Quoi que tu en penses, l'xp en groupe est bien plus convivial qu'en solo, et bien plus intéressant lorsqu'il s'agit de monter des combos multi.
De plus - puisqu'apparemment tu es eni - cela permet d'xp plus tout en ne consommant pas ou peu de pain, ce qui est autant de temps gagné, peut-être pas sur le combat lui-même, mais si l'ensemble des aspect du jeu, oui.
Il faut aussi ajouter que plus il y a de monde dans un groupe, plus la probabilité de dropper des objets intéressants augmente. Je te défie de dropper un gélano en solo!
Un petit éclaircissement technique ?
Quand tu xp en groupe, l'xp que tu gagnes dépends de plusieurs facteurs :
- Ta sagesse bien sur ;
- Le type des monstres que tu affrontes (Le Monstre de Type A apporte moins d'cp que le monstre de type B) ;
- Le niveau des monstres (Pour deux monstres de même type, plus le level est haut, plus il y a d'xp);
- La différence de niveau entre les deux équipes (optimale à + ou - 10%);
- Le coefficient multi-joueur. Plus il y a de monde dans une équipe, plus ce coefficient est élevé, donc le gain d'xp important ;
Prends donc en considération tous ces facteurs, et tu verra qu'xp en groupe est bien plus intéressant qu'en solo, malgré les apparences.
Publié par peachman
Je suis niv 70 et je xp sur blop et je fias du 35 a 40 000xp sur un groupe de 3 blop!
A 5 sur un groupe de 7 à 8 blop je fias du 40 000xp a 45 000xp avec un combat qui dur 2 fois plus longtemps!
Vous en pensez quoi ?
Quelle est la différence de niveau entre les deux équipes dans chacun de ces cas ?
Combien de PV as-tu perdu à la fin de chaque combat ?
Question convivialité, as-tu rigolé plus seul qu'en groupe ?
Question stratégie, avez-vous cherché des stratégies nouvelles, interressantes, efficaces ?
|