Animations GOA du solstice d'hiver

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Odhessaan
Apres maintes et maintes instances enfin un plastron tombé...
(plastron RF pour ranger )
Des que possible j'essayerais de mettre les stats d'un full set droppé sur le fil.

d'ailleurs sur hib y'a un set skin renforcé qui est en fait du... tissu ;x bug :x
Le bouclier de dégat fait déja assez de probleme comme ca, il n'est pas obligé d'etre la solutiobn a tout
Vu que ça link comme pas permis et que les mobs sont difficilement visibles ça serait pas faisable au hel invoc/caba manip/enchanteur lune de toute façon.

Par contre, pour le boss ne serait-ce qu'un add dmg serait pas de refus vu que bon, des coups à 25 en moyenne (épée 3.0 pour guerrier ou 4.1 pour valk, mêmes dmg quand on l'a fait avec Gragor et Signi) c'est plus de 30 minutes de fight avec seulement 2 tanks.
Citation :
Publié par Torgrin
Par contre, pour le boss ne serait-ce qu'un add dmg serait pas de refus vu que bon, des coups à 25 en moyenne (épée 3.0 pour guerrier ou 4.1 pour valk, mêmes dmg quand on l'a fait avec Gragor et Signi) c'est plus de 30 minutes de fight avec seulement 2 tanks.
20 sec avec 1 anim + pod vive hibernia
C'est quoi vos compo pour le farm / named ?
Perso on l'a fait 1 war 50, 1 skald 40 et 1 pbaoe + bb fdm, pour le farm ca passe bien (meme sans le skald ) Mais le combat contre le named etait bien long (a vrai dire la majorité des degats etaient fait avec le pet ml9 du hel, le skald etant là juste pour leech xp et lueurs)
Citation :
Publié par Kozue
C'est quoi vos compo pour le farm / named ?
Perso on l'a fait 1 war 50, 1 skald 40 et 1 pbaoe + bb fdm, pour le farm ca passe bien (meme sans le skald ) Mais le combat contre le named etait bien long (a vrai dire la majorité des degats etaient fait avec le pet ml9 du hel, le skald etant là juste pour leech xp et lueurs)
au moment de faire le named tu degrp/fai sortir le war et le skald pour faire baisser le nivo du boss et tu fais avec juste le BB et le pet ML9 sans oublié d aller pbae ds tps en tps en prenant soin de pbae a porté de pod
Visiblement il ya eu un changement dans la nuit car maintenant quand on tp, si on a plusieurs capes, elles disparaissent toutes

Edit : tiens d'ailleurs maintenant on peux même plus poser les capes par terre ...
Sèrieux si Mythic corrigé aussi vite les bug que Goa sur ses anims ca serait la fête
Citation :
Publié par Draeli
Visiblement il ya eu un changement dans la nuit car maintenant quand on tp, si on a plusieurs capes, elles disparaissent toutes

Edit : tiens d'ailleurs maintenant on peux même plus poser les capes par terre ...
Sèrieux si Mythic corrigé aussi vite les bug que Goa sur ses anims ca serait la fête
erf :x d'un autre coté p-e que le taux de loot des plastrons a été up
un post pour dire qu en 2 jours 20 boss tués et 0 plastron et bizarement le lendemain j en loot presque une 10aine

un autre post avec le tips pour avoir plusieurs capes et le landemain ttes les capes disparaissent qd on se TP

Attention je crois qu on nous espionne!!!!!!!!
Citation :
Publié par Cinnamon
un post pour dire qu en 2 jours 20 boss tués et 0 plastron et bizarement le lendemain j en loot presque une 10aine

un autre post avec le tips pour avoir plusieurs capes et le landemain ttes les capes disparaissent qd on se TP

Ah mais si ils ont entendu mon coup de gueule gentillet à propos des add dmg/ds par contre je vais pas m'en plaindre
Citation :
Publié par Cinnamon

C'est comme les "astuces" pour se placer de facon a ne pas aggro et le lendemain tout les mob /yell en folie pour rameuter se qui passe.

Les animateur et Dev, passe rarement ici mais sont parfois assez attentif sur l'évolution de leurs animations et le retour des joueurs, la preuve encore cette fois.
C'est normal après tout de vouloir savoir ou en est leurs travail auprès de la communauté de joueurs.
d'ailleurs si les "créateurs" passent par la j'en profite pour leurs tiré un coup de chapeau ça fait plaisir une bonne anim comme ça .

Perso jsuis un grand fan des défis pve avec en plus des loots trés interessant a l'arrivée.

Vraiment bravo et merci.
Citation :
Publié par Fangora / Eristide
Les animateur et Dev, passe rarement ici mais sont parfois assez attentif sur l'évolution de leurs animations et le retour des joueurs, la preuve encore cette fois.
C'est normal après tout de vouloir savoir ou en est leurs travail auprès de la communauté de joueurs.
Comment ca rarement?
coucou

Je me suis demandé aussi ce qu'était cette animation mais j'avoue que je n'ai pas encore trés bien compris en quoi elle consiste..
Si quelqu'un pourrai expliqué en gros le but de cette anim et ce qu'elle peu apporté?
Pour les pattes de rat, un clique droit sur ceci te donnera ce que tu souhaites.

Pour l'animation qui à lieu sur les 'Iles oubliés', celle ci a pour but de faire loot des lueurs qui permettent d'acheter des Objets Pve et Roleplay. Ainsi que de loot des pièces d'armure sur le named de l'instance

Pour les animations qui ont lieu prêt des Capitales, celle-ci sont avant tous la pour s'amuser

Pour rentrer dans l'instance :
- Crafter une poupée en laine OU une épée en bois et la donner à une petite fille ou un petit garçon selon l'objet. Une fois ceci fait, attendre le pop des fantômes qui a lieu entre Minuit et 4H In Game. En tuer 1 ou 2 pour avoir la cape qu'il faudra équiper puis use1 pour être téléporté dans l'instance.
Une fois dans l'instance, tu peux arréter le pop des monstres en récupérant le Rondin de Bois qui est dans l'instance et en faisant ensuite un clique droit sur la statue qui est elle aussi dans l'instance. A remarquer que celui qui fait le clique droit doit avoir dans son inventaire le Rondin de Bois et doit être une des races suivantes : Firbolg ; Troll ; Demi-Ogre
J'ai lu tous les posts et aucun ne parle du necro servitor (ou alors je suis trop fatigué ), j'ai test et le renvoie de dégât ne fonctionne pas pour ceux qui espéraient farm avec

Sinon, j'ai rip sur hib avec enchant moon - proto 50 bouc et druide mw, on a buff, et juste après avoir passer le 1er virage, les mobs ont inc en masse, ou est l'endroit safe d'où on agro pas pls ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés