Cartographer/Gatherer

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gibbon
Un truc qui vient tout juste de sortir pour Cartographer : http://www.wowace.com/files/Cartogra...ort-r21216.zip

Il permet d'importer les donnees de Gatherer

Bon apres j'ai pas teste... ^^'
J'ai vue, testé, et non approuvé . Dans le readme il n'y a rien mise à part la description sommaire de la release. Donc on ne connais pas la commande à lancer s'il y a.

Es ce que cette add-on n'est en faite qu'un placebo ?

Citation :
Publié par Viper(KE)
J ai exactement le meme probleme, des infos la dessus ?

Viper
Pareil, et même pire car des fois il arrive que quand je clique sur l'icône autour de la minimale qu'un ping (style quand vous cliquer sur la minimap) se glisse sur votre écran. Les icônes et annotation ne s'arrête effectivement pas au limite de la minimap. C'est dérangeant au première abord mais on s'y fais.
Citation :
Publié par Mika grave
J'ai vue, testé, et non approuvé . Dans le readme il n'y a rien mise à part la description sommaire de la release. Donc on ne connais pas la commande à lancer s'il y a.

Es ce que cette add-on n'est en faite qu'un placebo ?
Pourquoi un placebo ? Les addons Ace disponibles sur www.wowace.com ne sont que des wip, si tu veux des releases qui marchent faut attendre leurs versions abouties sur curse ou wowinterface.

Si tu utilises le WAU, tu as surement vu que de nouvelles versions sont disponibles depuis, la derniere etant http://www.wowace.com/files/Cartogra...ort-r21752.zip

Si tu veux des renseignements sur le fonctionnement d'un addon, il faut aller voir son topic propre dans les forums wowace. Pour Cartographer c'est http://www.wowace.com/forums/index.php?topic=2951.0
@Gibbon :
Oui je utilise le WAU et je vais régulièrement sur le site directement. J'ai télécharger les dernières versions et je garde tjrs une ou deux version précédente qui fonctionner bien en zip sur mon HD comme j'ai put remarqué que Fu_XPFu déconne il ne laisse plus le choix de choisir par son menu les factions .

Merci pour l'info j'ai regardé brièvement et mise à part la possibilité de télécharger les pinpoint des questions. Je n'arrive pas à trouvé comment passer de gatherer vers carthographer sachant que le gatershare ne fonctionne plus

Tout refaire les pinpoints d'herboristerie et de minage que j'ai fais durant cette dernière année est assez lourd .
Citation :
Publié par Viper(KE)
J ai exactement le même problème, des infos la dessus ?

Viper
ben je prend les dernières mise a jours mais le problème reste le même a se jours pas de solution trouver

sinon l'addon fonctionne très bien et je trouve l'option noteshare très bien (qui permet d'envoyer des notes minage ,cueillette a la guilde )
gatherer fonctionne très bien chez moi. les icônes sur la mini map aussi fonctionne normalement. Juste une chose c que je ne vois pas les icône de gatherer sur la map de cartographe.
Citation :
Publié par Lanisse
ben je prend les dernières mise a jours mais le problème reste le même a se jours pas de solution trouver

sinon l'addon fonctionne très bien et je trouve l'option noteshare très bien (qui permet d'envoyer des notes minage ,cueillette a la guilde )
Je n'ai pas testé avec la dernière version mais si je fais noteshare vers la guilde il y a possibilité de te faire déco du serveur tout comme Atlasloot quand tu interroge le serveur à propos de certain item.
Moi j'ai un souci avec Cartographer, j'en suis très content mais il y a une espèce de bug, à moins que cela ne soit voulu...

Lorsque je fais clic droit sur la map, ça ne dézoome pas. Je suis obligé de passé par l'ascenseur pour sélectionner la région que je veux visualiser. Pareil lors d'un voyage en gryphon, la map ne se cale pas automatiquement sur région survolée.

Rien de vraiment gênant mais ça agace un peu.

Quelqu'un as t'il déjà rencontré ce problème ?
Citation :
Publié par Mika grave
Je n'ai pas testé avec la dernière version mais si je fais noteshare vers la guilde il y a possibilité de te faire déco du serveur tout comme Atlasloot quand tu interroge le serveur à propos de certain item.
toute les personnes qui utilise noteshare dans la guilde n'a aucun problème de se genre

par contre un message d'erreur c'est produit hier quand j'étais dans mortemine ^^ sinon toujours le problème d'icône dépassant la minimap .

voila les nouvelles de cartographer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés