Equilibrage des classes ?

Répondre
Partager Rechercher
Dans les futurs raids PVE, j'aimerais vraiment savoir qu'elles vont etre les arguments des leader pour convaincre leurs druide de rester full restau..

On est du bétaille en restau, alors que nous sommes les pire predateurs de bg en feral/equi....
Citation :
Publié par Marlene
Dans les futurs raids PVE, j'aimerais vraiment savoir qu'elles vont etre les arguments des leader pour convaincre leurs druide de rester full restau..

On est du bétaille en restau, alors que nous sommes les pire predateurs de bg en feral/equi....
Tu réponds toi même a ta question, on comparant raids PVE, et BGs :/

...

Sinon, en tant que wawa, ca va, rassurez vous pour moi. Je colle souvent des MS à 1k5, suivi d'un petit coup blanc à 1k. Certes, je peux pas les coller tout le temps, mais je me plainds pas, car moi je me base pas sur du duel, mais sur du bg
Citation :
Publié par Marlene
On est du bétaille en restau
Euh, personnellement en forme arbre, je tiens sans problème une petite assist sur moi, en ne healant qu'avec des HoTs, c'est sûr si tu veux jouer solo, ça te sert à rien la branche restauration, mais après 2 ans de jeu, je suppose que tu es au courant, hein.
Citation :
Publié par Nitz
Euh, personnellement en forme arbre, je tiens sans problème une petite assist sur moi, en ne healant qu'avec des HoTs, c'est sûr si tu veux jouer solo, ça te sert à rien la branche restauration, mais après 2 ans de jeu, je suppose que tu es au courant, hein.
Vivi, le solo ou les duels ne faisant vraiment pas partie des conditions reels du jeu. Je sature juste des focus que l'on se tape systématiquement en mode humain. J'adore changer la donne d'un combat par un simple root, lucioles, iH, rez etc... j'adore pourrir un rogue qui pensait free kill un mec entrain de se régénérer. Mais comment fais t-on lorsque un dps n'importe lequel est capable de tuer si il en a envie n'importe quel classe. (kamize powa). Basé toutes mes espérances sur un Ih avec cooldown est beaucoup trop aléatoire pour vraiment s'en sortir de situation critique.

J'aurai du faire un vidéo l'autre jour, nous étions à la scierie avec un chaman et un pretre :

- 1 war arrive, il me charge sans meme regarder les autres et me focus... normal il creve, je commence à raler.
-10 secondes apres un 2 eme war arrives, exactement le meme scenario.
- Les 2 wars reviennent : focus sur moi de nouveaux, ils crevent mais je m'en sort juste heureusement que j'ai pas attendu que mes collègues me soignent :x-
- 2 war + 1 demo : Je meurs comme une bouse au bout de 3 secondes de combat en ayant quand meme eu le temps de passé en ours.

Mon pote pretre etait mdr, moi folle de rage !!!!!
(31 restau a ce moment là. )

Ma question est plus précisément : A quoi cela sert il d'avoir +600 au soins et 8K de mana si c'est pour mourrir sans avoir put passé un seul soin sur sois meme ou sur un alliés malgré que l'on ai tout cramé sur lui. !!
Citation :
Publié par Marlene

Ma question est plus précisément : A quoi cela sert il d'avoir +600 au soins et 8K de mana si c'est pour mourrir sans avoir put passé un seul soin sur sois meme ou sur un alliés malgré que l'on ai tout cramé sur lui. !!
Faut changer de groupe.
Citation :
Publié par Marlene
Bah c'est le principe de l'assist, faut pas attendre d'avoir 3 gars sur la tête pour réagir. Il y a pas que les soins pour rester en vie, il y a aussi la prévention... et oui tous les spell qui neutralisent temporairement les ennemis

Et encore 3 ca peut être gérable suivant l'équipement. J'ai déjà vu des druides forme ours tenir 5 joueurs en assist dessus, jusqu'à ce qu'un guerrier claque témérité (et là le pauvre druide il a fait "pouf" direct).
Citation :
Publié par Surghjente
Le piège de glace en combat ou comment rendre une classe invulnérable pour un cac.
ahah

tu sais que quand on pose le piege on a un timer pendant 2/3 secondes ou il ne marche pas ? tu sais que quand je pose un piege si je le pose devant un enemi il voit ce même piege ? tu sais configurer tes touches strafs ?

je pose le piege
tu vois le piege
tu te pousse du piege
tu ne te prend pas le piege

aprés c'est juste un piege normal le fait qu'il soit en combat ou hors combat ne change rien

Si j'avais un truc a changer pour ce patch cela serait le fait que les dots et autres effets persiste aprés la mort de la personne
Je suis sur la bêta ( prêtre spé ombre ) et les chasseurs ils me font pas si peur que sa.

Ils ont un mois de "god mod" puis ça sera fini

Par contre le démo il fait toujours aussi mal
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Surghjente
Le piège de glace en combat ou comment rendre une classe invulnérable pour un cac.
Au contraire, depuis qu'ils n'ont plus leur macro fd + insta piège, les chasseurs ont un mal fou à me tenir a distance. Et c'est franchement une bonne nouvelle en tout cas pour moi
Voila ce que j'ai pu observer depuis le patch :

- Avec mon pretre, beaucoup plus de resist sur les fear et les dots
- avec mon rogue, pas mal de resist aussi sur les coup bas
- contre les démos, en plus de faire mal si ils joue avec le pet qui te charge stun, on aura tout vu
- contre mage en plus de faire super mal il ont lenteur (pas de CD apparement) plus possible de leur echapper meme apres un fear ils te rattrapent...
- le hunt avec une fleche qui silence franchement il manquait plus que ça !

PS : hormis warlock j'ai un persos de chaque de ces classes 60 alors ne me dites pas que je suis de parti pris.

Ton constat est correct, c'est n'importe quoi mais dire que ça ne va durer qu'un mois c'est une abérration aussi parce que sinon y'aurait pas un tel écart, au pire cet ecart va se reduire mais meme avec de la vie en plus j'ai un serieu doute.

Qd tu voit l'autoshot a 700+ avec du T1 ou les bolts magos a 2300+, je sais vraiment pas si 4000 ou 8000 PV y changeront grand chose.
Comparer les classes maintenant c'est comme comparer l'équilibre des classes au lvl 50 avec un stuff maraudon/temple/vert.

Tout s"équilibrera au fur et a mesure de la montée en level et des ajustements des classes.
Bah ce n'est qu'une exagération de ce qu'on vivait en BG dernièrement.

J'ai arrêté les BG il y a un mois environ, après m'être fait oneshot par un ambush voleur *

Je sens que la phase de levelling BC va être très looooongue, non pas en raison de l'XP difficile, mais en raison d'un déséquilibre PVP encore plus flagrant qu'avant.

J'avais décidé de rester spé sacré pour leveller, mais si ça me gonfle vraiment je sens que je vais pas me priver de passer de l'autre côté de la barrière. Spé ombre j'aime pas, mais au moins personne m'emmerde.

* bon il a peut être placé un backstab aussi, j'en sais rien mais j'avais 4600 HP , 30% d'absorb, j'étais tellement blasé que j'ai même pas regardé mon journal de combat, j'ai déco aussi sec.
Citation :
Publié par sicarius
* bon il a peut être placé un backstab aussi, j'en sais rien mais j'avais 4600 HP , 30% d'absorb, j'étais tellement blasé que j'ai même pas regardé mon journal de combat, j'ai déco aussi sec.
Le jour où le voleur sera capable de faire des ambush à 4k, je serai le premier à demander un nerf . Avec le buff bg et un bon stuff, il est effectivement possible de coller une ambush à 2k et une sournoise à 1800, suivie de quelques attaques auto + poison instantané (qui peut également proc sur les attaques instantanées). Et si on rajoute le trinket de renataki (+60 énergie), il peut effectuer une sournoise en plus. Si tout critique, je te laisse faire le calcul.
Citation :
Publié par Eno
Personne parle du Rogue il est de venu comment ?
Si c'est le perso principal du joueur, il fait mal avec ses grosses lames bwl et son T2 (voir +)
Si c'est un reroll meme pas T0.5 avec le lobotomiseur c'est une sous merde qui tue personne.

Perso je me fais horriblement chier a pvp avec mon voleur mal stuff alors que c'est justement le perso qui en a le plus besoin chez moi.
Citation :
Publié par cygnus
Si c'est le perso principal du joueur, il fait mal avec ses grosses lames bwl et son T2 (voir +)
Si c'est un reroll meme pas T0.5 avec le lobotomiseur c'est une sous merde qui tue personne.

Perso je me fais horriblement chier a pvp avec mon voleur mal stuff alors que c'est justement le perso qui en a le plus besoin chez moi.

euh parce que tu crois que les autres classe unstuff elle font mal ?
Ca fait belle lurette que le rogue ne tue plus personne si il n'a pas le tout dernier stuff a la mode et ca va pas s'arranger. J'ai rejoué le mien dernierement, c'est a croire que tout les autres se font plaisir qd ils voient un enemi avec une barre jaune il se disent "frag facile" et ça l'est croyez moi.

Qd je joue mon hunt j'ai le temps de finir une cible (enfin avant le changement agilité) en autoshot avant de m occuper d'un eventuel rogue sur moi (ou piege pendant le fight). Qd tu joue rogue t'as a peine le temps de défufu que t'as 4 dot sur la tronche et t mort meme si t'essaie de fuir !

Alors des recits de rogues qui OS je veut bien en sauvage parce que on ne le repetera jamais assez la surprise est la grande force du voleur mais en pvp (bg) personne ne craint cette classe.
Citation :
Publié par Eno
Mage Chasseur ?
Hm, vite fait alors, en tant que healer, je sens pas mal la différence entre un mage / hunter T0 et un mage / hunter T2.5+ sur une assist.
Citation :
Publié par MarvinGrave
Ca fait belle lurette que le rogue ne tue plus personne si il n'a pas le tout dernier stuff a la mode et ca va pas s'arranger. J'ai rejoué le mien dernierement, c'est a croire que tout les autres se font plaisir qd ils voient un enemi avec une barre jaune il se disent "frag facile" et ça l'est croyez moi.

Qd je joue mon hunt j'ai le temps de finir une cible (enfin avant le changement agilité) en autoshot avant de m occuper d'un eventuel rogue sur moi (ou piege pendant le fight). Qd tu joue rogue t'as a peine le temps de défufu que t'as 4 dot sur la tronche et t mort meme si t'essaie de fuir !

Alors des recits de rogues qui OS je veut bien en sauvage parce que on ne le repetera jamais assez la surprise est la grande force du voleur mais en pvp (bg) personne ne craint cette classe.
Pour la première fois de toute ma vie (et je joue depuis la béta) un rogue a réussi à me stunlock jusqu'à la mort :-/
Je me suis pas trop interessés aux changements rogue mais je les trouve un peu plus violents qu'avant...
Citation :
Publié par Alexandre Earth
Pour la première fois de toute ma vie (et je joue depuis la béta) un rogue a réussi à me stunlock jusqu'à la mort :-/
Je me suis pas trop interessés aux changements rogue mais je les trouve un peu plus violents qu'avant...
un qui savait jouer sa classe surement.
si lui peut le faire les autres aussi.
heureusement ce genre de joueur ne pullule pas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés