Bonsoir,
Tout d'abord je tiens à m'excuser de poster sur ce forum.
J'avoue ne pas savoir en effet dans qu'elle partie ce genre d'information pourrait trouver lieu.
Depuis la clust de Orcacarnac je ne cesse de recevoir une quantité impressionnante de send ayant pour sujet le nom de mon assassin weak!!! Pourquoi une pareil renommée pour un assa weak? Allez vous me dire.
J'ai tous simplement choisie le même nom qu'un joueur réputai de hyb Carnac avant la clust.
Mon message est le suivant : Le nom de mon assassin n'a absolument aucun rapport avec celui de la druide qui joue sur Carnac. Je vous prierez donc amicalement de cesser de me send pour savoir si je suis bien la druidesse de carnac en question.
Je vous remercie d'avance pour votre compréhension.
Ce post n'est pas une blague je reçois 2 à 3 sends par jour et suis obligé de jouer en anon aux dépends de mes vrais amis ig.
Pour ceux qui me répondrait : "go Faq pour changer de nom", je leur répondrai que c'est malheureusement déjà fait et que ces messieurs préfèrent s'amuser à modifier des noms comme Hebola en hebo ou dolyprane en dolyprune..... plutôt qu'à remédier à un vrai problème.
|