Template war pour xp?

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous, voila je me suis decide a remonter un wawa et j'aimerai savoir quel template adopter pour le PVE,mon objectif est de monter 70 le plus vite possible,donc je vais surement zapper les instances bas level.

quelle arme faut il utiliser ?1h ou 2 h?je connais pas bien la classe guerrier et j'hesite entre la spe fury et arme,a ce que j'ai compris la spe arme est plus orientee vers le pvp donc je serai plus partant pour une spe fury (si bien sur j'ai bien lu les post sur le fofo)

voila j'attend vos templates,n'hesiter pas a donner vos avis!

merci
le monter avec ou sans équipement déjà ? (je veux dire éventuellement fournit par un autre perso).

Pasque dans ce cas fait en fonction de ce que tu trouves de bien à l'hôtel des ventes.
Les 2 spé sont valables pour faire tes levels,chacune ayant ses avantages et défauts.
Perso je n'y connais(sais) rien non plus au war et j'ai monté 1 à 31 pr l'instant assez rapidement, avec du stuff plutôt moyen. J'ai tout mis en Armes, avec une arme à deux mains.
Franchement que du bonheur cette classe (jusqu'à maintenant). Et c'est l'éternel insatisfait que je suis qui dit ça
Pex en arm jusqu'au lvl 41. Au lvl 30 tu te fais aider pour la quête de hache que tu garderas longtemps..
A partir de là tu auras deux armes excellentes pour spé fury (monastère et l'autre au kraal). ou bien la hache épique Kang pour rester en arme.
Ca te tiendra quelques lvls.

51 tu fais alterac pour l'hast (perso j'suis resté fury en achetant une krol blade et l'autre épée bleu lvl 52)
Tu resteras avec ca jusqu'au lvl 58.

Pour BC, jte conseille quand meme de pexe en MS quitte à respé fury par la suite ( ce que j'ai d'ailleurs fais) au lvl 60 tu as une épée à deux mains @ AH que tu garderas 3 ou 4 lvls ..

Si ca t'intéresse, jte ressortirais le détail de ma phase de pexe 58-70
Citation :
Publié par Kyrion
Ne faut il pas mettre 5 points en furie pour avoir les 5% de critiques supplémentaires dés le début? Et mettre tout le reste en arme pour xp?

arf j'hesite toujours a choisir ma spe,j'aime bien le style avec une arme dans chaque main mais pour xp vaut il mieux qu'un arme a 2 h?
J'ai peut etre pas tout compris au war mais je suis en train d'en monter un et je joue a la 2H en spe fury ... Ca xp vraiment bien, enfin selon mon gout par contre c'est une classe cac et donc je l'ai twinke histoire de
La effectivement j'hesite a respec vers le 40 pour jouer avec 2 armes et me poser 2 enchants lifestealing.
Mais d'apres ce que j'avais compris du war fury qui joue avec 2 armes , ca demande bcp de toucher et de crit, ce qu'on a pas forcement a bas lvl.

Conclusion , ce post m'interesse pas mal ^^

ok pour Armes mais dans quoi doit-on mettre les pts svp?

Pour l'instant je n'ai que Pourfendre amélioré 3/3

si quelqu'un pouvait link un template cool pr xp et monter
ca serait sympa merci
pour pex un war je conseillerai la spe arme avec armes 2M car comme dit plus haut les stats pour spe fury manque bcp entre 1 et 45-50.

Par contre a partir du level 50 si tu as un main qui peut envoyer un peu de pehos la spe fury sera pas mal ...

Mais pour le debut je conseillerais plutot une bonne spe arles des familles qsui plus est roxX du ponay ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés