[1.87]Du up et du nerf, à vos mouchoirs et vos confetis !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Colsk
Notes bien que je ne visais guere plus la dessus ;-)
Mais bon je désespere pas que le champion soit up "intelligement" car il en a quand meme besoin ;-)
Même si je pense que le champion n'a vraiment aucun besoin de up, je t'écoute tu vas peut être me faire changer d'avis.

Le champion deal bien, ra sympa, interrupt, ml sympa...

Tu veux quoi d'autre ?

Edit : Et encore pour la mana, je pense qu'investir sur la sc voire en ra peut facilement résoudre le problème.
Citation :
Publié par Intouch
Même si je pense que le champion n'a vraiment aucun besoin de up, je t'écoute tu vas peut être me faire changer d'avis.

Le champion deal bien, ra sympa, interrupt, ml sympa...

Tu veux quoi d'autre ?

Le champion a besoin de retouches, pas de up à proprement parler à mon avis.

Une revue de la consommation mana surtout, sinon le reste je ne vois pas car ça risque de le rendre plus puissant qu'il ne l'est déjà et il y a sans doute d'autres classes qui ont vraiment besoin d'un coup de pouce.

Citation :
Le moine?
Et d'autres.
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]

Une revue de la consommation mana surtout, sinon le reste je ne vois pas car ça risque de le rendre plus puissant qu'il ne l'est déjà et il y a sans doute d'autres classes qui ont vraiment besoin d'un coup de pouce.
Le moine?
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]
Nan, il lui faut un proc dd 150 sur Annihilation

Plus sérieusement, je vois pas ce qu'il peut manquer à cette classe qui unbuff peut déjà soloter à peu près n'importe quelle classe bb... (merci les 2 doubles debuffs, le snare, le stun de dos, le dd et le self-f/c)

Et ça c'est sans parler des RA vu que bon, TS c'est pas rien.
Citation :
Publié par Torgrin
Plus sérieusement, je vois pas ce qu'il peut manquer à cette classe qui unbuff peut déjà soloter à peu près n'importe quelle classe bb... (merci les 2 doubles debuffs, le snare, le stun de dos, le dd et le self-f/c)
Un puissant duelleur n'a jamais fait un puissant perso RvR
Sinon les fufus seraient groupés et les sentis n'auraient pas besoin d'un up

Le champion, lui faudrait des trucs de zone, genre tous ces debuffs mais en version CAE shear. Et un CAE snare aussi, ça serait sympa, et pas abusé, non non non
Citation :
Publié par Kenatha
Un puissant duelleur n'a jamais fait un puissant perso RvR
Sinon les fufus seraient groupés et les sentis n'auraient pas besoin d'un up
Les fufu ça solo depuis quand?
Citation :
Publié par Kenatha
Le champion, lui faudrait des trucs de zone, genre tous ces debuffs mais en version CAE shear. Et un CAE snare aussi, ça serait sympa, et pas abusé, non non non
Et un petit CAE stun histoire d'être original

Sinon avec l'arrivée du Mauler on peut peut être espérer un up plus réussi pour le moine qui verra sa ligne baton lourdement concurrencée par celle du Mauler.
(la moniale concernée se reconnaîtra ^^)
Citation :
Publié par Soufflez nous...
et des styles
jai deja mon uber stun de dos 9 sec @ champion

et je me respe battlemaster pour me la jouer senti

trop beau de revé
Citation :
Publié par Spidyy
le regen mana sur le skald ca aurai été mieu 4 ans plus tôt, enfin bon =p
Je ne dirais pas que le skald, ou mid en général, en avait besoin il y a 4 ans pour être performant.

Mais on peut s'interroger sur les raisons qui avaient justifiées jusqu'alors le refus d'attribuer à lui et à Midgard cette compétence.

Ce genre de up ne nourrit que des regrets.
Citation :
Publié par Kenatha
Je sens une allusion à la valk là...

T'as 5 minutes de timer partagé sur les debuffs champ? (qui virent plutôt 150 f/c/d/v que 93 soit dit en passant sur un perso buffé, sachant que les shears valk sont d/v et acuité avec une portée de 700 et non 1000)

Alors, ok, il a peut-être pas un deal de la mort hors BoV, mais question efficacité on est encore très loin d'un sauvage pour prendre une classe "au hasard". Dans une assist, c'est direct 400-700pv qui sautent sur la cible, un snare pour l'empêcher de se tirer et un stun 9s si il essaye quand même.
Citation :
Publié par Feybesse
Je ne dirais pas que le skald, ou mid en général, en avait besoin il y a 4 ans pour être performant.

Mais on peut s'interroger sur les raisons qui avaient justifiées jusqu'alors le refus d'attribuer à lui et à Midgard cette compétence.

Ce genre de up ne nourrit que des regrets.
En fait EA vien de retrouver les report TL mid d'y a 4ans

ATTENTION LES UPS MIDS ARRIVENT, on va avoir l'endu, et des meilleurs armures a spin !
En parlant d'armures, j'ai halluciné en voyant ce que lâchent les "équivalents" des hères sur alb... certaines parties sont aussi bien chargées que les loots drake, à comparer aux hères justement

(Pour les connaisseurs, rappelez vous l'anneau de givre )
Mouais et 1.89 toutes les spell druide/clerc sont add au heal idem pour le clerc spell druide/heal et pour le druide spell heal/clerc imo ca va bien finir par être comme ca
Citation :
Publié par Ganondorf
Je garde toujours espoir pour mon empathe.
Attend aprés le clust on va crier plus fort , on est pas beaucoup mais on fait du bruit !! .

C'est quand même abusé on touche , retouche toujours aux memes classes sans trop penser à d'autres parcque moins jouer ?! ....
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
Citation :
Publié par Kzo Kaze
Attend aprés le clust on va crier plus fort , on est pas beaucoup mais on fait du bruit !! .

C'est quand même abusé on touche , retouche toujours aux memes classes sans trop penser à d'autres parcque moins jouer ?! ....
J'en connais un empathe qui crie au up aussi :x

Sinon need un stun sur le skald c tout ce que je demande un ptit stun de dos 9sec me plairait bien
Citation :
Publié par Hamlin Eliada
J'en connais un empathe qui crie au up aussi :x

Sinon need un stun sur le skald c tout ce que je demande un ptit stun de dos 9sec me plairait bien
Stun 9 sc + iMez + iSnare + ML visio + SoS? V'la la classe invincible
Citation :
Publié par Soufflez nous...
et des styles
Des styles pour le chaman ?

Plutôt, en plus d'une spé heal décente ( genre changer les frigg en hot deja .. ), la possibilité de buff un fg, avec un genre de /quiver uniquement pour les buff endu par exemple. Je pense pas que ça soit trop demander d'être en mesure de rvr sans avoir besoin d'un bb pour fullbuff tout le monde... et me parlez pas des selfs thane / healer buff / chasseur ni encore des charges / potions.
Citation :
Publié par Essence du M
Des styles pour le chaman ?

Plutôt, en plus d'une spé heal décente ( genre changer les frigg en hot deja .. ), la possibilité de buff un fg, avec un genre de /quiver uniquement pour les buff endu par exemple. Je pense pas que ça soit trop demander d'être en mesure de rvr sans avoir besoin d'un bb pour fullbuff tout le monde... et me parlez pas des selfs thane / healer buff / chasseur ni encore des charges / potions.

On met bien deux classes buffeuse spé par groupe nous, faites pareil

Sur mid vous avez l'avantage d'avoir tout sur 3 classes :
chamy, heal, skald, avec ca vous avez endu/buff spé/toutes les resists/mezz/ae mezz/ae stun/stun/root/speed 5, pour avoir l'équivalent il nous en faut 5 : clerc/sorcier/palouf/moine/méno. Alors au lieu de pleurer sur des buffs qui se remplacent facilement par les popo, pleurer sur les alb qui tournent sans endu ou sans resist moine ou sans speed5... Le buff endu du chamy est le seul point un peu faible de mid niveau compo, il serait peut-être temps de s'en rendre compte.
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
chamy, heal, skald, avec ca vous avez endu/buff spé/toutes les resists/mezz/ae mezz/ae stun/stun/root/speed 5
il n'est pas possible d'avoir le cc et les résists sur un heal
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
On met bien deux classes buffeuse spé par groupe nous, faites pareil

chamy, heal, skald, avec ca vous avez endu/buff spé/toutes les resists/mezz/ae mezz/ae stun/stun/root/speed 5, pour avoir l'équivalent il nous en faut 5 : clerc/sorcier/palouf/moine/méno. Alors au lieu de pleurer sur des buffs qui se remplacent facilement par les popo, pleurer sur les alb qui tournent sans endu ou sans resist moine ou sans speed5... Le buff endu du chamy est le seul point un peu faible de mid niveau compo, il serait peut-être temps de s'en rendre compte.

Oui enfin si on tourne à deux clerc avec au moins 36buff pour l'un et 40-42 pour l'autre c'est aussi parce que la spé smite est ... plutot un choix fantaisiste en groupe...

Sur hib la spé symbiose est deja plus intéressante et certains tentent de l'utiliser et jouent donc un heal/sym et un buff/heal, du coup eux ils n'ont qu'un seul buffeur double.

Donne un intéret en groupe à la spé smite, certains groupes alb n'auront plus qu'un seul spé buff.
nerf bainshee .. c'est le troisiéme déja non ?!
M'enfin .. réduire le cone à 100° pkoi pas ... mais le rayon ca fait un peu bcp...
Si ils font des classes pour completement les détruire ensuite... pkoi pas c'est un style de dev...

A ne pas oublié dans le prochain patch :
- nerf le rez heretic svp
- nerf la porté du mezz sorc merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés