[Ys] clust officiel, yseliande inc

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Orcha
Ceci étant tu a raison, en y repensant je pense que bcp de joueur d'Ys se rapellent encore du fracassant passage de hoax sur notre beau serveur, je te l'accorde
Ce coup bas :|
Je venais voir de quelle étoffe serait faite notre prochaine opposition éventuelle.

J'ai vu .... (omg le post de merde )

De bonnes fête de fin d'années quand même (peut-ête votre premier rasoir en cadeau )

ps: en fait Bakou t'es un saint
Citation :
Publié par Orcha
Pas du tout chere wezzy, il faut arreter de voir le mal partout, c'est du 2° degré
Ouf heureusement que tu le dis, j'ai crut pendant un instant que tu sous entendais qu'HoaX avaient fait de la merde sur Ys et qu'ils ne gagnaient pas un fight sans add. Heureusement c'était donc du second degré !
Citation :
Publié par Orcha
Ola mais moi contrairement a toi je suis qu'un paysan ^^ et malheureusement du fait de ma condition je n'ai pas atteint ton stade de clarvoyance pour deviner quand une personne fait du deuxieme degré ( ce qui le cas echéant comme dans tout tes post etait parfaitement évident bien sur ) !

Ceci étant tu a raison de venir t'exprimer ici, en y repensant je pense que bcp de joueur d'Ys se rapellent encore du fracassant passage de hoax sur notre beau serveur, je te l'accorde

Ok mais osef en fait de vos réglements de comptes ))))

et mind créer les mp.....

@behe: c'est net pareil, je me suis dit tient un post sympa pour discuter de la clust et tout. Résultat, une foule de kevins qui se balancent des merdes a la gueule, sérieux ca fait trop pitié, même honte en fait, le forum jeuxvideos.com n'a vraiment rien à envier à jol daoc niveau kevinesque des posteurs. Bref en plus quand les modos s'y mettent

c'est même plus amusant à la longue, go grandir dans votre tête kwa.
Citation :
Publié par Yze
Ouf heureusement que tu le dis, j'ai crut pendant un instant que tu sous entendais qu'HoaX avaient fait de la merde sur Ys et qu'ils ne gagnaient pas un fight sans add. Heureusement c'était donc du second degré !
Mais lol

Sinon, wait & see. Nous saurons enfin qui sont les plus puissens
En attendant il faudrait arrêter les flams et le "LOL 2nd °" faut assumer ce qu'on dit.
Mais apparament quand derriere y'a pas de reply "/agree" la phrase sérieuse devient une plaisanterie
Bon puisqu'y en a qui veulent l'ouvrir et pas faire du second degré cool, je tiens juste à rappeller que les auteurs de flam second degré ici même, n'ont pas été foutu de gagner une manche au tournoi GoA en jouant pourtant sur leur realm habituel.

Ben ué dès que c'est pas du 3L en pex artef qui cherche son teamplay de compo contre du 10L, c'est moins facile.

Tout ceci n'est que du second degré bien sûr

( Et au passage j'suis pas venu sur Ys mais c'est juste que j'aime pas qu'on casse du sucre le dos des potes alors qu'au départ c'est de la rigolade mais que des crétins pas très forts IG mais fort en gueule ici qui comprennent pas un soupçon d'humour viennent tenter des flams ).

Voilà HF pour la clust.
Citation :
Publié par Enetsylax
Bon puisqu'y en a qui veulent l'ouvrir et pas faire du second degré cool, je tiens juste à rappeller que les auteurs de flam second degré ici même, n'ont pas été foutu de gagner une manche au tournoi GoA en jouant pourtant sur leur realm habituel.

