SAW

Dernières publications

RSS
2 October 2007 à 21:57 - Discussion
bonjour a tous,mon wawa etant passe 70 depuis quelque temps,je me suis decide a passer en mode def pour attaquer karazan. j'ai a... Lire la suite
29 August 2007 à 16:51 - Messages
nous on vient de faire kara (sans kill terrestian,plaie de nuit et dedain) avec ce groupe:1 druide feral1 war tank(only sur mor... Lire la suite
25 August 2007 à 13:23 - Messages
c cool ca marche!!merci de ton aide... Lire la suite
25 August 2007 à 10:42 - Discussion
bonjour,ayant recemment installe la derniere version de pitbull,je me retrouve avec un petit probleme je ne vois pas les barres ... Lire la suite
1 July 2007 à 01:23 - Discussion
bonjour a tous,je viens de monter mon war 60 (en spe fury ) et pour BC, j'aimerai savoir si le template 30 fury/31 def est effic... Lire la suite
7 May 2007 à 19:31 - Messages
arf j'hesite toujours a choisir ma spe,j'aime bien le style avec une arme dans chaque main mais pour xp vaut il mieux qu'un arm... Lire la suite
6 May 2007 à 11:17 - Messages
oui je peux l'equiper au cas ou par un autre perso...... Lire la suite
6 May 2007 à 00:07 - Discussion
bonjour a tous, voila je me suis decide a remonter un wawa et j'aimerai savoir quel template adopter pour le PVE,mon objectif e... Lire la suite
20 April 2007 à 16:57 - Discussion
salut a tous ,nous aimerions dans notre guilde commencer quelques instances en mode heroiques,et j'aimerai savoir par laquelle c... Lire la suite
12 March 2007 à 11:41 - Messages
merci pour vos reponses!c bon ji'a fini la serie et fait le mecha,me manque plus que la botanica!... Lire la suite

Jeux

SAW joue à :

Aucun jeu pour le moment...

SAW n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

SAW n'a publié aucune critique de jeu.