de mp des jivaliens, ça éviterai de mauvaises surprises
Le perso agi peut tout a fait etre remplacé par un iop (parchotté agi ou avec une pseudo pano agi), ca passera tranquille.

Un frappeur dans chaque élément est un luxe qui n'est pas nécessaire, je pense. Il faut juste pouvoir taper terre et feu, ca suffit amplement (avec le iop qui passe a moitié agi pour une ou deux salles).

Le plus tendu dans l'histoire, c'est juste la dernière salle, car il faut gérer tous les mobs (et leurs spécificités) en même temps. Et une chose est sure pour cette salle, faut pas chomer au depart.

PS: pour Automne: je suis entré en contact avec un jivalien très sympa l'autre jour; il m'a confirmé ce que je pensais. Ce donjon est tout a fait faisable, faut juste bien prévoir son coup.
CAndidature
112 à eu un écho comme quoi vous aviez tenter, mais pas réussi.

Je vous propose m'a candidature:
MAhboul: Cra lvl 117 feu + agi

C'est vrai qu'il à l'aire assez costaud mais, qui tente rien n'a rien.
Et puis ça fait voir du paysage.
Oui Mahboul, nous l'avons déjà tenté, mais avec deux déconnections durant le donjon (dont la mienne pendant le combat contre diamantine), le reste de l'équipe au nombre de 6, néanmoins arrivée au Skeunk, n'aura pas survécu.

Sur ce, je continue à recevoir vos candidatures en espérant y trouver rapidement celle d'un osa. Si le donjon ne se fait pas aujourd'hui ou demain, il sera reporté après les fêtes.

[Devenu sans objet]
Mikau, ce post a justement été ouvert pour constituer une équipe et remplacer éventuellement certains des volontaires actuels pour d'autres.
Nihilsum , moi je veux bien tenter avec vous.

Certe je suis qu'une Eni pas une "bouwine" mais ca vaut le coup de tenter, mp moi IG ce soir (si tu es Co) pour me dire quand et comment.

Pour la pano j'achetrais les parties manquantes, c'est pas un probleme.

Sur ce j'attend de tes nouvelles.

feeronique eni 137.

PS: Aussi sacri lvl 132 dispo 2100 pdv
Bien qu'il me manque encore un élément de la pano koulosse pour avoir la clé, cela ne saurait tarder, aussi je me propose sur ce donjon :
Lottus, pandawa (et fier de l'être) lvl 9x, 5xx points de vie en mode eau.

Je suis un peu occupé en cette période de MAJ et de fête (en plus pas de vacances pour moi, juste le week-end) .
Alors il faudra voir directement IG si je suis disponible et que je possède la clé, mais vu que je compte le faire et qu'il faudra peut-être plusieurs tentatives (étant la difficulté du donjon)...

Je confirme auprès de Nihilsum et Gorghor-Bey dès que j'ai la clé.
Salut Lottus,

Je pensais te contacter d'ici peu. Ca serait sympa en effet de te compter parmis nous. Sinon, il te manque quel item? car je pourrais peut-etre avoir ce qu'il te faut.

Pour finir, comme l'a dit Nihilsum, ce soir sera le dernier soir où il pourra le faire; sinon, faudra reporter d'une semaine. On essaiera donc de vous contacter en fin de journée pour voir si c'est possible d'enchainer direct. Il faudra bien sure que les serveurs remarchent et que ca lag pas trop; rien n'est donc encore joué ... j'allais oublier, faudra aussi trouver un osa

Sur ce, à bientôt in game et bonne aprem à tous.

Gorghor
Sinon en Panda ya moua ...

Hujikan panda lvl 9X (bientot 100 j'pense si jbouffe du bonbon) 9XX pdv 10 pa en kooloss (si on la garde) sinon 5XX pdv en mode Terre ( Panda eau caylemal)

De préférence pendant les vacances hivernales .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés