|
Le donjon en question :
http://ciccexandsun.forumactif.com/v...?p=13157#13157 . Avant toute chose, je tiens à prévenir les intéressés que, pour mener à terme cette aventure excitante, il faut prévoir au bas mot 4 heures sans compter la durée du trajet qui mène du zaap koalaks à l'entrée du repère au bout de la valée de la Morh'Kitu. Vous devrez être en possession de la clé Skeunk qui s'obtient en échange de la panoplie complète du Koulosse auprès d'un PNJ. Patience et entraide seront de mise ^^. Membres actuels de l'équipe : 1-Nihilsum (feca 136 - 1271 pv) 2-Gorghor-Bey (iop 115 - 840 pv) 3-Chimerus (sadi 108 - 84X pv) 4-B-Eni-Heal (eni 104 - 460 pv, remplaçable si meilleure opportunité) 5-toi-meme-tu-sais (eca 116 - 800+ pv suivant équipement) 6-Daeraphena (eni 84 - 303 pv, remplaçable si meilleure opportunité) 7-KingOfSheeba (panda 75 - 520 pv) ou Lottus (panda 9X) 8- Préférences de persos pour compléter : Eni 115+ (deux) Panda (à voir) Osa 120+ (impérativement) Nous souhaitons le faire dès que possible lundi, mardi ou mercredi à partir de 18h30. Voilà, je pense avoir dit l'essentiel ![]() Nihilsum. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Donjon Skeunk]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
EDit: desolé autant pour moi, mal lu.
|
![]() |
|
|
A mon avis faut reunir que les plus HL pour ce donjon assez compliqué , une team lvl 180 de jiva c'est faite demolir
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Dsl, je me croyais sur Jiva
![]() |
![]() |
|
|
[Soit tu expliques soit tu te tais ![]() |
![]() |
|
|
[Devenu sans objet] |
![]() |
|
|
[Troll Va falloir parler plus doux ou te taire ![]() |
![]() |
|
Héros
|
[Devenu sans objet] |
![]() |
|
|
[Et d'un ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Nihilsum , moi je veux bien tenter avec vous.
Certe je suis qu'une Eni pas une "bouwine" mais ca vaut le coup de tenter, mp moi IG ce soir (si tu es Co) pour me dire quand et comment. Pour la pano j'achetrais les parties manquantes, c'est pas un probleme. Sur ce j'attend de tes nouvelles. feeronique eni 137. PS: Aussi sacri lvl 132 dispo 2100 pdv |
![]() |
|
|
Auto edit : J'avais oublié un element , escusé moi
![]() |
![]() |
|
|
[Ha mais taisez vous quoi] |
![]() |
|
|
[ Si je dois remettre les pieds ici pour du trool ou flood, je sanctionne. Un peu de respect bon sang ! ]
|
![]() |
|
|
Moi suis ok si vous avez besoin d'un sadi hl
![]() |
![]() |
|
XXX-Osiris-XXX |
Trouver plus de messages par XXX-Osiris-XXX |
|
[Et de deux] |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|