[Donjon Skeunk]

Fil fermé
Partager Rechercher
Donjon terminé. Au suivant... ^^

P.S: Je tiens à remercier toute l'équipe qui nous a permis de vaincre, en particulier Gorghor-Bey pour sa générosité et pour avoir contribué avec excellence à l'organisation de l'événement. Merci à vous pour votre patience; je n'ose estimer le temps minimal qu'il faut pour voir le bout de tout ca .
Ouais, vraiment, un grand merci à toute l'équipe; même si ca nous a pris du temps, c'est pour les soirées comme ca que je joue à Dofus personnellement (esprit d'équipe, découverte, etc).

Et je tient aussi à remercier les sympathiques Jivaliens qui m'ont donné de bons conseils (jpréfère pas les citer, histoire de préserver leur boite à mp ).

Bref, ce fut un honneur de pourfendre le Skeunk à vos côtés.

Gorghor
__________________
http://img216.imageshack.us/img216/8854/muaddib1xy.gif
Je tiens également à remercier ceux qui ont participé à ce donjon pour leur sympathie, leur patience et leur motivation.
Ca m'a fait plaisir de recommencer à jouer de façon stratégique plutôt que bourrine.

A la prochaine

Lottus
__________________

Félicitations à toute l'équipe ! Ce fût un vrai plaisir pour moi, Enutrof eau, de participer à cette expédition (qui l'eut cru ? et oui chers confères, j'ai enfin Le Dofus qui fait rêver tant de barbus).
Dans cette aventure j'aurai rencontré des personnes de talent (n'ayons pas peur des mots) avec l'état d'esprit et la volonté de réussir.

Au plaisir de reformer la bande de Mouleux

112


Ps : n'oubliez de prendre avec vous chips, clopes ou tabac à pipe... car l'aventure est longue... et la faute en fin de parcours ne pardonne pas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés