Publié par Nitz
Euh, personnellement en forme arbre, je tiens sans problème une petite assist sur moi, en ne healant qu'avec des HoTs, c'est sûr si tu veux jouer solo, ça te sert à rien la branche restauration, mais après 2 ans de jeu, je suppose que tu es au courant, hein.
Vivi, le solo ou les duels ne faisant vraiment pas partie des conditions reels du jeu. Je sature juste des focus que l'on se tape systématiquement en mode humain. J'adore changer la donne d'un combat par un simple root, lucioles, iH, rez etc... j'adore pourrir un rogue qui pensait free kill un mec entrain de se régénérer. Mais comment fais t-on lorsque un dps n'importe lequel est capable de tuer si il en a envie n'importe quel classe. (kamize powa). Basé toutes mes espérances sur un Ih avec cooldown est beaucoup trop aléatoire pour vraiment s'en sortir de situation critique.
J'aurai du faire un vidéo l'autre jour, nous étions à la scierie avec un chaman et un pretre :
- 1 war arrive, il me charge sans meme regarder les autres et me focus... normal il creve, je commence à raler.
-10 secondes apres un 2 eme war arrives, exactement le meme scenario.
- Les 2 wars reviennent : focus sur moi de nouveaux, ils crevent mais je m'en sort juste heureusement que j'ai pas attendu que mes collègues me soignent :x-
- 2 war + 1 demo : Je meurs comme une bouse au bout de 3 secondes de combat en ayant quand meme eu le temps de passé en ours.
Mon pote pretre etait mdr, moi folle de rage !!!!!
(31 restau a ce moment là. )
Ma question est plus précisément : A quoi cela sert il d'avoir +600 au soins et 8K de mana si c'est pour mourrir sans avoir put passé un seul soin sur sois meme ou sur un alliés malgré que l'on ai tout cramé sur lui. !!
|