SAW |
Dernières publications

bonjour a tous,mon wawa etant passe 70 depuis quelque temps,je me suis decide a passer en mode def pour attaquer karazan. j'ai a... Lire la suite

nous on vient de faire kara (sans kill terrestian,plaie de nuit et dedain) avec ce groupe:1 druide feral1 war tank(only sur mor... Lire la suite

bonjour,ayant recemment installe la derniere version de pitbull,je me retrouve avec un petit probleme je ne vois pas les barres ... Lire la suite

bonjour a tous,je viens de monter mon war 60 (en spe fury ) et pour BC, j'aimerai savoir si le template 30 fury/31 def est effic... Lire la suite

arf j'hesite toujours a choisir ma spe,j'aime bien le style avec une arme dans chaque main mais pour xp vaut il mieux qu'un arm... Lire la suite

oui je peux l'equiper au cas ou par un autre perso...... Lire la suite

bonjour a tous, voila je me suis decide a remonter un wawa et j'aimerai savoir quel template adopter pour le PVE,mon objectif e... Lire la suite

salut a tous ,nous aimerions dans notre guilde commencer quelques instances en mode heroiques,et j'aimerai savoir par laquelle c... Lire la suite

merci pour vos reponses!c bon ji'a fini la serie et fait le mecha,me manque plus que la botanica!... Lire la suite