[Carnac] Pétition sur l'identité !

 
Partager Rechercher
Je relance,

si le topic est verrouillé veuillez faire des copier/coller et envoyer la pétition à la FAQ GOA !


donc Il y a un ans on a pas eu de réponse satisfaisante essayons encore !


--------------------------------------------------------------------------------------------------------

A la FAQ GOA



Notre identité nous est elle propre ?







Le 15 décembre 2006





le 01 janvier une pétition à été mise en place qui n'a pas donné suite et, ayant, eu pour seule réponse "peut être" nous la relançons.

Avec un grand nombre de joueurs nous réclamons aujourd'hui une identité maîtrisée et de ne plus avoir à être soumis à une contrainte externe, En effet plusieurs joueurs se plaignent de se faire voler leur identité par d'autres et nous réclamons aujourd'hui le droit de pouvoir changer celle ci. Nous nous en remettons à vos pouvoirs afin de nous donner la possibilité d'être maîtres de notre identité propre?

Etant intérieure a l'objet propos et étant engagée à une idée plus claire je vous invite à lire les dires de plusieurs personnes

sur le lien suivant :

https://forums.jeuxonline.info/showt...5&page=1&pp=15



Vos conditions seront les nôtre et nous nous engageons a respecter scrupuleusement la charte a l'attribution du nouveau nom autant qu'à la création du personnage.

Coordialement,



Inei Uglydoll hibernia/carnac
Le questionnement identitaire est en effet une démarche introspective profonde, je t'invite donc a lire le thread suivant: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=736803

Voila l'exemple d'un joueur parmi d'autre qui subissant un pression constante de send intempestifs le questionnant sur la nature de son identité au point qu'il fit la démarche d'en faire part a la communauté Jolienne pour que cesse cette avalanche insupportable de questions.

Encore un thread fermé prématurément par une modération omniprésente et toujours a l'(r)affut du moindre écart pour user et abuser de ses prérogatives en sanctionnant le fil d'un cadenas laissant place au mutisme et a la chute éperdue de la discussion dans les abîmes des archives joliennes.

Je soutient vivement ton initiative !
Que justice soit rendue a nos identités!
Je suis celui que je choisi d'être et non ce que certains veulent que je soit!

No Passaran!
Citation :
Publié par =N=
J'avais des collègues qui usaient et abusaient de cette expression vers le sud; exactement à Ille sur Tet. Serais-tu de ce coin là ?
Non c'est un vrai, cf son profil (l)
Citation :
Publié par Scapin
parlent espagnol en belgique lol ? No pasaran ! arlette l'a dit !

Je soutiens ton initiative même si peut paraitre un peu dérisoire !
on parle toutes les langues en belgique
Citation :
Publié par Vknx
on parle toutes les langues en belgique
Surtout a Bruxelles en effet !

Même si la question des origines nationales et/ou linguistiques est bien une question identitaire en soi. Il n'en reste pas moins que savoir d'où je suis et quelles sont les langues que je parle n'est pas le sujet.
Citation :
Publié par IneiStyle
allez pourrir vos ideo belges ayeurs ... surtout que bon les belges hein .... ici c'est un topic de pétition !
Je signerai pas ta pétition vu que tu n'as pas l'air d'aimer les belges (quoi que LOL)
Je suis un peu blond irl alors je suis pas sûr d'avoir bien saisi, tu veux avoir le droit de changer de nom quand bon te semble, ou uniquement si un personnage porte un nom similaire au tien? (question un peu débile mais bon je tiens à être sûr quand même.)
Dans ce cas on fait comment ? le + ancien gagne ?
Perso j'avais un reroll level 20 qui date de 2 ans, nomé Zaiy. Un beau jour une personne a reroll un Zay, ce qui est sensiblement la meme chose. Mon perso était que lvl 20, mais si la faq tien compte de ta démarche alors Zay devrait changer de pseudo ?
j'adore les belges pour avoir eu un ex belge ... bref on va pas signer une pétition selon le filing de la personne .. donc on pourrais changer de nom une seule fois dans l'existance du perso selon son encienneté ... voila ! pour le reste je sais pas plus que vous j'espere que vous aurez assez de signatures pour que goa vous impose des regles etc etc etc pour la possibilité de changer vos noms voila !
Pour la peine je copy/paste un mail des ARWF !

.





C'est un Belge qui monte dans un train.

Dans le compartiment se trouvent déjà deux Français costumés et cravatés

qui tapent sur leur ordinateur. Notre brave Belge s'installe près de ces

deux Français et commence à manger son sandwich. Au bout de quelques

minutes, il demande à l'un des deux hommes, avec un fort accent Belge :

* "Puiche-je savoir où vous z'allez ?"

* "Et bien moi, je vais à PARISS", répond, d'un air moqueur, le français.

Le Belge a mal compris et répond :

* "PARISSSS ?"

Et le cravaté rétorque :

* "OUI, PARIS avec deux S !!!"

Le Belge se demande pourquoi Paris avec deux S mais n'en rajoute pas et

continue à déguster son sandwich. Un peu plus tard, il s'adresse à l'autre

Français et lui demande :

* "Et vous, où allez-vous ?"

* "Et bien moi, répond le deuxième Français, également d'un air moqueur, je

vais à Bordeaux avec deux X !!!"

Le Belge ne répond pas et s'interroge sur ces deux hommes qui se moquent de

lui. Tout à coup l'un des deux Français cravatés se tournent vers notre

Belge et lui demande :

* "Et toi, où vas-tu ?"

* "Et bien moi, j'vais à Mâcon, avec deux cons"
j adore celle la,
d'ailleurs c'est la seule que je retiens


comment le belge le plus riche du pays a t il fait toute sa fortune ?



Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
il a acheté les francais prix réel et les a vendu aux prix qu ils s estiment
Le changement de nom est pas tres bien a mon gout. D'une part c'est bien si on a une personne qui s'appel presque comme nous ok, mais d'une autre je sent bien des personnes copiant les noms d'autres joueurs et pk pas ce faire passer pour eux !!! Je pense que le mieux c'est de rester comme maintenant.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés