Aller à la page... |
[Ys] clust officiel, yseliande inc
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Pas du tout chere wezzy, il faut arreter de voir le mal partout, c'est du 2° degré
![]() |
![]() |
|
|
J'ai ru
|
![]() |
|
|
Citation :
Ok mais osef en fait de vos réglements de comptes ![]() et mind créer les mp..... ![]() c'est même plus amusant à la longue, go grandir dans votre tête kwa. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Moi qui etais chaud pr flam et dire des conneries, j'me rends compte que tt a etais dit :<
A bientot pour la clust |
![]() |
|
Self deception |
Trouver plus de messages par Self deception |
|
En même temps à la même époque, on peut pas dire que l'auteur du puissant flam second degré cassait des briques non plus
![]() |
![]() |
|
|
Il devient naze ce post, autant c'était très rigolo à lire y'a qq pages, mais y'a des mecs qui ont voulu faire les beau et faire pareil , avec moins de talent
![]() |
![]() |
|
|
C'est quoi le débat la déjà ? qui rox le plus c'est ça ?
niveau de jeu, je sais pas encore, mais niveau mentalité... c chaud ici ! |
![]() |
|
|
Magnifique la tournure de ce post!
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Sinon ca serait cool de stop les fake pulls a 2 balles, osef de qui a commencé franchement, vous reglerez vos différends le 3 et voila, stop polluer le post avec vos conneries c'est dingue ~~ Sérieux ca fait de la peine là, si l'ambiance est comme ca a la clust ca va etre joyeux, au jeu du plus con ca va etre serré la. Je vois la clust comme l'occasion de rencontrer et d'affronter de nouvelles personnes mais visiblement pour certains c'est plutot "olol on va pouvoir pwn ces attardés de broc/ys avec leurs compos de la 1.46". |
![]() |
|
|
J avoue tout cela promet de bien belles envolees lyriques prochainement
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
|
![]() |
|
Self deception |
Trouver plus de messages par Self deception |
#24073 |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|