Ben ué dès que c'est pas du 3L en pex artef qui cherche son teamplay de compo contre du 10L, c'est moins facile.
Ah bah voila enfin quelque chose de constructif §

On peut pas vraiment dire que le tournoi se soit terminé à la faveur des brocéliandais non plus si on part sur ce terrain x)

"Je suis une quiche mais j'ai des potes roxors"
Citation :
Publié par Enetsylax

Tout ceci n'est que du second degré bien sûr

( Et au passage j'suis pas venu sur Ys mais c'est juste que j'aime pas qu'on casse du sucre le dos des potes alors qu'au départ c'est de la rigolade mais que des crétins pas très forts IG mais fort en gueule ici qui comprennent pas un soupçon d'humour viennent tenter des flams ).

Voilà HF pour la clust.
ENOOOOOOORME IL EST BEAU CELUI CI
Citation :
Publié par Psai

@Slashpaf, c'est quoi ton perso ig stp ?
Slashpaf!

Sinon ca serait cool de stop les fake pulls a 2 balles, osef de qui a commencé franchement, vous reglerez vos différends le 3 et voila, stop polluer le post avec vos conneries c'est dingue ~~

Sérieux ca fait de la peine là, si l'ambiance est comme ca a la clust ca va etre joyeux, au jeu du plus con ca va etre serré la.

Je vois la clust comme l'occasion de rencontrer et d'affronter de nouvelles personnes mais visiblement pour certains c'est plutot "olol on va pouvoir pwn ces attardés de broc/ys avec leurs compos de la 1.46".
Citation :
Publié par Psai
C'est quoi le débat la déjà ?

@Slashpaf, c'est quoi ton perso ig stp ?
ca parlais d'un clust a la base mais apparament qui necessite de prendre des mesures sur la pitite reglette au niveau du bas ventre histoire de voir qui a le plus gros fixe !

@Slash ==> theurgiste
Ouais bon, même s'il peut y avoir une saine compétition entre les joueurs d'ys et broc, faîtes quand même gaffe à ne pas sombrer dans le taunt et le flam pur et dur On respecte nos cousins svp

Edit pour en dessous: Daoc n'est-il pas un monde de guerres? Il ne devrait pas avoir de soucis de rester en guerre sur JOL, en autant que ça soit fait de façon respectueuse

Je ne suis pas un arbitre ni une police hein

Edit pour Enetsylax: Ouais voila, c'est un peu ça qu'on a voulu faire mais bon c'est pas compris de tous
Citation :
Publié par Flaw_

Je vois la clust comme l'occasion de rencontrer et d'affronter de nouvelles personnes mais visiblement pour certains c'est plutot "olol on va pouvoir pwn ces attardés de broc/ys avec leurs compos de la 1.46".
Même si je joue plus c'est l'idée que j'en ai aussi.
Mais bon visiblement tourner le clivage D2 / D1 en dérision ( suffit de lire les reply ) c'est pas compréhensible pour tout le monde, et y en a qui se sentent obligés d'agro =)

Sympa Ys sinon =)
Citation :
Publié par Self deception
Moi ce qui me traumatise c'est qu'un modérateur prenne part à la guerre, alors qu'il est l'arbitre .

Je crois que je ne sais plus ou j'habite, le monde de jol s'écroule. Que fait la police ?
Non mais daoc c'est pas un jeu bisounours, ça reste du pvp hein, et la rivalité en pvp c'est normal et souhaitée en plus.

Ce qui ne l'est pas ce sont les taunt gratuits.
Citation :
Publié par Enetsylax
Même si je joue plus
$
Je pense que c'est ici que certain n'ont pas vu le probleme, tu ne joues plus donc tu as une vue arreté sur une situation qui n'est plus, je pense que ceux qui n'ont pas apprecié tes interventions n'ont pas pris en compte que tu etais surment "dépassé" par les choses.
Histoire de recentrer le débat, j'aimerai savoir ce que nos amis brociélandais pensent des "Accords d'Emain Macha".

C'est un sujet qui tient à coeur à ton bon Yssien qui se respecte, un point de vue extérieur serait enrichissant.

Hein c'est pas le sujet ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés