[1.87]Du up et du nerf, à vos mouchoirs et vos confetis !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
Sur mid vous avez l'avantage d'avoir tout sur 3 classes :
chamy, heal, skald, avec ca vous avez endu/buff spé/toutes les resists/mezz/ae mezz/ae stun/stun/root/speed 5, pour avoir l'équivalent il nous en faut 5 : clerc/sorcier/palouf/moine/méno.
Encore une comparaison sans intérêt, se rapprochant presque du HS, dommage pour un modérateur.

Car avec clerc/sorcier/palouf/moine/meno vous avez certes sur 5 classes ce qu'on a en 3 ( 4, c'est aimable de zaper un heal exprès ), mais vous avez aussi, en faisant à la va vite :
- un bg, un semi dealer comme le skald
- des debuff de stats, un pet, du deal
- encore un bg, un autre semi dealer
- des ras bien sympa comme TS
- un interupt bot bourré d'instant dont l'istun

Les trois royaumes ne sont pas égaux, et quand on réunit les même potentiels sur l'un, on y gagne aussi pas mal de choses. Bref, vraiment inutile de venir encore signaler qu'il est plus difficile de faire des groupes sur alb, on le sait tous. Chaque royaume a ses avantages et ses inconvénients, et il faut faire avec.

PS : j'ai déjà joué sur alb et je connais le problème. Et ça ne change pas le fait que le chaman a une endu pourrie avec une portée pourrie, et qu'il ne peut pas buff 1 fg là ou druide et clerc le font.
Si on prend en compte depuis le début pour la Bainshee :

- Cône dégressif sur les cotes en dégâts
- Ablatif magique nerf de 100% a 50% d'absorb
- Taunt plus ininterruptible

et on va avoir

- Reduction de l'angle du cône
- Reduction de la portée

Pour moi, il faudrait que Mythic se rende a l'évidence qu'un tel moyen d'Ae n'était pas implantable du au moteur graphique de DAoC, mais bon ça...

Je pense que le plus judicieux serait de retirer le cône tout bêtement et de le remplacer par un pbae, ou revoir carrément la ligne Défense Spectrale.

Enfin après c'est sur l'avis de chacun, mais pour ma part tant que Mythic touche pas au DD de la baseline, ça me va.
Il y a dans le jeu, depuis DR, beaucoup de cône qui marche bien. Comme celui du taunt des tanks lourds ou ceux de la valkyrie. Le problème là, c'est que c'était sur un DD non dégressif. Du nawak.
Citation :
Publié par Tyramor
Pas très enorgueilli à l'idée de up le rayon célé mid
1500 c'est beaucoup !

Avec tous ces up de classes où toutes deviennent de plus en plus similaires, ya plus qu'à attendre la célé sur hib
Hors de question
Ce realm est deja largement au dessus des autres en degats,ablatifs etc
Citation :
Publié par Mikro
Up de la senti comme d'hab ...
Puissen UP qui va révolutionner le RvR et donner un net avantage aux Hiberniens.... d'ailleurs les nouvelles compos intégreront 2 sentis au lieu de 1 voir zéro.

Albionnais et Midgariens vous pouvez delete.... le Warden va tout péter avec sa nouvelle porte.
J'aimerai un up du GR des style épée de la valk. Et aussi que ragna stun 9sec. En gardant le proc 150 bien sur. et que pourquoi pas, les buff shear soit accessible en ayant 50 épée, 42 boubou et un minimum de 22 en soins.

.....sinon pour les dégâts de style, c'est sérieux, ils sont tout simplement mauvais. Quand les proc de styles sont résistés, ça fait des dommage vraiment pitoyable....il m'ai arrivé de taper a 260 environ en ragna a la 2 main sur un mage.....(avec proc résistés)
nerf bainshee .. c'est le troisiéme déja non ?!
M'enfin .. réduire le cone à 100° pkoi pas ... mais le rayon ca fait un peu bcp...
Si ils font des classes pour completement les détruire ensuite... pkoi pas c'est un style de dev...

A ne pas oublié dans le prochain patch :
- nerf le rez heretic svp
- nerf la porté du mezz sorc merci
Va expliquer cela aux WL qui ont été nerfés 4 fois...
Le nerf a la mythic m'a tjrs fait rire ....il intervient 1an après la sortie de la classe(quelle réactivité ouch !), une fois que les rerollers professionnels des classes cheat ont bien fait chier tout le monde pdt cette année, sont 12L ...et attendent le nouveau truc qui va sortir ...

A coté de ça des bugs sur certaines classes mettent 3ans a etre corrigés.

@+ sous le bus
Citation :
Publié par Pattattor
.....sinon pour les dégâts de style, c'est sérieux, ils sont tout simplement mauvais. Quand les proc de styles sont résistés, ça fait des dommage vraiment pitoyable....il m'ai arrivé de taper a 260 environ en ragna a la 2 main sur un mage.....(avec proc résistés)
Raanna, Valkyrie 3L4, Mid/Broc (up)
C'est pas spécialement surprenant :
- classe hybride avec force en stat secondaire
- bas rang
- les armes valk sont généralement rapide (si tu tapes à la 2H champion)
Et si c'était un mage alb, l'af spé fait descendre pas mal les dégats des classes au WS un peu juste.
Et si ça t'es arrivé que de rares fois, y'avait peut etre un reverse proc, genre gov ou gfm.

Sinon niveau GR, ils ne sont pas du tout mauvais. Ragnarok a un GR équivalent aux positionnels des spés GA et Armes à 2 mains.
Citation :
Publié par Wavelette/algi
nerf bainshee .. c'est le troisiéme déja non ?!
M'enfin .. réduire le cone à 100° pkoi pas ... mais le rayon ca fait un peu bcp...
Si ils font des classes pour completement les détruire ensuite... pkoi pas c'est un style de dev...

A ne pas oublié dans le prochain patch :
- nerf le rez heretic svp
- nerf la porté du mezz sorc merci
C'est l'hopital qui se fou de la charité . Nerf le rez Heretique qui le pauvre n'as que sa de cheat et de plus un rez here tu le stunt il fait plus de dd ni rien ... comparé a la bainshee, WL , Valk ,Seide ... et c'est encore plus mdr pour le mezz sorcier qui je le rappelle n'as pas d'instant mezz . Avant de dire des anneries pareil va joué Alb 1ans tu verra tu va et tu va complètement changé de vision
Citation :
Publié par Pattattor
J'aimerai un up du GR des style épée de la valk. Et aussi que ragna stun 9sec. En gardant le proc 150 bien sur. et que pourquoi pas, les buff shear soit accessible en ayant 50 épée, 42 boubou et un minimum de 22 en soins.

imo tu peux jeter ton stuff /level

essaie un reaver dont le proc levia est resisté , c est pareil .
t est hybride , stop demander la lune
Citation :
Publié par Aiina
Il manquerait plus que le sorcier ai un insta mezz tiens.
On doit être un paquet de sorcier a échanger notre ubber portée contre un imezz 1500. Moi je signe le premier. Et notre root contre un stun aussi, quitte à winner sur les classes.

Cela dit, le bug de la banshee ne va pas se regler de cette facon, il faut d'abord la débugger et ensuite nerver son delve, reduire la portée et le rayon c'est tres con parce que c'est cela qui la rend spécifique.
Citation :
Publié par Aiina
Vous voudriez pas un up du sorcier -_-
Ouais, uppons toutes les classes déjà bien cheat, comme ça les fights dureront 4 à 5 sec et on pourra passé plus de temps au tp et apprendre à mieux connaître les buff bots ! On n'y pense jamais mais je suis sûr qu'ils ont plein de choses intéressantes à raconter !
Citation :
Publié par L0KI
Ouais, uppons toutes les classes déjà bien cheat, comme ça les fights dureront 4 à 5 sec et on pourra passé plus de temps au tp et apprendre à mieux connaître les buff bots ! On n'y pense jamais mais je suis sûr qu'ils ont plein de choses intéressantes à raconter !
t en parlera au warlock , c est deja ce principe la
Citation :
On doit être un paquet de sorcier a échanger notre ubber portée contre un imezz 1500. Moi je signe le premier. Et notre root contre un stun aussi, quitte à winner sur les classes.
Je ne connais aucun sorcier que j'ai vu jouer correctement désirer une telle chose et si dans le jeu on avait le choix et qu'il y avait 2 types de sorcier, ma préférence irait très clairement à la portée.

De même pour le root et le stun qui permet des compo avec un seul mage, si le sorcier n'avait plus de root, les groupe alb pour ne pas avoir de lacune de cc devrait avoir 2mages obligatoirement, donc les compo mage/hybride ok mais ceux qui voudraient des compo tank...

En plus le stun servira à quoi à un sorcier en groupe? il a du cc à faire, et le plus souvent ses cibles sont des tanks qui avancent trop à dd, donc le stun moins utile...

Le stun est une arme de mage offensif, ça n'irait que pour les sorciers solos, et je crois que si il y a bien un mode de jeu ou il n'y a RIEN à rajouter au sorcier c'est le solo...

Ou alors si tu veux un stun, on le met en spé manip à partir du niveau 35+ dans la spé
Citation :
Publié par tabetoh
Qu'est ce qu'il faut pas lire qd même...perso je connais aucun sorc assez bête pour demander ça.

Ensuite faut arrêter de vouloir une espèce de mono realm avec des classes ayant les mêmes aptitudes partout, c'est déjà assez le cas comme ça je trouve.
Ah content de voir comment les verts et les bleus réagissent

Le sorcier vous aimez pas, tant mieux ca prouve que c'est efficace déjà comme ca, Quand aux discussions portée versus imez, y'a pas photo mais faut jouer chez les albs pour ca.

De toute facon, je ne comprends pas ce que viennent faire des instants dans ce jeu, en speed 6 c'est encore plus n'importe quoi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés