[Ys] clust officiel, yseliande inc

Fil fermé
Partager Rechercher
Ué jol va renaitre :
- stfu noob hier soir on vous à wtfpwn on a laché que moc x3, sos, MB, bofx2
Meme pas de baod ou de TS/cdr olol les noobs.
( sachant que le grp d'en face bien souvent est à poil niveau RA et qu'en prime le grp qui a dump à back sur 2 map et demi ).

Trop dla balle le RvR new Gen !
Il fait encore plus pitié que les autres posts spé kikitoutdur celui la.

Qui a la plus grosse au final ?

Perso ni ys ni broc sont des serveurs a challenge, si vous voulez du challenge go sur cumbria

les preuves sa se passe ig !

/paf : dso
On va éviter les attaques persos @ "toi t'es un con" et les flood @ "kikoololjpassefaireun+1" sinon on ferme ce thread qui commence à peine à devenir intéressant.
Gardez votre sens de l'humour et votre sang froid, et construisez votre répartie sur autre chose que des jugements persos hors de propos.
Merki
Citation :
Publié par Come One !
Stop faire ton old school, la new gen comme tu dis tu en fais partie ;o
Pour en faire partie faudrait jouer, or ça fait un moment que je joue plus.
Non je ne suis pas de la "new gen /dump RA" désolay =)))))

Et je suis pas Old school je suis vintage. C'est plus mieux bien, j'suis brocéliandais de la beta stp, donc je suis vraiment de la D1 moi !
J'ai pas trop compris l'histoire de D1 et D2 j'avais un peu lâché le post...

C'est genre Broc D1 qui roxx da world et Ys D2 qui suxx da world ?

Bref pas tout compris, au pire on refait un tournoi pour remettre les pendules a l'heure

Vivement le clust qu'on voit tout ça a l'oeuvre
Citation :
Publié par Enetsylax
Pour en faire partie faudrait jouer, or ça fait un moment que je joue plus.
Non je ne suis pas de la "new gen /dump RA" désolay =)))))
Si tu joue plus comme tu dis, je me demande 1) pourquoi tu vien poster ici et 2) comment tu peux juger quelque chose que tu ne pratiques plus.

Ha si, pour faire a la façon des bon leest d'antant : tout sur jol rien dans le pantalon hihi : )

Mais bon, no offense, tes prouesses d'antan 90% des joueurs - et a plus forte raison ceux d'YS - s'en foutent et s'en contrefoutent... Bref si c'est pour faire ton show passe ton chemin
Citation :
Publié par Insipid~
Sont ou les brocéliandais? Je suis toujours déçu là...
Personnellement je n'ai rien à ajouter, je parts dans ma tête en challenger et ça me convient parfaitement, nous verrons bien si on arrivera a faire qqchose avec notre compo de merde contre les votres

W8 and see comme dirait l'autre, j'espère juste que ça se passera bien dans une certaine forme de respect mutuelle avant/pendant et après les combats qui j'espère seront nombreux et jouissifs.
Citation :
Publié par Orcha
Si tu joue plus comme tu dis, je me demande 1) pourquoi tu vien poster ici et 2) comment tu peux juger quelque chose que tu ne pratiques plus.

Ha si, pour faire a la façon des bon leest d'antant : tout sur jol rien dans le pantalon hihi : )

Mais bon, no offense, tes prouesses d'antan 90% des joueurs - et a plus forte raison ceux d'YS - s'en foutent et s'en contrefoutent... Bref si c'est pour faire ton show passe ton chemin
1) Je post si je veux sur un forum daoc et j't'emmerde© Martin Lamotte, ici c'est un..... Forum !! tadaaaaaaaaa =)
2) Le jeu à pas changé tant que ça depuis debut septembre nan? :x
3) Un jour tu feras l'acquisition d'une compétence humour et second degré ( enfin... peut-être ).
( le vintage c'est de l'humour, le D1 c'est de l'humour au cas où... mais spa grave )

Enfin je t'en veux pas, il faut bien que jeunesse se fasse.
Citation :
Publié par Hargonos Lecter
Personnellement je n'ai rien à ajouter, je parts dans ma tête en challenger et ça me convient parfaitement
Le tout c'est d'arrivée challenger :P
Citation :
Publié par Kanou Shark
J'ai pas trop compris l'histoire de D1 et D2 j'avais un peu lâché le post...

C'est genre Broc D1 qui roxx da world et Ys D2 qui suxx da world ?

Bref pas tout compris, au pire on refait un tournoi pour remettre les pendules a l'heure

Vivement le clust qu'on voit tout ça a l'oeuvre
C'est clair que tu n'as rien pigé, c'est l'inverse
Ola mais moi contrairement a toi je suis qu'un paysan ^^ et malheureusement du fait de ma condition je n'ai pas atteint ton stade de clarvoyance pour deviner quand une personne fait du deuxieme degré ( ce qui le cas echéant comme dans tout tes post etait parfaitement évident bien sur ) !

Ceci étant tu a raison de venir t'exprimer ici, en y repensant je pense que bcp de joueur d'Ys se rapellent encore du fracassant passage de hoax sur notre beau serveur, je te l'accorde
Perso je pense que peu importe la compo, le style de jeu et le teamplay apporte aussi beaucoup

Et moi je ne peux qu'encourager les teams hibs a prendre des finelames dans leur groupe car elles sont beaucoup moins soumises aux CC's et leur deal plus important sur la durée !

Mais c'est tjs bien de se chauffer un peu sur JoL avant d'entrer dans l'arene! (un peu comme dans les grands match de boxe)

Donc a bientot sur Yséliande a moins que vous préfériez PvE d'ici la (fallait que je place un ptit taunt quand meme )
Citation :
Publié par Orcha
Ceci étant tu a raison, en y repensant je pense que bcp de joueur d'Ys se rapellent encore du fracassant passage de hoax sur notre beau serveur
Oui, des mec qui se pl rp le w-e le matin aux ponts ... et qui se font mez par des solo <Part s'asstiquer le manche>
Citation :
Publié par KikoObizous
Les fights @JoL Ys vs Broc commencent a peine....
D'ailleurs Ys a déjà gagné la partie jolienne vu que les débats se déroulent ici ...

JOL Ys >*

La suite IG à partir du 03/01/07 !
Bientôt sur vos écrans !
Maintenant petit jolquizz:

Quels sont ceux qui on décerné les ironies cachés (si elles existent...), quels sont les vils vauriens qui ont osé relancer le débat, quels sont eux qui ont été manipulés, quels sont ceux qui se sont sentis victimes, quels sont ceux qui se ont/se sont pris au sérieux...la suite au prochain épisode...
Des blagues cachés se situent dans ce post...Des malins aussi...Saurez vous trouver?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés