Animations GOA du solstice d'hiver

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Clotaire
quelqu'un peux réexpliquer le placement sans aggro pour un solo ?
un spot sans agro? avec un pbae + bot tu doom plus vite que le repop

sinon cest en haut de la pente qui decend si jai bien compri ^^
A pas oublier d'aller voir devant vos sortie de capital y a quelque truc sympa aussi, comme le créateur d'illusions ou le vendeur d'appât, genre l'arrosoir pour avoir un mini pet sylvain, ou la bourse pour un kobold.. ou des échasse pour enfant pour un lury

Edit, semblerai que les pet soit invocable seulement dans la region ou se trouve le marchand, je sais pas si c'est voullu ou non, car dans les restrictions du sort c'est marquer "use in the good area only".

Et elle dispararais au Tp comme je viens de constater
Citation :
Publié par dukemol
est-ce une instance qui s'adapte au lvl ? j'aimerais y aller avec mon chaman 39.
J'ai tenté avec un 23, c'était tout violet :P
Citation :
Publié par Kiroha
Si quelqu'un a la technique pour PA Servitor + BB sur Albion je suis preneur parce ke bon je prend chere :s
Moi j'arrive même pas à avoir la cape...

Enfin bref...

Pourtant je donne des jouets moi aussi aux mouflets...

Je pbaoe les méchants...

Peut être leur mettre une torgnolle à ces sales gosses ingrats tiens...
Ca respecte les règles d'instance et il vaut mieux être eux mais bien optimisé au final que trop.
Par contre le pod mana marche en combat donc avec 4 animiste, 1 moon, 1 barde, 1 senti, 1 druide c'est la fête.
J'ai essayé de rush le bas de la plateforme sur la droite avec mon Reaver, certains sont passé sans m'aggro mais un ptit con c'est ramené et avec lui ses potes.
Je vais tenter de trouver un meilleur endroit d'où les pulls par petit paquet
Citation :
Publié par Ense
Moi j'arrive même pas à avoir la cape...

Enfin bref...

Pourtant je donne des jouets moi aussi aux mouflets...

Je pbaoe les méchants...

Peut être leur mettre une torgnolle à ces sales gosses ingrats tiens...
La 1 er fois ça na pas marche puis g donne les jouets pendant le fight des ombres ainsi que mon bot malheureusement j ai rip avec le necro et bot a pris l agroo car pu personne était la , au bout de 3 o u4 min g drop la cape sur les 2 persos même le necro qui était encore mort bref , j ai rez puis /use et tp après dans l instance c était galère car l add du servitor ne marcher pas....mais le régent mana pendant le fight oui bref j ai kan même réussi a drop assez de lueurs pour mon set...
Citation :
Publié par dukemol
encore une question, les lueurs et l'armure sont échangeables ?
instance à pl ?
oui g drop avec necro pour le set de ma sorcière....
Citation :
Publié par Draeli
Ca respecte les règles d'instance et il vaut mieux être eux mais bien optimisé au final que trop.
Par contre le pod mana marche en combat donc avec 4 animiste, 1 moon, 1 barde, 1 senti, 1 druide c'est la fête.
ben c est pas considére comme mob , quand tu rip tu perd pas de consti

manque plus que des rp sur les mobs

@Siocar : a cote du tp genre a aegir ya un pnj qui vend les items
c est le TP SI sur mid ca doi etre la meme mais sur le TP SI alb ou hib chez vous imo ^^
Citation :
Publié par Siocar
Comment ca se passe pour chopper l'armure épique ?
Si j'ai bien compris il faut aller dans l'instance pour dropper des lueurs , mais après on en fait koi ?
Ben une fois tp dans l instance tu kill les mobs qui drop des lueurs que tu échanges ,pour Alb, a goth il es ta cote du tp le pnj.

Un peu comme les armure en Urulite.
apparement, on a pas la même instance entre royaume, erf Il y'a quelqu'un qui a trouvé l'astuce pour farm l'instance en solo chez Alb (déjà essayé plusieurs placement mais je rip à chaque fois tellement il y'a d'aggro).

Pour albion, l'instance ressemble à la première salle de keltoi. J'ai essayé plusieurs coin sur la plateforme basse ou il y'a la statue mais j'aggro à chaque fois. Je vais essayé de trouver un endroit safe sous les arcades.
Instance fini à 3 sur Hib :
- 1 enchant moon (avec jagguer/ml9)
- 1 druide spe buff/heal (le firbolg du groupe)
- 1 proto spe def

Les popent sont violent, avec pas mal de violet, avec un tank aware on peux gagner pas mal de temps pour avancer jusqu'au rondin. Le Firbolg ramasse le rondin et clique droit sur la statut (il ne doit pas l'utiliser) et ca suffit.
Le named quand à lui est long car le focus ne passe pas et seul le pet grandi touche, les moons ne touchent que lors du up du pet, sinon les dégâts sont moindres.
bon comme beaucoup après un peu de farm solo je viens d'offrir le set complet maille à ma valkyrie ... hormis une animation type soin ih sur mon avatar au moment où j'équipe l'armure je n'ai pas vu d'autre effets.

Il y'a l'icone qui pop et depop très rapidement à l'image du post de mon collègue midgardien quelques posts au dessus (enchantement du forgeron)

Alors ma question à part le coût de réparation de 1 copper la pièce (quel que soit le niveau de fatigue de la pièce) .... quel intéret d'avoir le full set

A priori il déclenche les procs réactifs

Mais quid d'autres effets éventuels ?

Certains ont des pistes ?

Yjoy (qui remercie au passage le groupe de la nuit pour l'énigme, ssiena pour le bélier avec mon idée délire, le /repair, et touça touça, et le troll !!!)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés