Animations GOA du solstice d'hiver

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ssiena Samedisþjófr
Le spam pet fonctionne, on avait des kyrie dans le groupe et on sentait quand l'appel était activé ou non (ou tappait a 11 au lieu de taper a 3 ), mais meme comme ca il est long, avec un seul théu, qui dois faire plus de pause que la kyrie, ca doit faire un effet, mais petit
faux la ward mana marche en fight dans le donjon donc il peut limit spam a linfini enfin chez pas cb ca coute les pet en mana mais bon , popo , baton dr , ranging

@Manu stfu !
Citation :
Publié par Iove_You
faux la ward mana marche en fight dans le donjon donc il peut limit spam a linfini enfin chez pas cb ca coute les pet en mana mais bon , popo , baton dr , ranging

@Manu stfu !
Pas limite, il peut avec un feu de camp en plus
bon cette armure elle ce repare , elle perd de la durté?
need savoir si j'achète d'autre set ou plusieurs foi celui pour mon cham

enfin limit je farm 1 foi le donjon et je fou une piece darmure sur un mage lvl 20 et je go pex , va bien faloire reparé apres 10 min
Citation :
Publié par Torgrin
Pas limite, il peut avec un feu de camp en plus
Non, le feu de camp ne fonctionne pas en combat da&ns le donjon, j'ai testé.
La fontaine de mana marche parce qu'elle a une exeption spéciale qui lui permet encas de combat contre u joueur ou un pnj de marcher, mais le feu de camp n'a pas recu la meme chose vu que comme il n'est pas supposé fonctionner en zf, le cas de figurene devrait jamais se présenter
Citation :
Publié par Cinnamon
les plastron/robe/veste se lootent sur le boss de l instance?
Je suis intéressé aussi de savoir si ça loot sur le nommé car après une 20 aine d'instances pas encore eu de plastron haubert robe veste etc ...
Citation :
Publié par Iove_You
bon cette armure elle ce repare , elle perd de la durté?
need savoir si j'achète d'autre set ou plusieurs foi celui pour mon cham
J'ai la full set sur mon Prêtre d'Arawn, j'ai fait une session farm dans l'instance de 40 min => Armure qui tombe en cons à 70%, je vais la réparer, la durabilité est tombée à 91% à la première réparation....
Publié par Skulls ElfSlayer
J'ai la full set sur mon Prêtre d'Arawn, j'ai fait une session farm dans l'instance de 40 min => Armure qui tombe en cons à 70%, je vais la réparer, la durabilité est tombée à 91% à la première réparation....
a ouai fait ***** donc v acheter un 2em set pour mon cham je sent
Citation :
Publié par Skulls ElfSlayer
As tu essayé de /use pour voir si ça réparait l'armure ?

Citation :
Publié par Ssiena Samedisþjófr
oula les fourbe, goa a modifié les bestioles, maintenant, ca yell de facon féroce

il faut donc etre largement plus prudent qu'avant
S'ils n'ont pas corrigé le bug de la fdm en combat ça devrait passer quand même.
Citation :
Publié par Advocatus
S'ils n'ont pas corrigé le bug de la fdm en combat ça devrait passer quand même.
je crois pas que ce soit un bug, les mob de la zone fonctionnent comme des gardes de frontière (mal de rez RvR sûrement pour ne pas trop frustrer les joueurs à force de rip en chaîne) ils n'ont pas trop le choix j'imagine tout simplement. ;p

le titan ml10 sinon c'est sympas.
Citation :
Publié par Falckor
je crois pas que ce soit un bug, les mob de la zone fonctionnent comme des gardes de frontière (mal de rez RvR sûrement pour ne pas trop frustrer les joueurs à force de rip en chaîne) ils n'ont pas trop le choix j'imagine tout simplement. ;p

le titan ml10 sinon c'est sympas.
Ah je pensais qu'ils s'étaient planté en les mettant en mode garde.

@ Ssiena, bah en petit comité 1-2 animiste + druid, si ça link ça sera juste mieux. ^^

Sinon pour ceux qui farm cette instance, sans essayer de tuer le named, une bonne solution après avoir tout vidé est de ne pas casser le tp, de planter des champi dans la salle du named (dans la partie supérieur, à la sortie du couloir en fait).

Une fois que c'est fait, il faut que le druid aggro tout le temps le named. Rush, un coup d'épée, back, heal et on recommence, comme ça les mobs repop en chaîne et arrivent dans la salle en gros paquets pour s'écraser sur les champis.

Edit : Par contre le named peut stun et le druid peut largement crever le temps du stun, gaffe à ça, si jamais ça stun => spam BT des anims.

(Jsais pas si quelqu'un a déjà donné cette technique, la flemme de lire. )
J'ai essayé ta technique du yell named pour faire venir des monstres et comment dire ...
Si effectivement ca fait bien pop beaucoup de monstre, il n'est pas possible d'arréter le bus de ce qui inc même full pet 50 avec aebuff dessus sinon ca aurais étais top en dehors des instances un truc comme ca
autre truc que m'a soufflé un pote:

pour avoir mass cape, tuer un mob, chaque membre du groupe en a une, la poser a terre, tuer un mob, la poser a terre.....

Merci Dallegais pour ce tips bien sympa qui m'évite d'attendre la nuit suivante lorsque ca se passe mal ;D

Alors personne n'a de full set looté ? j'aurais aimé avoir les stats globales. A noter que les parties lootées ne "remplacent" pas une partie achetée pour l'effet "enchantement du forgeron"

effectivement 5/6 instances et aucun haubert.

pour le chain pop j'ai testé ca marche pas mal avec un anim verdure et un bb, popos necessaire pour les moments ou on se fait submerger (ensuite ca se calme). par contre ca n'est pas rentable pour le pl, et le named fini par arriver sur le bot (il gagne du terrain sur les pulls successifs).

Hier soir le chain yell m'a pas vraiment dérangé, c'était même plutôt utile en duo necro servi/clerc en tout cas
voulais savoir voila j ai la full armure acheter et sa coûte chère en réparation et la dureté baise or que j ai vu que normalement sa coûte pas chère donc quelqu'un peut me renseigner svp?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés