Animations GOA du solstice d'hiver

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bidibul
Ou trouve ton des epee en bois et des poupee en laine ?
En craft, tissage pour les poupée, menuiserie pour l'epee, suffit de prendre les premiere.
Citation :
Publié par Fangora / Eristide
A pas oublier d'aller voir devant vos sortie de capital y a quelque truc sympa aussi, comme le créateur d'illusions ou le vendeur d'appât, genre l'arrosoir pour avoir un mini pet sylvain, ou la bourse pour un kobold.. ou des échasse pour enfant pour un lury

Edit, semblerai que les pet soit invocable seulement dans la region ou se trouve le marchand, je sais pas si c'est voullu ou non, car dans les restrictions du sort c'est marquer "use in the good area only".

Et elle dispararais au Tp comme je viens de constater
Je trouve pas ce pnj sais tu où il se trouve sur alb stp ?
Non c'est bon en fait tu pe donner un seul des deux objet mais en fait pour moi (pretre d'arawn) il a fallu ke je baisse l'ombre a 2 % de vie que je liberre mon pet et que je le fini sous forme normal et pas sous forme d'ombre en solo bien sur en groupe je sais pas. voila si sa pe aider d'autre pretre d'arawn
Petite astuce pour les tanks solo qui ont OB claquer la transfo avant l'instance puis puller toute l'instance sauf salle du boss, vous serez en perma abla 100% d'OB plus touts les autres procs de vos armures (je conseille l'épique sinon les artefs sortent à 70% , me suis fait avoir le premier coup ).
(exemple pour paladin en épique transfo OB c'est perma proc endu, soin, drain)
Citation :
Publié par Zup Arkhen
Petite astuce pour les tanks solo qui ont OB claquer la transfo avant l'instance puis puller toute l'instance sauf salle du boss, vous serez en perma abla 100% d'OB plus touts les autres procs de vos armures (je conseille l'épique sinon les artefs sortent à 70% , me suis fait avoir le premier coup ).
(exemple pour paladin en épique transfo OB c'est perma proc endu, soin, drain)
hum en gros tu rush comme un chacal et apres tu peux chain tous les mob sans mourir ? :O
(La première page d'objets n'a pas d'utilité technique, ce sont juste des objets roleplays très rares, et dont certains peuvent s'équiper en arme (les trois sphères lumineuses, la plume d'oie, la dinde aux marrons, la lettre de vœux, la clef des champs et le rouleau à patisserie.))
Set armure de Cuir
Pour le set armure en cuir sur hib, la couronne bug également, on a l'impression qu' une auréole vole autour de la tête du personnage. La couronne ne touche pas la tête, ca fait bizare, et n'est pas placée devant les yeux.

Ma photo du boss, on vois pas grand chose :/
Boss descendu a 20% de vie solo, snif.

PS: Les rondins peuvent être volés et sortis de l'instancié

http://img109.imageshack.us/img109/2644/sshot018oj6.th.jpg
Personne n'a la moindre idée de l'effet du set, mise a part activer les proc des pièces d'armures, le second Effet Magique reste pour moi une enigme.

Ca doit être quelque chose de constant, ce qui explique dans certain jeu l'impossibilité de teinter le dit objet qui en set fait un effet constant, ce qui est le cas pour ce set PvM-DAoC : on ne peut le teindre.
L'armure est réparable par les artisans, la question reste entière sur sa durée de vie

Et il n'y à pas d'autre effet dessus quant on a le set que l'activation des procs, dommage un petit buff de défense toujours actif comme un petit heal sur le perso ou un petit drain pv quant on se fait taper aurait été sympa.

Ca existe peut être sur le set qu'on loot sur le named, mais là faudrait demander à ceux qui chain l'instance.
ca ce vend cb alor c est pti truc ? :>

cb pour 10/ 100 env?
need savoir si je continue a farm ou pas

edit: omg vien de voir les prix ca coute kedal c est de larnak.. il aurrai du metre les plastron a 300~800 ou un truc du genre.. la je farm 5~6 foi le donjon et je machete tout les sets :/
dite y'a un truc que je comprend pas trop et pas le courage de lire toute les pages si on farms dans le donjon on gagne de quoi acheter des armures ou c'est obliger d'etre avec des rp ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés