Cartographer/Gatherer

Répondre
Partager Rechercher
lut!!

merci pour l'info mais j ai un souci sur cet addon exemple en herboristerie quand je cueille au niveau de ma mini map sa me mets un icône qui me suis quand je me déplace au lieu de rester a l'endroit de la cueillette je passe ma souri dessus ça me mets une note autant de fois que je cueille je me retrouve avec plein d'icône que faire ?

merci d'avance .
donc j ai résolut mon problème mais il a un autre problème pour l'herboristerie il y a une base de donné mais pour le minage elle est inexistante avait vous le même problème? ou j ai oublier quelque chose ? car il ne marque pas sur la carte se que je mine

merci de vos réponses.
oui sa dois l'etre si sa ne l'est pas blizzard l'exclu des addon est impossible a le faire marcher comme decursive.
J'ai le meme probleme que toi Lanisse la base de donner du minage du cartho ne fonctionne pas et la basse de donner de gatherer ne resolut pas se probleme que faire svp?
voila se que dis l'erreur :

Erreur : '}' expected (to close '{' at line 531) near ']'
AddOn: Cartographer_Mining
Fichier : addon.lua
Ligne : 535
Nombre : 1

sa marque des le chargement.
Sinon pour l'herbo pas d'erreur au changement et j'ai pas encore tester pendant le jeu.
Pourriez vous me dire comment le faire marcher car sa dois être possible sinon il y aurais plus de poste que sa.
merci
Citation :
Publié par ANTIBIOS
voila se que dis l'erreur :

Erreur : '}' expected (to close '{' at line 531) near ']'
AddOn: Cartographer_Mining
Fichier : addon.lua
Ligne : 535
Nombre : 1

sa marque des le chargement.
Sinon pour l'herbo pas d'erreur au changement et j'ai pas encore tester pendant le jeu.
Pourriez vous me dire comment le faire marcher car sa dois être possible sinon il y aurais plus de poste que sa.
merci
Ah ben ca c'est tres simple.

Il te faut juste :
http://www.wowace.com/files/Ace2/Ace2-r21377.zip
http://www.wowace.com/files/Cartogra...her-r21388.zip
http://www.wowace.com/files/Cartogra...ing-r21428.zip

C'est a dire les 3 addons a jour quoi.
donc pour moi tout est a jours mais un problème se pose quand je mine/cueille j ai les icônes sur la minimap jusque la tout va bien mais quand je me déplace les icônes ne s'arrête pas au limite la minimap vous aussi ? bug ? ^^
oui j'ai vue mais le nom du fichier téléchargeable sur curse gaming ne donne pas la version du coup je ne savais pas si s'était la version en question.

Sinon j'ai testé, ca à l'air de fonctionner sauf que quand je suis rentré à Arathi. Boom message en plein milieu de l'écran et impossible de l'enlever sans une déco/reco voir même une désactivation de l'add-on.
Forcé de passer à Carthographer. J'ai télécharger les dernières release des dudit add-ons.

Mais un hic se posse, comment faire pour que l'addon d'importation fasse son office ?

Es ce automatique ??
Citation :
Publié par Lanisse
donc pour moi tout est a jours mais un problème se pose quand je mine/cueille j ai les icônes sur la minimap jusque la tout va bien mais quand je me déplace les icônes ne s'arrête pas au limite la minimap vous aussi ? bug ? ^^

J ai exactement le meme probleme, des infos la dessus ?

Viper
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés